Eh oui c´était un compliment. Puisque si j´prends Versatil ou Agadou par exemple (à ce que je sache, ils sont fédé´), le fait qu´ils lisent les mots "Le Québec mérite d´être un pays", j´crois bien qu´ils seraient choqués et qu´ils débateraient bêtement en tentant de me convaincre du contraire tandis que toi tu sembles respecter mon opinion sans trop vouloir m´arracher la tête.
