CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la procréation assistée gratis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:16:24

Enfin une bonne décision des libtards.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:21:05

Shit pickle. Shit pickle. PICKLE. SHIT. SHIT PICKLE.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:01:58

MONKEY CHEESE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 03:04:17

Do not worry plebs, on prendra tout simplement un peu plus d’immigrés. L’identité nationale? Nope, connais pas.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:14:03

C'quoi le fokin rapport ?

Ces naissances sont marginales, mieux vaut adopter un enfant que faire céder l'État à un pseudo-droit, quand on est dans l'incapacité innée de se reproduire (cf: homosexuel(le)).

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:17:14

Pour préciser, j'ai absolument rien contre l'usage de mères porteuses, au contraire, je trouve ça vraiment nice de voir la théorie contractualiste se concrétiser de la sorte; mais j'ai pas à payer pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 03:24:12

Je pense qu'il vaut mieux encourager la natalité des québecois par tous les moyens, avant, ou plutôt, de recourir à l'adoption qui diminuera le ratio des québecois de souche.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:43:06

1) Favoriser la natalité par tous les moyens n'en vaut pas la peine. Ces moyens sont financiers et peuvent très bien être utilisés autre part (mieux vaut avoir une population moindre, mais plus éduquée ou en meilleure santé, par exemple, en investissant l'argent dans l'éducation ou dans la médecine préventive).

2) Le ratio de Québécois de souche, on s'en tabarnack, ce qui compte, c'est que les Québécois, peu importe leurs origines, se considèrent dans une société commune et œuvrent pour un but commun (la souveraineté, par exemple). J'suis bien plus québécois qu'un Wesleycrusher, malgré mes cheveux châtains crépus (fuck logic, genre) et mon nom.

3) Il est plus rentable de faire des programmes d'intégration des immigrés que de dépenser des dizaines de millions pour des caprices individuels. Sur le long terme, la première option est bien plus bénéfique.

Sérieux, tu penses, mais mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 03:46:05

Tayeule Evik.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
29 novembre 2014 à 04:12:43

Le ratio de Québécois de souche, on s'en tabarnack
:d) Ça fait quasiment peur, ton affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 04:17:57

J'ai rien contre les immigrants qui s’intègrent à point qu'ils deviennent de véritables québecois, identitairement parlant.

Sauf que je veux préserver aussi le héritage biologique des Québecois, qu'il survit à l'épreuve du temps, dans ce cas-là, je pense que la meilleure façon c'est de ne pas trop recourir à l'immigration.

Je ne veux pas qu'on le recourt de manière disproportionné comme les libéraux le font, en ouvrant les valves. J'aimerais mieux qu'on contrôle le flux, avec un ratio quelconque à déterminer scientifiquement, qui permettrait un pourcentage optimal d'immigration.

Je suis favorable au fait d'investir de l'argent dans des systèmes pouvant intégrer des immigrants, mais pas nécessairement seulement pour les immigrants.

Je pense à quelque chose comme un système national de rééducation, ce serait d'quoi, parfait pour les traites à la nation du genre de WesleyCrusher. Deux coups d'une pierre. :noel:

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
29 novembre 2014 à 04:19:59

Pays blanc pour tout le monde.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
29 novembre 2014 à 04:21:11

lol

Mover
Mover
Niveau 10
29 novembre 2014 à 05:00:39

La prochaine fois que je vois l'esti de terme "pure laine" ou "de souche" je pète le pire câble possible jamais vu sur JVC.

C'est incroyable comment ça ME PURGE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 05:02:15

Pure laine, de souche.

Mover
Mover
Niveau 10
29 novembre 2014 à 05:02:50

J'flood le forum toute la nuit, good job punk. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 05:09:10

Yeah sure, self-hating souchien.

Mover
Mover
Niveau 10
29 novembre 2014 à 05:28:29

Serais-tu jaloux parce que les gens de la ville de Québec ne sont pas "DE SOUCHE"?

:rire:

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
29 novembre 2014 à 06:19:12

Ark, evik. Silence.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
29 novembre 2014 à 06:41:05

Les différences biologiques entre un Québécois de 《souches》 (amérindiennes, françaises, anglaises, irlandaises, écossaises, etc.) et un immigrant non-européen vont-elles plus loin que le phénotype, Evik ? Par là, je veux surtout dire au niveau de la cognition. Si oui, il y a une raison valable de préserver le bassin génétique québécois (et encore, faudrait que les différences soient en faveur des Qc). Si non, préserver le bassin génétique des Qc nuit à la diversité génétique et donc au concept d'évolution.

La vidéo du moment