Sonico Posté le 06 août 2005 à 17:09:23 Regarder mon dessin http://artpad.art.com/?ikt3b61bob44 ---------------------- c´est un tres tres beau dessin moi aussi j´aime billy talent.
KaZzou
Niveau 10
06 août 2005 à 19:16:01
NelSug Posté le 06 août 2005 à 17:05:39 je viens de comprendre