yen na tu qui on écouter fausse acusation a tva? ses trop drole
Sa va tlm?
i prefer lost
wais sa va, toua?
http://sonico.blog.jeuxvideo.com Uptade sur mon BloG! visiter le
nemesis -> Wais trankil ^_-
c nul fauisse accusation jai vu un ti bout et cetait plate
c kel genre de musik cypress hill?
nemesis -> Rap mais dhab jaime pas le rap mais cette toute me fait triper
non sé drole
Sinon moi j´aime du bob marley du Billy talent du alexisonfire du Fall Out Boy et ces sa et vous?
alexisonfire, rise against, raised fist, slipknot, hatebreed, rammstein, children of bodom
c a peu pres sa
Ces cool du alexis
wais! kel sont t préférés? jen conais pas bocoup mais jm bien pulmonary archery
apologise, fuck u!
Jaime bien White Devil et No Trantsitory!
no transitory est pas mal mais je trouve ke sa brasse pas asser
Bah au show stais malade
Ya des boutes ou sa bouge pas et dautre que c malade
jaurais bien aimé y aller mais jabite trop loin
mais jai kan meme eu la chance de voir rise against et bald vulture dernierement a 3-riv
c crissment trop fort un trash!