Ok merci ;)
Bon bah je vais pas encore me coucher mais je reste pas alors bonne nuit
bon bon bon kissé ki a mis une pillulle dans mon verre?
Merde!!! Les enculés de Buffalo ont conté un but!!! c´est rendu 2-3... pas grave! On gagne pareil.
eeeeeeeeee c´est moi!!!!
CryptopsY Posté le 06 novembre 2005 à 03:18:41
pas moi!*att qui soit endormi pis le sort dehors
NON c´est pas moi!!!!!
NON! *Lance son verre sur la TV qui casse...*
Euh...
KAZ!!!!!!!
shit Simon Gagné a 3 buts 1 passe a soir pis la game est pas encore finie !
Donnez un coup point dans face de CryptopsY
KaZ, ENCULÉ!!! JVAIS TE TUER!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
KAZ !! !!!!!!
Wario> Garde la TV réparée, moi je profite de mon écran géant qui vient d´arriver.
vend des faux joint a plein dmonde pi spousse en courant
UNE MOLSON EX POUR MOI STEPLA !! !!!!
une richard moi !