CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METALLICA = Infidéles a ses FANS!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SETA-25
SETA-25
Niveau 8
29 octobre 2003 à 20:11:48

Mon groupe préfere avec slayer serait til un groupe raisonables???

CES ENCULES ONT ANNULES LEUR TOURNEE EN AMERIQUE DU SUD CAR IL ONT DIS QU ILS ETAIENT FATIGUES APRES AVOIR FAIT LALBUM ST ANGER!!!!!!!!!
IL PARAIT AUSSI QU ILS VONT PEUT ETRE ANNULE LEUR TOURNEE EUROPEENNE!

c vrément des hypocrites ki disent a leur fans kils sont fatigues de faire leur boulot alors ils privent toute lamerique du sud et p-e leurope!!!

c comme si vous alliez pas faire votre boulot sois disant pourquoi vous etes fatigués

+ qu´une chose a faire: Priez les amis

:snif2:

PUT1 JY CROIS PAS ! !! COMMENT ILS PEUVENT FAIRES CA A LEURS FANS KI LES SOUTIENNES ET KI ACHETE LEUR ALBUM DE MERDE!!!! ( reload , st angers)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:40:36

Bon alors tu te doute bien que la HardRockette en combinaison rose qui sommeille en moi ne peut laisser passer ça.

ILS VONT Y REVENNIR DANS CETTE PUTAIN D´AMERIQUE DU SUD!

Je trouve ta réaction stupide parceqe dans un sens ou das un autre tu les aurais engeuelé,
Demonstration:

Ils sont ceuvés, ils en ont ras le bol.

hypothèse1: Ils annulent la tournée en amérique latine pour se reposer ( en ayant l´intention d´y revnnir plus tard)
Ta réaction: " Ils ne sont pas proche des fans! OUIN!"

hypothèse 2: Ils n´anulent pas --> enchainement de concerts miteux, ils arrivent le 9 decembre à Paris, ils sont HS, concert merdique
ta réaction ( et celle de retrack): " Quelle bande de cons! Ils étaient creuvés et plutôt que d´annuler ils ont fait des concerts de merde, ça pue le fric à plein nez!"

Et c´est la première fois qu´ils annulent ( si on ne compte pas la fois ou Cliff est passé sous le bus) Ils seront frais comme des gardons en décembre et moi ça ne me deplait pas.
Tu vois j´aurai préféré qu´ils anulent Paris et le refasse plutard plutôt qu´ils nous offrent un spectacle affligeant à cause de la fatigue.

Cassage en règle, propre, sans fioritures. clap clap clap.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:43:10

ouais surtout que la raison officielle c´est une blessure de Lars et pas la fatigue...

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
30 octobre 2003 à 08:27:29

ok ok mais moi je l´ai entendu avant hier kils l´avaient annulé pour raison de fatigue et kan europe ct pas sur.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:21:05

d´apres les informations qu´on a c´est sur pour l´Europe, ils ont annulés que les 4 dates d´Amérique du Sud ( c´est pas non plus une tournée énorme, sa fait pas mal de monde mais quand meem...) et il commencent au Japon le 6 novembre...

renseigne toi avant de t´enerver et de dire des conneries... et puis c´est sur qu´ils y retourneront en amérique du sud

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
30 octobre 2003 à 11:53:47

Ouais d´abord!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:50:20

nah voila !

SETA, ta une place pour Bercy ?

retrack
retrack
Niveau 6
30 octobre 2003 à 22:52:23

. ..decembre à Paris, ils sont HS, concert merdique
ta réaction ( et celle de retrack): " Quelle bande de cons! Ils étaient creuvés et plutôt que d´annuler ils ont fait des concerts de merde, ça pue le fric à plein nez!" . ..

Tu n´en as pas assez de faire des posts de 15 kilométres ?
Maintenant tu t´exprimes à ma place.
J´en ai rien à foutre du concert de Bercy ou d´un autre endroit de cette tournée de merde qui vient après un album de merde.
Je n´irai pas voir les Mets pour cette tournée de merde qui vient après un album de merde.
Je préfére repenser à leur dernier concert parisien précédent cette tournée de merde qui vient après un album de merde.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:44:42

le dernier concert parisien ? c´était au Trabendo le 11 juin 2203 a 23 H donc 6 jours apres le sortie de " cet albumde merde"...sinon avant y´avais eu le Bataclan le 11 juin a 16 h et la boule noire a 13 h...bon sa fait 3 concerts a Paris apres la sortie de St. Anger...ta du te tromper...

je suis un peu de mauvaise foi quand meme, tu doit parler de Bercy en 99 apres ReLoad... c´est pas vraiment la tournée de ReLoad ( ya pas eu de tournée pour cet album) mais quand meme ReLoad est beaucoup moins bien que St. Anger...

