En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
nemesis
Niveau 10
07 août 2005 à 04:26:21
yer juste 10h, masen kyen a du monde
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 04:28:43
LoL ouais mais bon...
ruff_ryders24
Niveau 5
07 août 2005 à 04:30:16
sup
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 04:38:40
Rien et toi ?
ruff_ryders24
Niveau 5
07 août 2005 à 04:58:57
kedal
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 04:59:27
Je te sers quelque chose ?
ruff_ryders24
Niveau 5
07 août 2005 à 05:05:20
ta quoi?
[SQ]
Niveau 10
07 août 2005 à 05:06:04
Moi je veut une bière " Smirnoff Ice " La meilleur de tous!
Sonico
Niveau 10
07 août 2005 à 05:06:04
nemesis
Niveau 10
07 août 2005 à 05:06:52
smirnoff ice c dla biere?
Sonico
Niveau 10
07 août 2005 à 05:09:02
smirnoff ice c dla biere? -> Bah dla Volka beaucoup moin fort
Sonico
Niveau 10
07 août 2005 à 05:12:37
Sinon donnez moi quelque shauter de Volka svp
ruff_ryders24
Niveau 5
07 août 2005 à 05:12:41
Smirnoff Ice meme si j viens d en finir une
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:13:47
Jvai te prendre un Martini a la James Bond svp !
enfile le smokking et les gadget*
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 05:14:17
Bon, aller dans shop en arrière pis servez-vous gratuitement
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:14:49
Bon le barman a lair mort . .. Je prend la releve *enfile un tablier*
Faque 2 Smirnoff Ice
Et un pichet de vodka pour Sonico
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:15:30
KaZzou tu peu allé te saulé la geulle ma étre le chaufeur designier ! !
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 05:16:50
Ouais, je t´engage
alex502
Niveau 7
07 août 2005 à 05:17:19
KaZzou Posté le 07 août 2005 à 05:14:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon, aller dans shop en arrière pis servez-vous gratuitement
Sort le 12 a cannon siller* Qui veu allé dans le back ?
ruff_ryders24
Niveau 5
07 août 2005 à 05:17:53
A gratuit c est bon ca Y a pas une limousine aussi,en arrière