CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat du jeu

skud2001
skud2001
Niveau 2
08 septembre 2004 à 10:02:33

Je viens de commander le jeu EVIL GENIUS en prévente sur gamesbond.com
ils sont séreiux je vous garantie que endélais ils sons bon

Avant de passer votre commande chez eux merci de me mettre comme parrain sur leurs site.

Bien à vous Skud2001

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:59:01

http://www.gamesbond.com

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:00:17

http://www.gamesbond.com/fr/rch/aff_jeur.asp?cass=0&jaq=3&ref=4490

Le prix défie toute concurence, il est 3 € moins cher que sur alapage.

skud2001
skud2001
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:26:00

j´ai oublié de vous mettre le lien du site avec le parrainage automatique sur mon speudo.

Merci d´avance à vous

Amicalement,

Skud
http://www.gamesbond.com/fr/inscription_form.asp?parrain=skud2001

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:46:42

on fait sa ptite pub personnelle a ce que je vois :lol:

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:53:55

personnellement je vais l´acheter à auchan, mais si il est trop cher, je viendrai l´acheter sur gamesbond ( autant etre sincère).

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:55:05

Moi j´irais simboliquement l´acheter dans un magasin a liege :-))) Ou bien je le téléchargerais ( :lol: ) ca dépend si j´aurais 50 € dispo car jviens de m´acheter un P4 E 3.2 Ghz + nvelle carte mère + graveur dvd... ca fait bcp et la j´ai plus 50 € . .. :nonnon:

skud2001
skud2001
Niveau 2
08 septembre 2004 à 20:42:06

Je te remercie Ptitony mais on fait ce que l´on peut.

Skud

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:53:35

hehe jte comprends :-)))

PtitTony

PS: Ya 2 t a PtitTony :lol:

D-Man
D-Man
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:58:15

arggggg nooooooon pas ca ! !!!!!!!!!!!!! UN LIECHHHHOIS ! :lol:

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:59:13

:lol: moi c sans accent :-d

D-Man
D-Man
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:21:29

arggggg nooooooon pas ca ! ! !!!!!!!!!!!! UN LIECHHHHOIS MENTEUR ! :lol:

rebbag
rebbag
Niveau 10
10 septembre 2004 à 05:47:00

Lol, ces vrai qu´un liégois sans accent ces du jamais vu, et j´y connais quelque chose ma belle soeur à habité à Liege :p

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:45:14

Sincèrement, je trouve l´attitude des téléchargeur ( pour les jeux vidéo, pas la musik) détestable. Si vous soutenez un jeu vidéo ainsi que les artistes qui ont collaboré, et bien vous respectez son travail, et vous l´achetez. En l´achetant dans votre magazin, votre supermarché va en commandé des nouveaux, qui vont s´ajouter sur les rayons et donc de nouvelles personnes , vont grace à vous connaitre ce jeu.

Que vous téléchargiez des jeux bas de games, style davilex, ou des cd de groupes de musique à chier ( lorie, jennifer) , ça je m´en moque car c´est de la merde, mais si l´un d´entre vous viens se vanter qu´il a téléchargé Evil genius, je trouve un moyen de devenir modérateur et d´érrazer tous ses messages. Car Elixir studio doit contiunuer de faire des jeux. ( Sauf si vous ne le désirez pas).
Pourquoi Sierra a fermé? pourquoi les jeux vidéo en France, en Europe et dans le monde sont dans des périodes de crise? Qui regarde la télé? Il y a quelques années, en France, les médias télévisés, qui ne connaissent pas la différences entre une super nintendo et une Xbox, se sont alarmé en appelant l´Etatsa aidé financiérement les marques de jeux video en France. je ne sais pas si ça était fait, ce que je constate, c´est qu´infogramme n´a pls de prestige et que des jeux français, développé, pas édité, en France sont inexistants.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:13:59

et pourquoi les compagnies americaines utilisent de + en + d argent pr créer leur jeux alors que c leurs jeux ki sont les + piraté ? ( dailleurs les ventes se porte bien la bas et ici pareil, ya juste des ptites baisse pr les cd par exemple parceque les cd audio ont de - en - de musiques sur les albums et souvent yen a que 1 ou 2 de bien..)et pourquoi on nous propose internet à haute vitesse et des graveur cd/dvd, lecteur de salon divx.. ?

tu fesait parti des personnes ki disaient que les photocopieuse ruinai l economie du livre et la télé celui du cinema et la radio pr les k7 et ainsi de suite.. ?

c´est illegal de copier/download des jeux mais faut pas dire n´importe quoi non plus, si toi tu trouve qu´Evil Genius par exemple vaut la peine d etre acheter bah tu l´achete, c pas la peine de censurer ceux ki ont l´honneteté de dire kil vont le dl.. surtout que sa va rien changer.

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:29:40

Lol... je ne vais pas répondre, car j´ai du mal. Autant etre franc. Je trouve dommage d´en arriver au téléchargement pour les jeux vidéo.

D-Man
D-Man
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:23:23

il faut vivre avec son temps rforce et certain groupe particulierement puissant que tout le monde connait ne pense qu´au benefice.crois tu que ca les interresses de savoir si le jeu qu´il finance est de bonne qualité?non je crois qu´il s´en foute et telecharger tout ces jeux est un moyen de leur faire sentir que le monde change.rforce je suis sur que tu a les moyens de t´acheter tout ces jeux,mais pense a ceux qui n´ont pas les moyens.avec une connexion internet il peuve avoir ce qu´il desire.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:18:51

Mouai enfin quand on a les moyens de se payer une connexion internet qui permet de dl des jeux...

D-Man
D-Man
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:20:53

je veux dire qu´internet permet au foyer a faible revenu d´avoir un bon acces a la culture

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:34:12

rforce je suis sur que tu a les moyens de t´acheter tout ces jeux,mais pense a ceux qui n´ont pas les moyens.avec une connexion internet il peuve avoir ce qu´il desire.

< << D man, mon argent de poche, c´est 10 € par mois, j´ai pas de compte en banque du tout, j´ai 17 ans en Novvembre, et là il me reste que 40 €, juste de quoi payer mon jeu. les 200 € que j´avais jusqu´ici économisé, je les ai mis en complément de mon annif et de mon noel pour mon ordinateur ( d´une valeur de 1100 €).
Les jeux, je ne les dl jamais, car ma connexion wanadaube, 35 € par mois , 512 bit , ne me permet pas ce type de manip.

Bon je v pas te la jouer coette, j´ai une play 2, et j´ai une bonne dizaine de jeux sur play 2 , et personnellement, j´ai 2 jeux sur mon pc qui fonctionnent ou qui devraient l´etre. republic : the revolution acheté il y a 1 an et Empire l´aube d´un nouvo monde.

Les personnes que je connais qui dl, hors internet, j´accuse pas mes potes de msn, sont de bonnes origines sociales.

La vidéo du moment