je vois pas pourquoi sa serait une tournée de merde non plus, ils vont pas joué tout St Anger, au plus 3-4 tires comme pour les tournées précédentes ( St Anger, Frantic et surement The Unnamed feeling, les 3 singles)...et y´aura surement les memes titres que toujours ( Master, Creeping, Seek, Nothing, Blackened, Bellz, Sad, Sandman... ) et surement des titres anciens comme ils ont fait cet été ( Hit The Ligths, Damage Inc, Leper Messiah...j´espere)...tout les ingrédients pour faire une bonne tournée...

je suis pas un habitué des messages de 15 kilometres mais je le fait rien que pour toi, d´ailleurs j´écris cette phrase, qui na aucun interet, simplement dans le but de ralonger le message... j´espere que tu prendra la peine de la lire jusqu´au bout... merci ^^

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:36:19

" c´est pas difficile de devinner qui va se faire buter dans ce putain de film"
( Inspecteur columbo dans " les 2 miunutes du peuple" par F. Pérusse.)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:35:26

ouais ben justement sur le site MetOnTour ils parlent des répétitons juste avant la tournée qu´ils onfait cette fin de semaine, sa ma l´air plutot pas mal...

" What songs are they rehearsing? Old school, new school, Metallica fucking school! Sounds like a few surprises here and there."

va y´avoir des surprise, des chansons rarement joués...j´vois bien un " eye of the beholder" ou un truc comme sa...ou " the unforgiven"...sa serait parfait

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
01 novembre 2003 à 10:38:37

30/10/03 JONATHAN DAVIS ( KORN) A PROPOS DE ST.ANGER

Une news que je viens de voler sur un site ami, celui de Greg, webmaster de Sick´n´Destroyed. Il ne m´en voudra pas, car j´étais obligé de la publier ! Pour une fois, je dois dire que je suis assez d´accord avec le mec de Korn, que je n´apprécie pourtant pas beaucoup :
-> Jonathan Davis ( Korn), a récemment été interviewé par le journaliste suédois Martin Carlsson. Il confie dans cette entrevue son point de vue sur St-anger...

" St-Anger est la chose la plus merdique que j´ai entendue. J´ai énormément de respect pour ces types car certaines de leurs chansons sont épatantes. ( ...) Je comprends qu´ils reviennent à un son brut et heavy mais c´est merdique. J´aime certaines des chansons ( ...) mais la prod est tout simplement horrible ( ...) la caisse claire de Lars est ce que j´ai entendu de plus insupportable dans ma vie."

voila ce ke je vien de lire sur le site!!!!ils croiven pe etre ke leur album é mieu?sa resemble + a du rap ke du metal leur machin et il parle de metallica apré!!kan il feron le solo de one(ki ne feron meme pa sur leur prochain album jen sui sur)il pouron critiké metallica et encore korn fo rien contre metallica.metallica c dé dieu vivant!!!!!!!!!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:24:45

ouais bah il dit se qu´il veut ! c´est un peu con, c´est toujours les memes critiques sur le son des guitares de la batterie...aucune critiques sur l´écriture de morceaux, les textes...
il a pas peur de dire sa alors que Metallica les ont bien aidés a décoller ( par exemple en les prenants sur le Summer Sanitarium Tour 2000)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:25:32

t´aurais du mettre sa dans le topic de HardRockeuse sur korn, elle aurait été contente ! ^__^

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
02 novembre 2003 à 09:34:11

oui g du me crever les yeux pour avoir une place a Bercy Pere_Vaurillaud

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
02 novembre 2003 à 09:46:02

metallifred666 , je crois kil reprendrond seulement le passage de :

Darkness Imprisoning me
All that I see
Absolute horror
I cannot live
I cannot die
Trapped in myself
Body my holding cell

Landmine Has taken my sight
Taken my speech
Taken my hearing
Taken my arms
Taken my legs
Taken my soul
Left me with life in hell

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:09:05

ah ok ! je prefere ! ^^ je croyais que tu critiquais sans etre concerné...il doit y avoir des centaines qui gueulent car Metallica ne fera pas de concert et est infidele a ses fans alors qu´ils n´ont meme pas acheté de places...

non ya aps de One sur l´album de Korn, c´était juste l live des " MTV Icon" sur un single...enfin ya pas one sur la tracklist de l´album ( peut-etre un morceaux caché ou un truc comme sa...)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
02 novembre 2003 à 11:53:11

oki merci!!

Kan je rematte cunning stunt , je suis impatiant d´etre le 9 decembre :)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:01:04

ouais, sa serait pas mal qu´il ya ait une scene centrale comme dans le DVD ( y´en avais une a Bercy en 96)...sa risque d´etre encore plus " puissant", y´aura pas de " hero of the day" ou " until it sleeps" je pense...mais des titres plus anciens ( comme cet été)
ils ont commencé les répétitions donc les probleme de Lars doivent etre passés ( si y´en a vraiment eu, c´est assez bizarre cette histoire) et ya aucun danger pour Bercy... plus que 5 semaines, sa va venir vite ! !

Yukyo
Yukyo
Niveau 1
02 novembre 2003 à 16:34:19

la musique c´est pas un boulot mon gars ! !
Ils font se kil veulent et ils ont bien raison ! !