Hum...^^ Malgré avoir triché en marquants mes formules d´équations dans mon iPod ce matin, j´ai quand même couler mon examen de math´. 
Sinon tout beigne...mon friend vient de m´envoyer une video sur laquelle moi pis un friend on fait un duel de "tic tic tic" avec le joystick de nos manettes Ps2.
