CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même moi je peux pas y criore mé c vrai

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:46:53

bne je sui pa sur dy allé(ya suremen + de place) mé jai reservé 1 place pour le concert de manson,bon sa fo pa metallica mé bon,jespere avoir lé tune a temps sinon je v encore atendre :snif2:

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:37:54

ya encore des places, hésite pas...ils ne repasseront pas 10 fois encore en France...

retrack
retrack
Niveau 6
26 septembre 2003 à 20:18:37

et bien moi j´irais pas
1- le son de batterie du CD de St Anger m´oripilera jusqu´à ma mort, et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça,
2- la place est trop chere pour un groupe qui se dit proche de ses fans,
3- le coup des accords avec Unfaith me dégoutte un peu.
Metallica baisse vraiment dans mon estime en ce moment. La grosse tête ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:20:32

Tu veux pas areter ton déballage de nazeries stp? Tu veux pas essayer d´être content pour les autres plutôt que d´essayer de nous pourrir notre atmosphère de metallijoie??? Tu vois là moi je suis sur mon petit nuage, tant pis si tu veux pas aller voir les chouquettes, t´es pas obligé de nous prendre le chou avec desdétails dont personne n´a rien a foutre???

Le son de batterie, Ok, on en a déja parlé en long en large en travers, en diagonale, verticale et tout ce que tu veux, en plus en live c´est un son normal et il jouent surtout les old shit.

Le prix de la place, ok c´est cher mais même si je m´y connais pas trop en concert à mon avis un groupe de cette trempe peut se permettre ça...! J´ai des potes qui ont payé 45E pour AC/DC à Paris! Iron Maiden à Pau ou toulouse je sais plus c´était 2E de moins... C´est la nuance qui tue...

L´affaire machin truc dont j´ai jamais entendu parlé et dont je me fou completement... J´y vais pour faire des pogos en beuglant et en puant dans la fosse! et pas pour un brunch ou je leur poserai plein de questions sur Napster la guerre en Irak ou pourkoi pas Stephanie de Monaco...

Tu veux que je deballe sur LP???
Son de batterie = boite a rythme
Chant = OrdinaChester
Rap = pur daube commerciale ( c´est la mode de mélanger les styles)
Paroles = ah bon? Il y en a???

estimation personelle du prix d´une place 0,50E tu t´es fais escroqué si tu as payé plus.

Oh non, Lp c´est pas du tout commercial, c´est juste super adapté à ce que les djeuns demandent.

Ca y est t content tu m´a plombé ma journée? T´as autre chose a dire? Ben vas y amuse toi. :-((

HardRocKeuse is Back and it´s an ANGER DAY!

retrack
retrack
Niveau 6
28 septembre 2003 à 23:29:34

c´est marrant depuis que tu es en fac tu es vachement plus agressive ! !!
y´a que des fans de Britney Spear avec toi sur les bancs des amphis ou quoi ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 septembre 2003 à 17:42:51

Ah mais je viens de faire exactement le même commentaire à ton sujet sur un autre topic...
Pffft! Bon allez, drapeau blanc et mille excuses a mon petit retrack qui se sent malaimé.
Voila ça va mieux???
Ca devait être une mauvaise journée... c´est vrai qu´en me relisant des fois je me fait peur toute seule... ma foi, c´est de parler de LP peut-être...

Oui, bon ça va j´arrête...
Allez, un gros poutou sur chaque joue,
la hache de guerre si pieds sous terre,
et ça reprend comme dans l´temps.

Oh là là... poésie quand tu nous tient...
comme c´est joli...!

retrack
retrack
Niveau 6
01 octobre 2003 à 23:20:37

Qui aime bien, chatie bien !
Et vu comment je te vanne, je dois vraiment bien t´aimer toi.
Oui, d´ailleurs je l´avais dit.
Ta prose me botte.

Bon moi aller dormir, suis complétem...zzzzzzzzzzzzzzzzzz

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
02 octobre 2003 à 11:18:04

mais moi aussi je t´aime bien! Tu es un peu ma cinquième chouquette ( attention, venant de moi, ça c´est du compliment!!!!!!)
Mais j´adore aussi quand on s´engueule... gentiment biensur ( ...je voudrai pas te blesser :rire2: . ..)

