Criss qu´ils sont en feu les Canadiens à soir
iiiiiiiiiiii AAAAAAA ont arrête la bataille!
si Hyp´ tombe a terre ya tu quelqun qui va l´attraper ??
ouais go habs go jespere qu´on va tenir le coup pour gagner la game!
je crois savoir ou je me suis retrouver a matin c´est pas pour rien que bam metais autant de potion dans mon champagne joke
wario
(Et tout ça, sans payer )
Il est quelle heure au Québec?
21:15 PM
k1ss> calcule
ouais tk arreter de faire vos saleter vous aute
ouai moi je calcul toujours toujours moin 6!!!
une molson pour moi !! !
moi je dois tout netoyer!merde c´est qui le pisseux a terre!?!?
jipi> arrete de me regarder comme sa
Bon, moi je prends 3-4 cafés pour me désaouler... je conduis moi.
wario>j´envarque po avec toi