CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat du jeu

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:39:34

Au lieu parler d´économie, je propose de ous rappeller que votre aide pour le site est toujours bien venu, si vous avez des bases qui permettraient de compléter le site.

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:29:23

en tout cas , ce que je voulais dire, c´est que je comprends vous téléchargiez les derneres zik de lorie ( car c´est d´la merde), mais que vous touchiez à des groupes méconnus ( en tout cas sur les plateaux de télé) sur internet, ça c´est po cool. Raisonnement simpliste : c´est tout moi.

Pareil pour les jeux vidéo, si vous téléchargez des davilex, où est le blème.;. j´en suis sur que ça leur ferai plaisir meme, lol... mais on ne touche pas à de petits développeurs.

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:49:47

oui oui mais la je suis ruiné a présent . .. j´ai pas compté que c´etait plus de la SDRAM qu´il me fallait mais de la DDR DIMM qui m´a couté 170 € supplementaire! Suis vrmt fichu :honte:

mims69
mims69
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:35:30

Moi aussi vais donner mon opinion sur le piratage.

1er : je suis pas contre le piratage car quand on voit les prix d´un CD entre 1998 ( 26F) et 2004 ( 35F) on devient fou. ( je parle en Franc et un CD 2 titres). Le But des éditeurs de musique c´est de faire le max de profit... et le meilleur moyen de faire du profit c´est de propose de la merde en grande quantité.

2ieme : Pour la video j´ai lu dans le journal recemment que l´industrie du cinéma perd de l´argent à cause d´une seul chose , Le prix sois disant trop bas des DVD ( à - de 10€ par exemple).
L´insdutrie du disque perd plus d´argent à vendre qu´avec le piratage, étonnant non?

3ieme : Pour les jeuxvideo j´achete un jeu que quand il m´interresse vraiment. Que si j´ai vraiment accroché . alors là je l´achete sans hesiter comme NFSU ( Need for speed underground).

Donc pour conclure je dirais qu´il faut acheter les jeux que vous aimez et il faut pirater au maximun la musique pour que l´industrie comprenne qu´on en a marre qu´il sorte que de la Merde!
Et pour la video faites comme vous voulez " le piratages n´est pas reponsable" :lol:

Faut aussi savoir que l´industrie du Disque , du jeuxvideo... sont en constante augmentation! Tout se qu´ils disent n´est que mensonges...
Ils pretendent perdrent de l´argent car le marché ne progresse plus autant qu´avant !

mims69
mims69
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:39:20

Pour Ptit tony > > T´as prix combien de Ram? c´est 80€ le 512Mo 3200Mo chips samsung là ou je suis !

Et pour mon opinion cela ne veux pas dire que je télécharge.Je suis absolument contre Emule et Kazaa
Je prone pas le piratage mais je dit que si la politiques des industriels ne changent pas le piratage prendra de plus en plus d´importance.

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:06:33

j´ai rien contre le fait que vous dl de la merde, mais pas e bons auteurs... soyez maso, dl lorie!!!

D-Man
D-Man
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:26:34

Rforce tu rigole mais bon....Lorie a commencer sa carriere sur internet :lol:

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:08

Oui çaje sais, et elle nos a interné en asile de fu avec sa daubik de zik!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
16 septembre 2004 à 23:04:53

Je mettrais pas de lien de dl ici! Et moi ma ram est vachement cher mais c de la DDR Dimm 512 mb a 400 mhz . ..

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
08 octobre 2004 à 14:27:19

RFORCE 1 sans vouloir te vexcés.... Renseigne toi et informe toi au lieu de raconter des GROSSES conneries!

Le marché du jeux vidéo se porte Très Très bien! T complètement à coté de la plaque!
Les budgets sont monstrueux! ( Ok pas pour evil.... machin)

Tu peux dormir tranquille... Je t´assure!

Maintenant c´est clair arretez de nous emmerder avec le dl!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:15:30

Woooo la c´est le 2eme message que je vois de toi, et il me semble que tu commences a me casser les couilles serieusement!!! Alors ta gueule et fais pas remonter des vieux posts d´y a 3 semaines pour dire ca ! OK!

karde
karde
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:36:12

voila un super redresseur de torts :sarcastic: ( je parle de chodart si qq´un en doutait ^^)

La vidéo du moment