Snower_Raptor
Snower_Raptor
Niveau 2
13 décembre 2003 à 13:51:01

Eh Hardrockeuse, pourquoi tu les appelles les
Chouquettes??
( Je ne trouve pas vraiment qu´il ont une tete a faire de la musique de teletobies...)
Tu fais comme tu veux mais pourquoi chouquette??
:(

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
13 décembre 2003 à 18:49:57

HardRockeuse Posté le 21 septembre 2003 à 15:53:26
Oh la la!!! Creeping ils ne la jouent pas tout le temps... Et pourtant l´un des plus grands rêves de ma vie est de beugler " die die die die die!!!!!" dans une fosse survolté avec les 4 chouquettes déchainées...
J´espère vraiment qu´il ne vont pas l´oublier celle là comme sur le S& par exemple

Et bin t´as ete servie pour creeping ; )

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:31:01

ouais l´enchainement battery, creepin´ et seek c´était génial pour commencer ! !

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 décembre 2003 à 12:51:35

pour ceux ki iront au parc , vous voulez pas kon se donne rendez vous kelkes part? avant le concert?

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:27:23

arf mon ptit frere de 15 ans crois trop kil vas aller au parc! g pas envi de me le trimballer!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:01:51

lol c´est gentil pour lui ! ^^ ya le temps encore, plus de 6 mois a attendre ! ! c´est long, tres long meme...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:07:07

Je les appelle mes chouquettes pour plusieurs raison,
1/ J´adore manger des chouquette, c´est déliceux, je me les avale comme je m´avale un bon Metallica ( AJFA!!!): couchée par terre en convulsant comme une dingue ( très étrange à observer) et en hurlant ENCORE! ENCORE!
2/ Dans chouquette il y a " chou" et c´est le mot qui me vient le premier à l´esprit quand je pense à eux... Je dois être la seule fille de cette terre à trouver que Jason était chou période Live shit avec le tour du crane rasé, Je ne te parle même pas de Lars mardi dernier avec sa petite barbe! Et le James avec ses petites lunnettes, on dirait un mélange entre mon ancien prof de bio et mon grand père...
( Kirk par contre, il n´est pas très chou, on dirait une fashion victim limite has been, ridicule mais très drôle...!)
M´enfin voilà, les pauvres sont moches comme c´est pas permis, faut bien leur trouver des qualité, pour moi ce sont de gros Fuckin´nounours...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:29:28

Creeping death... je pourrais vous écrire tout un laius sur cette chanson! La version Bercy 2003 avec moi dans la fosse c´était la meilleure qui soit!
Imaginez la scène, Battery qui vient de se terminer, une fosse VIP ( si si!!!) survoltée, la chaleur qui commence à monter, James à 2 mètres de moi qui nous balance dans la face un riff de 2 tonnes... J´ai faillit me faire pipi dessus!

Mais même si j´adore Creeping, je dois dire que j´ai atteint l´extase sur Blackened, Harvester et enfin... ONE... 3 AJFA interprétées magnifquementsous mes yeux ( j´avais James et Robert qui se disputaient le petit bout de scène juste devant moi!) Les mots me manquent!

Par contre question ambiance dans la première fosse ( je ne sais pas pr la 2ème, j´y étais pas!!! ha ha ha!) Ca a vraiment pété avec The thing hat should not be, vs savez, on s´arrete pdt les paroles et quand la guitare reprend, on pogote à s´en faire exploser la tête...(on en oublie presqu le mal au jambes d´être resté debout pdt 8 heures!)

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
21 décembre 2003 à 16:24:03

ooooooooo la chance moi ma mere voulai pa kji aille j ai tro peur ke kan metallica referon un concert i seron mor

[mistercoktail
[mistercoktail
Niveau 4
21 décembre 2003 à 16:36:00

kan jpourai i aler en tt ca

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:18:11

spécial HardRockeuse, And Justice For All avec la basse rajoutée...

http://www.hagmanation.nu/ajfj/jason.html

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 décembre 2003 à 22:55:01

décidémment tu es l´homme de ma vie!
Si tu es un grand blond aux yeux bleux, gratteux et chanteur dans un groupe de metal que tu as fondé avec un de tes amis danois répondant au nom de Lars je t´épouse illico presto!

La vidéo du moment