LoL, il n´est que bientôt 1h du mat´ mais je sais pas ce que j´ai pour être dead à cette heure
eh boy! jai ben dormi sul cad de porte moi!lol
je suis meme pas encore couché
reeeeeee ! Je peu reprende du service !
de quoi on parle ici ?
BlaBla ! Tu veux quelque chose à boire ?
Anti-Flood
Re !
KaZ : J´ai un bug avec MSN, réajoute-moi.
Uh ? Cé quoi ton adresse ?
T´as oublié ?
J´en ai tellement de contacts, je m´amuse pas à retenir leur adresse.
Je t´ai réajouté
ALors, c´est quoi ce fameux bug ?
Je sais pas, j´ai perdu une couple de contacts...
Changes de pass...
Ouais, ptet bien.
C´est quand meme bizzare que la plupart d´entre eux soient des contacts de JV...