En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:37:08
KaZzou ~> Moi je pratique les Art Martiaux (karaté) et on a un ring de boxe. Donc moi et mes amis on en fait
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:39:14
Chanceux
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:39:56
Wais ^^
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:42:09
Une fois on a combattu dans une ferme abandonnée, y´avait pleins de vieux chariots, des planches de bois...bref c´était f´n awesome. J´ai trop hâte à l´été prochain.
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:43:31
KaZzou ~> MDR Tien un truc prent une toile de picine mets la par terre et fair un *zone match* le premier qui sort est éliminé
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:47:49
Bon moi je rheu plus tard @ plusSs
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:55:57
Sonico~> Ah comme les matchs sumos ? Je trouve ça bien nul à moins de le faire à la manière de la lutte pro´.
lamapa
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:49:06
salut KaZzou , c´est koi ton msn
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:49:46
Mon MSN est dispo dans ma CDV. Par contre je me connecte rarement.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:51:43
Moi pis mes amis on fesait du sumo dans cour pis un prof nous avait envoyé au directeur pis y´avait manqué nous suspendre...
lamapa
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:51:50
connecte toi maintenant plz merci
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:57:36
une limonnade merci a 1euros et puis non je paye pas
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:03:28
Cali~> C´est gratuit de toute manière. La gratuité fait la réputation du Bar.
Black_jedi
Niveau 7
30 avril 2006 à 05:13:34
lol moi ma te prendre un double dry martini, shaker oh et pas à la cuiller...en passan mon nom c jedi, Black_jedi ... *tintement de pisatres qui tombent dans un pot* tin vla du type pour le service...
Black_jedi, le maître du côté obscur
DevilChopper666
Niveau 9
19 mai 2006 à 04:24:26
Place une bombe et repart comme si de rien n`était en siflotant un air innoçent*