le dernier concert parisien ? c´était au Trabendo le 11 juin 2203 a 23 H donc 6 jours apres le sortie de " cet albumde merde"...sinon avant y´avais eu le Bataclan le 11 juin a 16 h et la boule noire a 13 h...bon sa fait 3 concerts a Paris apres la sortie de St. Anger...ta du te tromper...
je suis un peu de mauvaise foi quand meme, tu doit parler de Bercy en 99 apres ReLoad... c´est pas vraiment la tournée de ReLoad ( ya pas eu de tournée pour cet album) mais quand meme ReLoad est beaucoup moins bien que St. Anger...
je vois pas pourquoi sa serait une tournée de merde non plus, ils vont pas joué tout St Anger, au plus 3-4 tires comme pour les tournées précédentes ( St Anger, Frantic et surement The Unnamed feeling, les 3 singles)...et y´aura surement les memes titres que toujours ( Master, Creeping, Seek, Nothing, Blackened, Bellz, Sad, Sandman... ) et surement des titres anciens comme ils ont fait cet été ( Hit The Ligths, Damage Inc, Leper Messiah...j´espere)...tout les ingrédients pour faire une bonne tournée...
je suis pas un habitué des messages de 15 kilometres mais je le fait rien que pour toi, d´ailleurs j´écris cette phrase, qui na aucun interet, simplement dans le but de ralonger le message... j´espere que tu prendra la peine de la lire jusqu´au bout... merci ^^