En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:43:55
dit: Ok
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:44:08
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 03:42:58
Y´a du porno au paradis ?? Quelqu´un tuez moi !! Et tuez Bam aussi, je veux qu´elle vienne avec moi !
parfait kaz mais pour bam je serais pas capable j´y tien trop
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:44:44
Wario qui appelle KaZ*
Criss qui en a KaZ!!! C´est vraiment trop bon!!! Mais pour venir, il faut que tu meurs d´une cause naturel et non souhaité!!! Ou pars accident ou assasinat!!!*
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:44:46
je veux pas voir ça!
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:44:49
LA TOUT LE MONDE RESTE EN VI
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:45:19
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:45:56
bammargera56 Posté le 06 novembre 2005 à 03:44:49
LA TOUT LE MONDE RESTE EN VI
bah pas sur j´ai mieu a faire*prend un couteau et se le plante dans le coeur*hey wario tu me fais une place!
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:46:26
bois ça root beer*
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:47:13
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:47:28
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:47:36
Jippy, tu vas en enfer!!1 Tu aurais du lire mon messages!!! Le suiciditaire ne sont pas admit!!!
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:47:41
Bon d´accord je reste envies. De toute manière, aucunes videos que j´ai vu équivaut le corps de Bam. :saoul:
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:48:32
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:48:34
WarioWings Posté le 06 novembre 2005 à 03:47:36
Jippy, tu vas en enfer!!1 Tu aurais du lire mon messages!!! Le suiciditaire ne sont pas admit!!!
ah tabarnac!arf pas grave sa va surement etre mieu sa que ma vie sur terre
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:49:35
Jp et Wario morts...ça ne sera plus pareil sans vous. Remarque que je suis toujours en contact avec vous. Merci Ouija
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:49:37
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:49:40
´part en pleurant parce que kaz ye saoul´
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 03:50:21
a mall a tête prend une tylenol
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:50:31
KaZ, je vais t´envoyer quelque cassette porno
Pour que tu puisses te l´ai tapper avec Bam
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:50:39
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 03:49:35
Jp et Wario morts...ça ne sera plus pareil sans vous. Remarque que je suis toujours en contact avec vous. Merci Ouija
ouais c´est sa le prob on reste en contact sa dois etre ma punition sa