CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum pour ceux qui vont pas a Bercy...

Snower_Raptor
Snower_Raptor
Niveau 2
09 décembre 2003 à 17:24:11

Apparamment il n´y a pas que moi qui n´ira pas :snif2:
et dire que c´est ce soir ca me chagrine

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
11 décembre 2003 à 12:35:37

Bienvenu Snower!

-Je risque de me faire lyncher-
QU´EST CE QU´ON EST PEINARD QUAND ON CESSE D´ECOUTER METALLICA UN MOMENT!

J´était tellement déçu de pas être au concert que j´ai stoppé toute écoute de Metallica pendant quelques temps. Pour en être sûr, j´ai prêté tous mes albums à un pote qui conaissait pas trop.
Je fais une cure de Nightwish qui m´est salutaire. Je réecouterai du Metallica quand j´aurais fini de hurler ma rage. J´essaie de négocier avec mon père pour des billets pour le parc des Princes ( qui portera bien son nom le 23 juin.
Faites que je réussisse!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 décembre 2003 à 13:28:06

metaldiablo, moi j´espère y aller aussi, dis à ton pôpa que tu y vas avec une super copine, ça va peut-être le convaincre. Moi je croise les doigts.
En tout cas Retrack mon pauvre, tu as fait une belle boulette. Moi non plus j´encaisse pas vraiment le nouvel album mais crois moi, en live, c´était à se faire pipi dessus! Je te jure! St. Anger, Dirty Window & Frantic tic tic tic toc, une tuerie!!!! et dire que tu as raté ça betement!
J´espère te voir au parc des princes...!

Snower_Raptor
Snower_Raptor
Niveau 2
11 décembre 2003 à 13:30:28

Desole MetalDiablo mais je prefere Raptor.
Pour ce qui est au parc des(ROIS)Prince je ne pourrai pas y aller malheuresement car je suis trop jeune et je risque de ne pas etre la, :snif2:
J´en ai marre d´etre trop jeune!!! :-((

Snower_Raptor
Snower_Raptor
Niveau 2
11 décembre 2003 à 13:33:33

J´ai oublie de dire que je vais aussi essayer d´y aller avec des potes mais j´ai 90% de chance pour ne pas y aller . ...

retrack
retrack
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:20:07

Hardrockette : je n´ai pas loupé ce concert bêtement comme tu l´écris mais parce que j´avais décider de le louper car je ne veux pas cautionner la tournée d´un album que je n´aime pas.
J´ai déjà acheté l´album les yeux fermés, je n´allais pas reclaquer du blé pour un concert auquel j´aurai été l´esprit critique ?

Tant mieux pour les Mets si Bercy était plein. Tant mieux pour le public si le show était génial.

J´ai déjà vu Metallica en concert et je les verrai de nouveau, par exemple au Parc des Princes en Juin.

Et puis j´aime bien aussi aller voir des groupes moins connus dans des petites salles et comme je ne suis pas crésus, je répartis mes brouzoufs.

retrack
retrack
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:26:51

Le mois de Juin va être dûr :
y´a les Red Hot le 15/06 au Parc des princes aussi ! !!

cnz
cnz
Niveau 1
23 décembre 2003 à 22:52:17

Nan dsl mais megadeth tu va avoir du mal a les voir jouer un jour... mustaine est paralysé d´un bras c´est pour ca ke megadeth c´est fini maintenant ! :´(
Wai bon mwa chu deg jpooré pas aller au parc en plus c a 3minutes de ché mwa a pieds ! ! . ..le pb c´est ke chu en 3eme et ke sa tombe la veille du brevet...... Donc no metallica ! !
En tout cas chapeau a nos 4 horsemans c t un truc de psykopat ce concert !
vala un boot ac ts les mp3 du concert de bercy le 9/11/2003 http://dyrdyr.free.fr

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 décembre 2003 à 22:29:13

moi c´était l´année dernière les concert boule noire et compagnie, la veille du bac de philo!!!!
Rageant!
M´enfin, le 23 juin je suis en vac, ya pas de soucis de ce coté là, reste à convaincre mes parents...
Quand est ce que James et sa clique débarquent dans es hautes Pyrénées, hein?
Vous voulez pas qu´on fasse une petition pour qu´ils viennent dans la salle des fêtes de mon bled au pied du pîc du midi????
Zavez déjà ma signature...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
03 janvier 2004 à 22:47:18

Et pour inaugurer le nouveau zénith qu´on va nous construire à Dijon, pourquoi pas un concert de Metallica? Nan, je rêve... :snif:
Si seulement, ils faisaent des tournées dans des villes plus petites ( moins de 1 000 000 d´habitants) comme la mienne citée plus haut?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:32:14

ouais il faisait sa en 84... et en 96 avec Lyon et Marseille aussi...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
06 janvier 2004 à 13:57:55

Justement, Lyon et Marseille ont plus de 1 000 000 000 d´habitants, alors que à Dijon, y´en a " que" 250 000...
Ca prendrait du temps ( faudrait faire ca dans d´autres pays que la France), mais vu le temps qui passe entre chaque vrai album, ce serait pas grave ( 5 ans de Reload à St Anger, 4 entre Black album et Load...)
Puis en 84 j´étais pas né ( je suis venu au monde en même temps que And Justice For All), d´ailleurs y´en a que ça étonne, pasque ma chanson préférée est plus vieille que moi ( mes potes fans de metal sont tous fans de Korn ou SOAD).

nigthmare4
nigthmare4
Niveau 2
09 janvier 2004 à 19:32:02

LoL attendai le concert au parc des prince avec slipknot et metallica en juin ; ) sa va faire trés mal...

cnz
cnz
Niveau 1
14 janvier 2004 à 19:56:38

OUé CHANGEMENT DE PROGRAMME MES PARENTS ME LAISSENT LA VEILLE DU BREVET I ALLER VU KE JABITE DS LE 16EME A 5MIN DU PARC :d:D:D:D:D:D

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
22 février 2004 à 22:18:34

Et moi aussi, comme je l´ai dit ailleurs, j´ai un filon pour y aller... Comme ça y´aura pas d´abrutis pour hurler leur sarcasmes à la c** comme quoi j´irais pas... Je ne nomme personne, et surtout pas l´auteur du 5e message du topic... *provocation vile et méchante* :rire2: !

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
24 février 2004 à 17:59:18

bah si vous habitez a 5 minutes c´est un peu normal s´y aller, si les fans de metallica de Paris ne se bougent meme pas jusqu´au Pdp, ou va t´on ? ??^^

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
25 février 2004 à 19:57:47

au fait, vous avez la liste des musique

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 février 2004 à 20:46:58

Ben il y a les incontournables:

Ecstasy of gold...(--> ben oui, ça y sera aussi!)

Master of puppets,
One,
For whom the bells tolls,
Seek and destroy,
Harvester of Sorrow,
Frantic,
St. Anger,
Creeping death,
Battery,
Nothing else matters
Blackened,
Enter Sandman,
Welcome home

--> quasi certaines

Puis les un peu moins sûre mais fort probables quand même:

Dirty Window,
Sad But true,
Fade to black,
The thing that should not be,
4 horsemen,
motorbreath, ( je leur lance des trucs si ils ne la font pas!!!)
Wherever I may roam,
Hit the lights,
Fuel,
. ..

Je pense que la set list sera choisie dans cette liste là.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:13:08

ouais moi aussi j´adore motorbreath mais si j´avais la chance d´y aller, j´irai pas pour leur jeter des trucs , lol

La vidéo du moment