En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:39:31
Il est arrivé la même chose à mon kopa dernièrement. Son compte deviens inaccessible pendant quelque moments et lorsqu´il réussi à y entrer...il s´aperçoit qu´il a perdu des contacts.
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:40:16
Bref, il en a perdu que 1 ou 2 contacts mais bon...
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:40:54
Qui sait ? C´est peut-être MSN qui chie...
ZerO4ever
Niveau 10
07 août 2005 à 19:42:44
Mmmm... Je vais prendre garde.
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:44:01
CHange régulièrement le pass et la question secrète comme je le fais
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 19:45:56
WOOWWWW MON PTI KAZIEN a investie dans la restauration , alors sa marche comment ton bussiness? plutôt pas mal vue le nombre de messages sur ce topic
BON SERVEZ MOI UNE 1664 ! YA PAS UN COTÉ VIP dans ton bar
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:46:48
LoL ! Megalo kestufou ici ? ALler sers toi, c´est la semaine gratuite
cloud898
Niveau 10
07 août 2005 à 19:49:24
Donner moi une bouteille de... se que voua aimez le plus hic!
Le flood a cesser.
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 19:49:43
Ok si c´est gratuis on va pas se genner dis moi j´éspère que c´est un bar d´hétéro parce que je vois pas beaucoup de filles
Malaf
Niveau 10
07 août 2005 à 19:49:52
Je veux une Molson Dry svp
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:50:24
Megalo, ouais bah y´a une fille qui vient des fois mais pas souvent
ZerO4ever
Niveau 10
07 août 2005 à 19:50:48
Ah, moi j´aime pas la boisson virtuelle....
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:50:56
Malaf Posté le 07 août 2005 à 19:49:52 Je veux une Molson Dry svp
Je dois l´écrire en fluo sur tout les murs ? C´est la semaine gratuite.
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:51:32
Zero Tu veux quelque chose à manger alors ?
ZerO4ever
Niveau 10
07 août 2005 à 19:53:17
Nan c´est bon, je^prend un Pops, je le laisse fondre, J´ajoute un peu de seil et je bois.
novadieu
Niveau 10
07 août 2005 à 19:53:30
KaZzou grand nouvelle ta grand-mère est en tête pour être modérateur ^_^
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 19:53:55
KaZzou > lol ok 1 fille pour heu 100 mec sa va etre dure , jvais essayer de te ramener de la chicks , dla bonne meuf
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:53:59
Mdr ! Va voir dans la chambre froide, je dois avoir ce genre de truc ^^
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:55:00
Megalo Vas-y pas trop fort quand même...mais fais ce que tu veux ^^
Malaf
Niveau 10
07 août 2005 à 19:55:10
Il a une belle atmosphere ce forum je trouve ( si on oublie les floodeurs) et il est tres actif