CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même moi je peux pas y criore mé c vrai

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
20 septembre 2003 à 14:19:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu!!! AAAAAAAHHHHH je n´arrive pas à me croire moi même quand je le dit AAAAAAAAAAAA!!!!!! J´arrête pas de hurler depuis que mes parents m´ont filé mon cadeau d´anniv en Avance!!!!! JE SERAIS DANS LA FOSSE A BERCY!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Je vous jure que j´ai pleuré comme un madeleine en repetant " c´est pas possible" non stop pendant 20 minutes.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!
Oh mon dieu!!!! Tant que j´y pense, vous connaissez GodSmack ( 1ere partie)???
aaaaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:20:55

bah moi aussi j´y serais dans la fosse et j´en fait pas une maladie ^_-...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:24:03

putin j´viens de finir le téléchargement du bootleg video du concert de minneapolis du 27 juillet 2003, trop fort il dure 1:58 H!!!!!!!!!!!! ouais ! !!!!!!!
et j´vais a bercy le 9 decembre!! ouais!!!!!!! aaaaaaaaah ! !!!!!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:55:25

Moi j´en fait une maladie si je veux!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!! c´est la première et sans doute le dernière fois de ma vie que je vais rencontrer mes 4 chouquettes!!!!!!! C´est un événement majeur dans mon existence!!! Moi la fille ki n´a jamais assez de sous pour s´acheter de bons CD, je vais aller voir un concert ki coute 43.10E!!! Arf! Et en plus je verrai Jamessounette! Larsounet! Kirkinnette! et l´autre avec plein de cheveux!!!!
Et en plus je serai dans la même salle ke mon ami pere " fureteur" Vaurillaud!

CoMox
CoMox
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:25:56

ouais moi aussi j go ! mais ce ki me gene sur le billet c le " st anger tour" j´aurais preferer un " master of puppets tour" mais bon, le bon vieu temps est fini !
enfin bon j´espere que ce concert ressemblera a un " cunning stunts" ! !

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:07:17

Pere_Vaurillaud , tu las dl ou le live??? ca minteresse

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 12:40:14

Je sais pas du tout comment c´est foutu Bercy, si on peut y mettre une scène centrale avec tous les fans autour genre Cunning stunt koi... Je sais pas du tout ce kils nous réservent... Ma foi ce serait chouette kils nous fassent un truc genre " destruction scene" mais nouveau, un truc kon attend pas... Un truc qu´on attend vraiment pas ( genre James qui se met a chanter mon amant de St. Jean avec Lars au violon, Kirk à l´accordéon, et le chevelu au triangle...)m´enfin je sais pas, un truc original ki marque bien le coup pour une fois ke je les verrait!!!!!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 septembre 2003 à 13:59:53

moi je vais voir metallica en angleterre :p

sinon Bercy c pas mal , jy ai ete pour voir korn.
Hardrockeuse , fais attention a toi ; )

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:48:51

" Hardrockeuse , fais attention a toi ; ) "

Ouais t´as raison, ça me fait un petit peu peur qd même, je fais 1m60 je suis pas bien large alors je me dis que je vais me faire pietiner à mort par des gros bourrins tatoués, percés,barbus, vetus de cuir avec des chaines... Bon j´exagère mais je sens quand même que ça risque d´être douloureux... et puis si je suis trop petite j´y verrais rien du tout... enfin je balise un peu quoi et j´espère que ce sera une scène genre Cunning stunt comme ça si tu te fais écraser et que tu vois rien d´un côté d´essaye d´aller de l´autre...
En tout cas si vous y allez et que vous me cherchez, je serais facile à trouver, j´aurais un T-shirt Metallica ( :rire2: )
Au fait la Set-list on ne la sait jamais a l´avance? On est sur qu´ils joueront les grands classiques ( NEM, One, Sandman, Master, Creeping ( ???), Bellz...)...en tout cas j´espère pour eux sinon je leur lance des tomates! En plus on aura sans doute droit a St. Anger et Frantic et paraitrait qu´il y en aurait une 3ème de cet album...
Enfin on verra quoi...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:53:26

