Oh putin ! ! LoL t´as du courage
cool SQ, moer apres bleu nuit si jdors pa ma jouer a DMC3 ke mon ptet frere a louer
:P La seul fois que jai resté une nuit blanche setais dans un LAN Voir http://www.ezcie.com/partyphotos/index.php?album=%2F2005_LAN_chez_Zardoz
Considéré pour moi, que Resident Evil 4 est sans aucun doute, selon moi, le meilleur jeu de tout les temps.
Vous avez MSN les boys?
Jamais esseiller sur quel console ?
Resident Evil meilleur jeu ? J´en préfère bien d´autre
Sur Gamecube of course!
KaZzou, selon mon opinion, pour ça que j´ai précisé davantage
AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! DES CROOOOTTES DE NEZ!( simspsons)
Il reve fort lui ! COUCHÉ ! ! VA DANS TON LIT AUSSI NON ! !!
meilleur jeux pr moua: les MGS sans aucun doute
[SQ]Posté le 07 août 2005 à 05:33:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vous avez MSN les boys?
Moiii alex44835@hotmail.com
je vient te t´ajouter
J´ai trop bu...nez-rouge
re4 a lair pas mal, jai hate kil sorte sur ps2, moi aussi chui asser fan de RE(vous lauriez pas su si jvou laurais pas dit XD)
SQ, tas essayer les 3 premiers?
Nemesis
yo bleu nuit spo fort a soir
LoL...
bon je me casse dans 6 minute et wi déja !