L´alcool est gratuite ici...sers-toi comme tu veux Alexo. ^^
En fais c´était plutôt pour marquer le jeu de mot VodKaz.
Pas mal. J´peux te le piquer ? J´vais rebatiser la "Alexo´s Vodkaz"
Comme tu veux.
(C´est Alexo qui parle , Sophie est chez moi. )
C´est mieux comme ça.
Je t´achète le copyright pour 5 cacahuètes.
Je ne prend que les noix de macadames. (Ouhh Monsieur est difficile , je sais ^^ )
Ça tombe bien j´en ai 2. (si tu vois ce que je veux dire^^)
LOLL Je crois que tu confonds la.
Mais bon ça fait pareil , amène moi ça.
D´accord. *baisse son pantalon* Prends-les.
Zone trop fragile , je ne peux! =P
Voilà, t´es rassuré ?
*Les arraches d´un coup sec avec ses dents. XD
OUAIS J´AI LE COPYRIGHT!! Mais euh attends...
Quoi donc?
Reuh
Mais ça fait mal...