...et merci pour le complimet!
Enfin bon tu me comprends même s´il manque une lettre. XD
yop people :d
Salut toi!
ca va ?
Bien sur et toi?
wais je forum ici et sur l´autre avec vous jusqu´a 10h
Le bar ferme a quelle heure ?Je m´en vais a l´hopital
Ah d´accord tant mieux...puisque c´est rare de te voir sur les forums.
assez mais bon c´est une petite visite a toi et ps3_goddess
Shaw: Il est ouvert 24/24h même quand j´suis pas là...de toute manière l´alcool est gratuite alors on a rarement besoin d´un barman ici. ^^
Et nous on existe pa?
Arche: Ah bon tu connais Sophie?
Mdr Zee le grand rejeté de la société.
j´ai pas eu la chance de vous connaitre disons
Pas vrm non
KaZzou: oui elle venais sur le t´chat de temps en temps venir me parler
Oh la cachettière...elle fréquente l´ennemi dans notre dos.
je suis un ennemi ?
J´rigole mon gros... ...