CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum pour ceux qui vont pas a Bercy...

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
03 décembre 2003 à 17:27:35

A tous ceux qui -comme moi- n´iront pas a Bercy, voila un forum pour causer sans que tous ceux qui vont y etre ( veinards...) nous en empêchent avec des résumés et des trucs dans le genre.
Voila, vous pouvez dire que vous êtes -comme moi- furieux de pas aller au concert, vous aurez moins de risques de vous faire emmmerder par les autres.

SET YOUR ANGER FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:21:59

mouais ^^

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
04 décembre 2003 à 11:24:28

Message pour Hardrockeuse: tu avais raconté dans un autre forum de ma création que tu raconterais dans les détails ce qui va se passer au concert. Tu as un sujet pour ça, alors évite ce genre de conneries ici.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
05 décembre 2003 à 15:06:11

et! t´es pas obligé d´être désagréable!

feloxor
feloxor
Niveau 4
05 décembre 2003 à 17:59:39

moi je serais à au concert
VOUS AVEZ LES BOULES ! !!
LA RAGE ! !!
LA HAINE ! !!
VOUS N´Y SEREZ PAS ET JAMAIS PLUS VOUS NE POURREZ VOUS EN REMETTRE ! !!
LE 9 VOUS ÉCOUTEREZ VOTRE CD DE " MASTER" PENDANT QUE JE SERAIS AU CONCERT DE METALLICA A ÉCOUTER MASTER EN LIVE !
Ahahahahahahahahah
LA RAGE ! !!
VOUS N´Y SEREZ PAAAAASSSSSSS
VOUS N´Y SEREZ JAMAIIIIIIIIIISSSSS
ET VOUS PLEUREREZ DANS VOTRE LIT PENDANT QUE J´Y SERAAAIIIIISSSS

AHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAH
ALORS ARRETEZ DE FAIRE DES SUJETS POUR LES RATÉS, POUR LES MORVEUX QUI N´ONT PAS LES MOYENS D´ALLER AU CONCERT, POUR TOUT LES GLANDUS, LES TETE S DE MOUCHE ET LES BOITEUX QUI N´ONT PAS EU L´INTELLIGENCE D´ACHETER UN BILLET ! !!
ALORS RESTEZ DANS VOTRE FORUM DE RATER !
Sur ce, mes amis, aurevoir.

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
05 décembre 2003 à 22:12:39

Quand c´est pas l´un, c´est l´autre. Les hystériques sont de sortie...
:lol:
1. On aura d´autres occasions d´aller à un concert de Metallica.
2. évite de dire " mes amis", ton message laisse entendre le contraire.
3. T´as un forum pour te défouler; ici c´est pour faire éclater la rage de ceux qui vont pas à Bercy, pas pour les crétins qui se croient malins en faisant enrager les autres.

Sur ce, mon " soi-disant" ami, au revoir ( et j´éspère que tu diras tes prochaines idioties sur TES forums).

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:25:39

metaldiablo Posté le 05 décembre 2003 à 22:12:39:
" Quand c´est pas l´un, c´est l´autre. Les hystériques sont de sortie... "

Parlerais tu de moi???

Je n´ai pas fait allusion au truc dont il ne faut pas parler ici moi!
J´ai juste souligné l´apparent mépris que tu semble me porter... :sarcastic:

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
06 décembre 2003 à 13:48:18

Hardrockeuse => Désolé si j´ai été un peu agressif ( J´ai mis " les hystériques" parce que moi aussi, je le suis un peu), mais quand on m´insulte, je réplique.

Je ne te méprise pas, mais ici, j´ai créé un forum pour ceux que NE VONT PAS à Bercy le 9/11, et dans un autre forum ( St Anger en DVD), tu as menacé de me raconter dans le détail le concert.
C´est pour ça que j´ai mis " quand c´est pas l´un c´est l´autre".

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
06 décembre 2003 à 13:52:32

Le message du 5/11 ne s´adressait qu´a feloxor, pas à toi. Les hystériques, c´est lui et moi. Donc te sens pas visée, tu n´as rien à voir avec ces c*****ies

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:21:26

HardRockeuse, je crois que c´est toi qui parlait de boule quiès...comme sa m´intriguait je me suis renseigné et c´est plus prudent d´en prendre...A oslo le 3 dec y´avais distribution de " bouchons" par les vigiles au premier rang et plusieurs personnes ( qui ont deja vécus des concerts des mets) en prennent au cas ou a chaque fois... la resistance depand de chacun mais il parait meme qu´on entend mieux les subtilité en se protegeant les oreilles...^^

j´ai comme l´impression que ce message n´est aps dans le bon topic...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:09:29

Ne t´inquète pas metaldiablo, j´ai compris, je ne t´en veux pas!
Allez, je ne vais pas parler du fameux truc qui fache...
Tiens, savez vous qu´ils paraitrait que les Mets sont pas content du tout de l´echec de St. Anger aux USA et qu´ils envisagent de retourner en studio dès la fin de la tournée???
En tout cas c´est ce que j´ai lu sur le RML.
Vous vs rendez compte! On aurait pas à se tourner les pouces pendant 5 ans avant 1 nouvel opus esperont que s´il le font vraiment, ils ne le baclent pas pour aller plus vite!

