En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:51:04
Bam> Meuh nion ! C´est pas parce queuh j´suis saoul que tu doâ pleurééééééééééééé.... *Lui donne des becs dans le cou*
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:51:24
ouai tout le monde est fou sauf moi!
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:51:49
JP> Je ne répliquerai pas, question d´éviter tout obséssions du diable.
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:51:57
sa prend plus que sa pour me console
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:52:28
bammargera56 Posté le 06 novembre 2005 à 03:51:57
sa prend plus que sa pour me console
saoule la elle aussi!
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:52:58
non
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:53:52
JP> Non quand même j´suis pas si cruel que ça...sauf si Bam accepte...^^
ariani24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:53:54
Salut tlm!
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:54:18
Ah bin ça l´air que non !
Salut Ari^^
ariani24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:54:59
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 03:54:18
Ah bin ça l´air que non !
Salut Ari^^
Sa va bien1?
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:55:00
le diable arrive pres de moi et dis:*toi tu retourne sur terre t´es trop méchant!moi:sa c´est chien de ta part mon espece!creve sale con!....et reintegre son corp