Oh la la!!! Creeping ils ne la jouent pas tout le temps... Et pourtant l´un des plus grands rêves de ma vie est de beugler " die die die die die!!!!!" dans une fosse survolté avec les 4 chouquettes déchainées...
J´espère vraiment qu´il ne vont pas l´oublier celle là comme sur le S& par exemple :-((

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:57:18

Metallica - Minneapolis 27-07-2003 :

c´est un fichier bitTorrent : http://bitconjurer.org/BitTorrent

http://justiceforall.free.fr/mineapolis.torrent

faut dl a partir du premier lien et installer bit torrent et ensuite tu dl le second lien et tu clique dessus...

merci a afja du whipping dancerz pour ce lien en tout cas...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:58:42

je pense qu´il ya aura peut-etre 4 titres de St Anger... c´est le St Anger Tour quand meme... sur le tournée du Black Album ou de Load ils jouaient 4 titres du nouvel album...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 16:16:16

Frantic, St. Anger, Dirty Window sans doute et . .. Moi je vote pour invisble kid. My world et Purify ça doit peter en live aussi... Mais les autres sont hachement trop longues... Et la batterie... d´après vous? Normale ou pas??? Ma foi il ne vont pas nous changer le truc en plein milieu du concert, esperont que ce sera un son différent de l´album même si c´est le St. Anger tour...!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:23:12

bah non il changerons pas la batterie...deja pour St Anger et Frantic ( qu´ils jouent depuis mai) elle est normale...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:03:35

c´est juste pour être sure...
Vous arrivez à aller sur le Trapped under web??? Moi ça me met " ERROR 404"... je peux plus y aller depuis un mois...
Donc je me suis rabattu sur le Ride metal Lightning, j´y vais presque tous les jours pour voir si le concert n´est pas annulé... Je vais stresser comme une malade jusqu´au 09/12... je voudrais être cryogéniser jusque là...!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:23:50

sa va pas etre annulé, c´est la meilleure vente en France pour un concert unique... partout en Europe c´est complet ( toutes les places pour Oslo sont parties en 1 Heure, pour zurich en 1 jour, pour Anvers en 1/2 journée... ils ont rajoutés une 2eme date a Londres car la premiere était complete tres vite aussi)... sa ce vend bien en France mais beaucoup moins vite qu´ailleurs en Euroe :(

le TUW a pas mal de probleme et le site ne marche plus depuis quelques temps mais sa va surement revenir parait-il...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:39:06

mais comment tu fais pour toujours tout savoir...
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:47:13

s´il y avait un Snake pit comme dans le temps ce serait excellent ( enfin, ce serait excellent si j´était dedans parceque je vois pas trop l´interet sinon...) Oh la la! j´espère qu´ils vont inover et nous faire un truc bien sympa qui retera dans les annales ( avec deux " n" bien evidement...)...

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:23:17

oh il y en a qui ont de la chance ici! :snif:
ayant que 15 ans,c´est dur de convaince mon père de me laisser partir,en plus j´habite loin de paris et mon père est pas chaud pour venir avec moi ou me laisser allé avec un cop!dans 3 ans... :)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:10:40

Bah desespère pas mon petit! Moi j´ai que 17 ans, enfin j´en aurait 18 d´ici au concert mais moi aussi j´habite super loin, près de Toulouse au fin fond des pyrénées... Pourtant j´ai baragouiné mes parents à mort jusqu´a ce qu´ils cèdent, c´était du genre,
" Mais Metallica ils sont tous super vieux!!! bientôt ils ne pourront plus faire de scène ( alors kils sont plus jeunes que mes parents...) et si je ne vais pas les voir là je ne suis pas sûre qu´ils aient la force de revennir un jour... OOOOOUUUUUIIIINNNN!!!"

Et puis il ont dit oui comme c´était mon anniv...! Ca coute la peau du cul avec le train pour y aller, mais heureusement j´ai une copine sur Paris qui pourra me loger... De toute façon même si je n´avais pas pu me loger j´aurais dormi sur le parvis du POSP bercy!!!! J´irai même a pied mais j´irai!!!!!

La vidéo du moment