CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Off to never-never land

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
retrack
retrack
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:01:16

HardRockeuse: ton problème avec metpage ça ne viendrait pas du fait que tu es un firewall installé sur ta bécane ou un truc qui désactive les cookies ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 juin 2003 à 21:06:42

C gentil de vouloir m´aider mais il y a au moins 5 mots que je comprends pas dans ta phrase... firewall? cookies...?

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:00:09

firewal:protection theorique contre toutes les intrusions envers ta becane
Coockies:c´est une sorte d´empreinte que tu laisse a chaque fois que tu vas sur un site kan tu surf
fais demarrer/rechercher ; coockies tu vas comprendre
cela peut-etre utile mais souvent source d´emmerde

retrack
retrack
Niveau 6
29 juin 2003 à 17:57:20

Hardrockeuse : désolé, moi je suis tombé dans le métal et l´info quand j´étais petit alors c´est vrai tout ça me parait évident.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:33:31

lol

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 juillet 2003 à 17:58:18

Ne vous moquez pas de moi hein... je préférais l´époque ou un papier et un crayon suffisait à communiquer... ( non, non, je ne m´habille pas avec une peau de bête qui pue et je peins pas sur les murs de ma grotte...) mais bon, je comprends vite si vous m´expliquez longtemps... en attendant je m´en fou, j´ai eu mon bac avec mention ( et toc!)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:16:12

Bon alors moi sur la playa, entre deux coups de soleil, j´ai beaucoup cogité... Figurez vous que je croyais depuis quelque temps, avoir perdu l´album " master of puppets" ( Oh... on dirait une le début d´une tragédie Shakespearienne...)Donc je m´étais rabattue ( non sans délectation) sur le merveilleux Justice et aussi sur St. Anger. Et puis en faisant mon sac pour la plage, quesque je trouve par zazar??? Master! et oui! Alors bien sur je l´écoute ( c´est pas un peu long là???). Tout ça pour dire que Metallica copié!! ils ont pompé les paroles de St. Anger... Mais bon, ils ont copiés sur eux même alors c´est moins grave... ( ça commence à faire long, suite dans le prochain message...)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:24:43

Je disais donc, en réecoutant Master, certaines paroles de Damage Inc m´ont étrangement rappelé le: **** it all, ****ing no regrets
I hit the lights on these dark sets
de la chanson St. Anger... et il y a plein de petits trucs moins flagrants mais qui m´ont rappelé d´autres albums. J´ai prêté RTL à un copain, que vais je découvrir en le réecoutant... tadadammmm... la suite au prochain épisode.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:53:59

Ouais, c´est drole ( enfin moyennement) moi aussi j´ai remarqué sa. ya pas mal de phrases qui reviennent d´une chanson sur l´autre entre tous les albums ( pas seulement St Anger). ils parlent surement des memes themes, sa doit etre pour sa !

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:03:57

Ben ouais mais tu vois ça ce remarque pas vraiment sur les autres albums, enfin moi j´y avais jamais fait attention mais sur St. Anger ça m´a sauté aux oreilles...

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
11 juillet 2003 à 15:09:05

ben moi jai meme pa remarké lol

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:06:34

J´ai encore besoin de votre aide! Je suis sure que Pere_machintruc va me sortir encore un de ces super liens, voila, Metallica à joué St.Anger mercredi à Top of the pop ( ça fait un peu pitiée certes mais bon, c´est metallica quand même!)et biensur j´ai raté ça, donc si kelkun sait ou je peux télécharger une vidéo il aura ma reconnnaissance éternelle... Parait qu´ils ont monté la chanson à la sauce " coupemoiça" et donc qu´elle dure que trois p´tites ridicules minutes sur lequelles James à l´air de bien s´emmerder...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:22:32

bon ben pas le tps d´attendre que vous répondiez j´ai encore d´autres questions!!! D´abord, je me suis remis le DVD de St. Anger et j´me demandais si c´était les gosses de Jaymz kon voyais au début, Castor ( je sais pas si il faut rigoler tellemnent c´est ridicule ou pleurer tellement c´est moche!), Machin truc et bidule chouette ( je me rappelle tjrs que Castor, faut dire que ce pénom m´a marquée...!).
Autre question: est ce que vous trouvez que les Mets ( copyright gna gna gna!) ont aujourd´hui un style " Jet Set"??? c´est se que j´ai lu sur un forum. Perso, à part Kirk et son costard blanc pour les Icons moi je les trouve tjrs aussi normaux. ils ont plus 20 ans non plus...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juillet 2003 à 20:03:23

Alors la c le bouquet! Metallifred et les autres qui font comme si j´existais pas et plus personne qui répond à toute mes questions... Putain, je vais m´écouter Fade to Black moi...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:06:44

a quoi ca sert de te repondre si on ne connait pas la reponse a tes questions? lol

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
17 juillet 2003 à 11:27:02

HardRockeuse Posté le 16 juillet 2003 à 20:03:23
Alors la c le bouquet! Metallifred et les autres qui font comme si j´existais pas et plus personne qui répond à toute mes questions... Putain, je vais m´écouter Fade to Black moi...

keske g fé????????? :doute:

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juillet 2003 à 13:08:47

Votre maman ne vous à jamais dit qu´une fille ça se vexe plus vite que l´éclair...??? Metallifred, t´as qu´as allez relire les derniers messages sur " forum encore en vie" ( je crois)! ( j´arrive plus à mettre la liste des smileys... mais keske g encore foutu moi... oh et puis zut! ( zavez vu la qualité de ce gros mot: " zut"!)) Et puis tant pis, moi je poserai plus de questions voila!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
17 juillet 2003 à 13:09:59

c´est pas sur forum encore en vie, c´est sur Iron Maiden...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:06:05

Nan, desole, j´ai pas beaucoup d´experience de la vie lol

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:53:39

t´as pas de maman ou quoi!? Moi la mienne elle m´a dit, les mecs c´est tous des goujats incultes juste bon à siroter une bierre devant un match de rugdy :content: et que si j´ai de la chance je pourrais en trouver un qui rote pas en avalant la dernière goutte de sa heinekken...! ( en tout cas, pas la première année de mariage!)L´éducation à la dure quoi!) Mais je sais ce que vous allez me dire ( ma maman m´a dit aussi que les hommes sont horriblement prévisibles...): Oh! non! :( mais moi je suis pas comme ça! j´aime pas le rugdy ou alors j´aime pas la biere ( déja plus rare!)... c´est se qu´ils disent tous!