Moi au festival d´été jai vu Alesis et Billy tallent quui étais MALADE!
je sais, javais vu les infos du concert sur quebecpunkscene
Ok
duh! trop nul charmed a la tv
ses hot charmed ! lol
Tk men va prendre une bière dehors *faut pas que mes parent me voille* et je re ^^
lol toute un rebell..
t pas rebel toua? kan tu fais la fete tu bois du jus de fruits et de la limonade?
Re
repart! une biere c pas asser! o moins 3
non je bois devant mes parents pis si sont pas content ben je lheure dire darrete eux aussi
Bah jai caller 2 voodkice et jai prit du fort a mon père
moer ma aller bouare dmain avec des chums de gars pr feter la fin des cours d´été(jai fini mercredi mais eux leur exam est dmain)
Ok!
http://www.putfile.com/media.php?n=XCP---Crazy-1 Aller voir sa ses moi qui se piche dans les sapin ^^
caliss, degrassi la nouvelle generation a la tv, c lboute dla marde, caliss c tu asser plate sa
tk men va écouter les simpson je rheu!
LOL!
jai po teletoon chez ma mere