Tu veux pas areter ton déballage de nazeries stp? Tu veux pas essayer d´être content pour les autres plutôt que d´essayer de nous pourrir notre atmosphère de metallijoie??? Tu vois là moi je suis sur mon petit nuage, tant pis si tu veux pas aller voir les chouquettes, t´es pas obligé de nous prendre le chou avec desdétails dont personne n´a rien a foutre???
Le son de batterie, Ok, on en a déja parlé en long en large en travers, en diagonale, verticale et tout ce que tu veux, en plus en live c´est un son normal et il jouent surtout les old shit.
Le prix de la place, ok c´est cher mais même si je m´y connais pas trop en concert à mon avis un groupe de cette trempe peut se permettre ça...! J´ai des potes qui ont payé 45E pour AC/DC à Paris! Iron Maiden à Pau ou toulouse je sais plus c´était 2E de moins... C´est la nuance qui tue...
L´affaire machin truc dont j´ai jamais entendu parlé et dont je me fou completement... J´y vais pour faire des pogos en beuglant et en puant dans la fosse! et pas pour un brunch ou je leur poserai plein de questions sur Napster la guerre en Irak ou pourkoi pas Stephanie de Monaco...
Tu veux que je deballe sur LP???
Son de batterie = boite a rythme
Chant = OrdinaChester
Rap = pur daube commerciale ( c´est la mode de mélanger les styles)
Paroles = ah bon? Il y en a???
estimation personelle du prix d´une place 0,50E tu t´es fais escroqué si tu as payé plus.
Oh non, Lp c´est pas du tout commercial, c´est juste super adapté à ce que les djeuns demandent.
Ca y est t content tu m´a plombé ma journée? T´as autre chose a dire? Ben vas y amuse toi.
HardRocKeuse is Back and it´s an ANGER DAY!