CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METALLICA = Infidéles a ses FANS!!!!

Yukyo
Yukyo
Niveau 1
02 novembre 2003 à 16:35:40

( réponse au premier message du forum)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:39:38

oui ils font ce qu´ils veulent, mais la musique c´est leur métier...ils font ce qu´ils veulent musicalement mais l´annulation des concerts c´est pas parcequ´ils en avaient envie, c´est parcequ´ils ont eu un probleme...

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:12:00

la musique est un boulot , dsl de te contredire...

retrack
retrack
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:33:53

La musique c´est pas du boulot ? ??
Putain tu dois trop regarder Star Academy toi.
Justement si y´a un truc où il faut bosser comme un ouf c´est bien dans les métiers artistiques.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
04 novembre 2003 à 13:18:42

Ouech! Moi je suis d´accord avec Retrack!
Faire des CD c´est pas s´enfermer 3 mois dans un chateau avec un prof de sport particulier!
Pour faire de la BONNE musique, il faut du temps et surtout du boulot!
Vous vous rendez compte qu´a la star ac ils sortent un album environ trois semaines après la fine de l´émission??? Comment ils font pour faire les interviews, les photos, trouver les crétins qui vont écrire une quinzaine de chansons d´amour perdu,écrire les dites chansons, enregistrer ça sur la rondelle, faire la pochette, la distribuer, faire les pub, les clips...
C´est vraiment du travail baclé!

Je présente mes excuses à mes détracteurs pour ce post de 15km.

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:36:37

Metallica sont un groupe tres energique et pour faire un concert il on besoin de beaucoup d´energie et sil annul;e cest ^pcq quil veulent voir leur fammille et se reposer si tu comprend po sa bin mais ta switch a on dans ton cerveau

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:29:42

bizarre d etre fatigué apres avoir fait LEUR ALBUM LE PLUS POURRI!!!(st.anger)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:30:34

Pauvre quiche c´est la tournée qui est fatiguante pas enregistrer un album...

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:37:40

Blink-819 Posté le 02 janvier 2004 à 22:36:37
Metallica sont un groupe tres energique et pour faire un concert il on besoin de beaucoup d´energie et sil annul;e cest ^pcq quil veulent voir leur fammille et se reposer si tu comprend po sa bin mais ta switch a on dans ton cerveau

LOL si ct le cas ils n´avaient pas ka mettre de dates de tournée s´ils voulaient voir leur famille????lol on dirait ke tu parles d´eux comme si ct tes potes que tu vois souvent

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
03 janvier 2004 à 22:03:37

je ne fais que dire la realité

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:10:48

tu va au parc d princes

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:31:15

la raison qu´ils ont donnés pour l´annultaion c´est une blessure de Lars...

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
04 janvier 2004 à 15:32:31

mais vous dites que St-Anger est le pluis pourri mais par le groupe et des professionel du heavy metal St-Anger est considéré comme le meilleur du groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 19:51:51

voici mon hypothèese sur le fait que st-anger est pourris: Metallica est rendu plein de fric donc il peuvent se payer de la drogue plus chère, donc elle fait faire de la merde. Dans le temps de Master Of puppets ils s´achetaient de la drogue cheap! lol

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:54:02

ça c´est d´la théorie !

rockazrael
rockazrael
Niveau 6
28 juillet 2004 à 23:09:09

Ouais bha je trouve que leur album il est bien.
Ce qui était abusé c´était Slipknot en premiere partie!
=> Il y en a qui sont allé au parc que pour voir Slipknot alors que la tete d´affiche qu´ était Metallica méritait bien mieux que ce pseudo groupe de metal pour chauffer le stade!

Kharne_237
Kharne_237
Niveau 1
23 mars 2005 à 21:38:59

Je suis tout a fait d´accord avec toi,dans les concerts de metallica on s´atendait a avoir des groupes avec de vrais grateux,quand j ai vu slipknot AIE AIE AIE
Je la sentais mal j aurais preferer voir des groupes pa tres connus et tres tallentueux(comme staind)et voila l´inverse un groupe dont on se demande comment ils font pour vendre des albums(meme avec les pseudo gothiques vous savez ceux qui disent j ecoute du rock pour etre un rebelle mais ils fo leur dire que l ame du rebelle c pa en ecoutant du manson ou du slipknot qu´on l aura parceque au fond on sera toujours un blaireau l ame de rebelle on l a de naissance)loila ctout pour moi.

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:06:38

Tiens, on tape encore sur Slipknot...
je suis pas fan de ce groupe ( je détestait avant d´aller au Parc des Princes), mais je trouve que c´est abuser de limiter Slipknot à ce point là. C´est un pionnier du mélange death-néo metal, et si on peu trouver ça trop violent et pas assez développé, c´est quand même pas l´"inverse d´un groupe" ( même si y´a des membres qui sont juste là pour faire les cons sur scène). Si c´est vrai qu´y a un tas de blaireaux qui écoutent ça pour faire rebelle ( je suis d´accord, là, ça devient ridicule), la faute vient pas du groupe mais de ces pseudo-rebelles ( j´en connais qui font pareil avec Metallica, ça résume...).
Après avoir écouté Slipknot au Parc le 23 juin dernier, j´ai même trouvé ce groupe pas trop mal. MAis le problème c´est qu´il y a à tout péter une chanson sur dix qui vaut le coup, et que le reste est moins bon.

Kharne_237
Kharne_237
Niveau 1
25 mars 2005 à 11:20:55

Je comprends tout a fait les gens qui ecoutent slipknot(et qui aiment ca c pa toujours le cas)mais je trouve qu un groupe de death-neo metal a rien a foutre avec metallica,c plutot le genre a etre recu par murderdolls mudawayne et autre groupe dans le style,mais pas avec metallica,
la seule chanson qui va bien avec la voix pourrie de corey taylor c fight fire with fire mais fo pa laisser slipknot reprendre du nothin else matters,c trop con,les membres de slipknot n´ont aucun tallent ( sauf joey jordisson le batteur)mais quand on voit Mick thompson le grateux qui sait a peine placer un barre sur 3 cases moi je dis quequette,ils sont 9 dans le groupe comme meme imaginer un groupe comme metallica avec 9 mecs CA SERAIT UN TRUC DE TARRE,moi perso je suis le seul de mon bahut a ecouter metallica,par contre les gens qui ecoutent manson et autre groupe sans voix...il y en a des tonnes(manson a de la voix mais bon c comme meme super space avouez le :) )

metaldiablo
metaldiablo
Niveau 5
29 mars 2005 à 12:47:37

L´avantage ( le seul!) de les mettre en 1ere partie de Metallica c´est que ceux qui sont venus exprès pour Slipknot ( et il y en avait des tas!) ont pu s´ouvrir à quelque chose de bien mieux. Et élargir les horizons de ceux qui écoutent ça pour faire style " je suis goth et rebelle pasque j´écoute Sipnotte", c´est vraiment une bonne chose. ( Moi ça a fait l´effet inverse: j´aime bien Slipknot depuis le 23 juin).
D´ailleurs je connais d´autres fans du Knot qui se sont ouvert à Slayer en allant voir le concert commun Slipknot-Slayer en novembre. C´est tout l´interêt de mettre des 1eres parties différentes des groupes de tête d´affiche ( comme Within Temptation et Dream Theater en 1ere partie d´Iron Maiden au PDP le 25 juin, concert à ne pas louper!)
Mais c´est vrai que des fois c´est plus sympa d´avoir un groupe de 1ere partie qui va mieux avec le groupe principal...

La vidéo du moment