Que ce qui ne vont pas voir vous savez qui vous savez quand s´arretent de lire ici...

Pere ==> Je me suis déjà acheté les boules quies! Le femme à la pharmacie me fait " c´est pour dormir?" alors je lui sort mon plus beau sourir et je lui répond " non, c´est pour Metallica...". Elle a fait une drôle de tête! J´étais morte de rire!
Mais tu vois, là, mon problème est surtout que je n´ai pas de T-shirt Metallica... Je pensai m´en acheter un mais je n´en pas trouvé! sacrilège!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:55:12

j´en ai un T-Shirt, de la tournée de l´été 1994 ! ! sa fais vieux fan du groupe alors qu´en 94 j´avais 10 ans et j´avais jamais entendu parlé de Metallica...^__^

d´apres James que j´ai eu au téléphone hier, ils vont " tourner" pendant 1 an encore et ensuite travailler sur un autre album... nan je l´ai pas eu au téléphone ( sans blague...) mais " l´information" est vrai ( encycmet.com)

retrack
retrack
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:04:33

Moi j´ai le droit d´être là car je ne serai pas au concert et bien content de pas y etre d´ailleurs. J´ai déjà dit pourquoi : je boude les Mets à cause de St Anger que j´aime pô.
Au fait c´est quand ce concert ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:29:56

pfff n´importe quoi...t´es content de pas aller au concert 0_o

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:07:04

RETRACK! un revennant! Contente de te retrouver parmis nous même si comme d´habitude tu dis n´importe quoi... :-p

Pere --> Hier soir, moi j´ai diné avec Cliff Buton, et il m´a joué un petit bout de l´album qu´ils enregisteront l´an prochain, il jouait de la basse avec la main droite, de la gratte avec la gauche, de la rythmique avec un pied et de la batterie avec l´autre... C´était génial! Mouais ce nouvel album s´annonce bien!

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
07 décembre 2003 à 20:20:15

Retrack => Bien venu chez ceux qui vont pas au concert.
J´éspère que le nouvel album sera mieux que StAnger ( qui est bien, mais sans plus). D´un autre côté, pourvu qu´ils le bâclent pas. Ce serait pas mal que les Mets fassent une tournée avec Megadeth et donc leur ancien guitariste Dave Mustaine ( qui est au moins aussi bon que Kirk), et pourquoi pas un duo sur le nouvel album...

retrack
retrack
Niveau 6
07 décembre 2003 à 23:00:27

Oui, je persiste et je signe ( et je ne dis pas n´importe quoi) : je suis content de ne pas aller à CE concert de Metallica, car je souhaite marquer ainsi ma réprobation vis à vis de St Anger que j´ai une nouvelle fois essayé de ré-écouter la semaine dernière, et j´ai craqué bien avant la fin.
Il faut me comprendre : j´ai déjà claqué quelques euros pour acheter l´album ( les yeux fermés), j´ai pas envie de reclaquer des brouzoufs pour un groupe qui me déçoit.
Ma déception ( temporaire j´espère) est bien sûr à la hauteur de l´admiration que j´ai pour eux quand j´écoute KEA ou RTL.

HardRockette ==> je crois que Cliff t´a raconté des bobards, car moi, hier j´ai fait un billard avec Janis et Jimi, et ils m´ont dit qu´ils seront sur l´album en guest sur plusieurs chansons.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:34:47

et si on jouait au un jeu... " on serais-je dans 24 heures ? ?"...

ils reviennent en Europe au mois de Juin ( Lisbonne le 4, Amsterdam le 21...plusieurs dates en allemagne) avec Slipknot en premiere parti ( je déconne pas et je sent que HardRockeuse va etre contente)... ils vont joués dans des stades de foot en allemagne...

pour la France, le Parc des Princes est présentit fortement...Lars le dira surement a la fin du concert de bercy

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:08:20

personne veut jouer ? ? oooh c´est triste ^_^

je pense que dans 24 heure je serais a bercy et on risque de bientot entendre " the Ecstasy Of Gold" retentir... sa va etre mythique, 15.000 personnes qui vont geuler en meme temps ! ! n´hésitez pas a reagrder Cunning Stunts demain soir...0__0

Snower_Raptor
Snower_Raptor
Niveau 2
09 décembre 2003 à 17:19:45

Wahoo!!
un chouette forum de metallica avec plein de fan dommage que je n´ai pas su plus tot ! !!!

:salut:

La vidéo du moment