CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprends pas...

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 02:34:19

J'ai dit 'science molle', pas 'pseudo-science'.

Mais bon, c'est correct. T'es encore jeune, t'es plein d'énergie et tu fais pas encore attention à la forme et au fond d'une argumentation. J'te conseille de recommencer à fréquenter la garderie dont tu viens à peine de sortir. :rire2:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 février 2014 à 02:40:03

Une caractéristique intéressante de la schizophrénie et des dédoublements de personnalité est l'amnésie. C'est quand même fou de la voir en situation réelle, car si on remonte une page plus loin, tu m'interpelles en parlant de ma pseudo-science.

J'sens l'odeur de ta sueur de chez moi, va prendre une douche, t'empestes, gros porc.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 02:46:13

Hooon. On se réduit aux attaques personnelles? :snif:

T'es donc dans tes derniers retranchements. J'ai encerclé ta raison, je l'ai détruite point par point et tu te résous à mentionner des traits de ma personnalité dont je n'ai absolument rien à foutre. T'es frustré, ça se voit. Allez, relax. C'est correct de perdre un débat. Comme je l'ai dit plus, t'es jeune, t'es encore plein de dynamisme. Exploite ta jeunesse, ton élan.

Quitte l'ordinateur, le forum et passe ton temps à étudier ta science molle. Aussi molle que ton cerveau, que ta raison et que ta faculté à gérer le stress et la colère de perdre face à moi. :ok:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 février 2014 à 02:51:58

Nice réthorique. Comme si la fin de tes posts n'était pas constituée d'ad hominems. God, c'est vraiment fou, les symptômes mnésiques de la schizophrénie.

Nice démonstration aussi. J'ai aimé tes arguments dont l'inférence entre les prémices et la conclusion était top notch.

PS : Ton cerveau est dur, toi ?

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 02:59:09

C'est tout de même beau de lire quelqu'un qui te traite de schizophrène, qui implique que tu ne fais que des ad hominem, et qui conclue presque tous ses posts avec un ad hominem. J'me répèterai jamais assez quand j'écris que t'es beaucoup trop jeune pour fréquenter le forum.

Après tu te demandes pourquoi je suis condescendant. :rire:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 février 2014 à 03:04:41

Je n'ai pas fait la remarque sur tes ad hominems, contrairement à toi. Je ne suis pas du genre à relever la faute de l'autre quand j'ai conscience de la faire, moi aussi.

Je n'ai dit que tu ne fais que des ad hominems, j'ai dit que tu finis tes posts avec. Tout comme moi. Arrête avec tes procédés malhonnêtes (comparer des démonstrations théologique et scientifique, par exemple).

Et beaucoup trop jeune, wow. T'as 22 ans, tes expériences de vie transcendent exponentiellement les miennes.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 03:11:30

T'es plutôt du genre à ignorer tes fautes, ce qui est un procédé élémentaire en rhétorique. Je suis vraiment surpris, voir émerveillé de ta capacité à apprendre. Dommage que tu l'exploites de façon complètement sotte. Probablement parce que t'es un idiot (relativement) savant. Remarque, ton côté idiot est pas mal plus visible que ton côté savant. :ok:

Bon, autre chose à me dire? Peut-être insulter ma mère? J'm'attends plus à beaucoup de toi, honnêtement. Attaquer ma maladie c'est vraiment la dernière chose que tu pouvais faire, alors j'crois qu'on peut s'entendre que le débat est terminé et que je l'ai remporté haut la main. :rire2:

Mover
Mover
Niveau 10
27 février 2014 à 03:13:39

Le niveau de respect ici m'épate.
Never change /qc/.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
27 février 2014 à 03:14:24

Pssst Jf; quand on discutte y'a pas de gagnants et de perdants.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 03:14:51

Dépendement de la nature de la conversation, en fait.

Mover
Mover
Niveau 10
27 février 2014 à 03:14:58

Dat feel quand Jf a quand même raison par contre. Tu retiens quoi de ton diplôme? 20% de ce que t'as appris? 15?

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 03:16:21

hep

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 février 2014 à 03:16:40

Lol. J'adore comment tu évites mes mises en évidences et tes jugements de valeur.

Et sincèrement, j'dis même pas ça méchamment, mais je compatis pour toi, j'connais les symptômes cognitifs de ta maladie et c'est triste de les voir en action.

Bon, gagne ce débat inexistant dans lequel tu as évité toutes les mises en évidences des lacunes de ton argumentation ou des contradictions de tes dires, si ça flate ton égo. :)

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 03:19:00

J'ai arrêté de lire à 'mise en évidences'.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 février 2014 à 03:20:25

Mover :d) Le débat, c'pas l'université, Jf et moi sommes d'accord sur le fait qu'on peut apprendre en autodidacte. Le débat, c'est qu'il considère la psychologie comme une pseudo-science (première page), mais qu'il n'a aucune preuve, démonstration de son accusation.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 03:20:45

Tu sonnes vraiment comme un cégepien qui donne la patte comme on lui a appris.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 03:21:59

10 minutes earlier...

CÉ PAS UN DÉBAT

Now...

Le débat c'est (...).

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 février 2014 à 03:23:12

Ok. Retourne prendre tes pills comme te l'a appris ton psychiatre/pharmacien. Faudrait quand même pas que tu cèdes aux voix qui te disent de prendre un bain d'acide sulfurique.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 février 2014 à 03:24:15

:sarcastic:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 février 2014 à 03:27:31

Le débat : La psychologie est-elle une pseudo-science ?

Instigateur du débat : JF

Argumentation de JF : Inexistante.

Argumentation de Shiva : Les hypothèses concernant la psychée des chercheurs ont été validées/infirmées selon la méthode scientifique. La psychologie est acceptée et jumellée avec d'autres sciences et domaines d'application.

Le débat n'a pas lieu d'être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment