ARI un normal
Ari> Tu veux te saoulé toé too ?? Moé ça commence à faire effet ^^JP> UR Alive !! !!
tu sais kaz
Bam> Han ? Euh nah...
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 03:58:26
ben sa ben l´air batard que c´est poche
Quel RPG
non Les bars c,est que le vendredi et le samedi vers 10:30 pas avant
Sti d´Satan à marde !
´repart en courant pi pleure aussi´
Ari> Bon j´te réserve un verre de ce que tu veux et le boiras à 10h30
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 03:59:34
ouais y voulais pas me garder le chien sal
Bam> NION!! Riviens !! !
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 04:00:13
C´est Bon!!
Quel triste histoire
Bon alors tu me dis ce que tu veux Ari ?
Et dire que ont serai encore sur le topic hiver si je étais pas là!
Il fait froid sur mon topic! L0ol
aller je vais sur le topic hiver
Ouin...y´a le chauffage icitte au moins pis une télé.
Starn !