En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:18:07
KaZzou Posté le 07 août 2005 à 05:16:50 Ouais, je t´engage
Yayyy Alors qqn veu une bierre ou une boisson forte je fait pomal de recette
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 05:19:20
Ouais, verse moi un jus de pomme couleur pisse
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:20:15
Prépare un ´´jus de pomme´´ d´une drolle de couleur et s´enteur ( comme de la pisse)* Voilou ! !
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:20:47
Ruff_Ryders24 Posté le 07 août 2005 à 05:17:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A gratuit c est bon ca Y a pas une limousine aussi,en arrière
Réservé au Boss dla place KaZzou ! !
jakkazooie
Niveau 4
07 août 2005 à 05:20:54
a stais po des toilettes ca ?
Sonico
Niveau 10
07 août 2005 à 05:21:18
Merccciii le boar Man stiéé bonn!!!
Sonico
Niveau 10
07 août 2005 à 05:21:48
Prent qu´elle que vers d´eau et reprent ces esprit*
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:22:36
On conduit pas ! ! Souffle dans la ptit baloune
jakkazooie
Niveau 4
07 août 2005 à 05:23:37
oups eille yé minuit faut que jy aille salut!
Sonico
Niveau 10
07 août 2005 à 05:23:47
Non j´ai mon vélo
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:23:54
Merci et jte call un Taxi ?
Sonico
Niveau 10
07 août 2005 à 05:24:22
Moi?
jakkazooie
Niveau 4
07 août 2005 à 05:24:42
o non c correct ma y allez a piez sta 2 m...
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:26:54
Sonico Posté le 07 août 2005 à 05:24:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi?
Nah toi ta lair encore la je parle de jakkazooie qui dort dans le portique
jakkazooie
Niveau 4
07 août 2005 à 05:27:21
oups jai oublié ma brosse a dent :P pi mon porte feuil..
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 05:27:38
2 mètres ? En effet cé pas loin...
[SQ]
Niveau 10
07 août 2005 à 05:27:39
Slt pis merci pour ma bière.
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 05:28:16
Ah bah de rien
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:28:52
Sa dortttt ! !
[SQ]
Niveau 10
07 août 2005 à 05:30:19
Mouais mais moi j´essaye nuit blanche pcq dans 28 minutes je commence resident evil 4 jusqu´a 8h le lendemain