CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Off to never-never land

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:17:49

Ne me demandez srt pas pkoi j´ai appelé mon topic comme ça, j´en sais fichtre rien ( surtout que je suis pas en train d´écouter Sandman mais fuel...) enfin bref, moi je me perds dans tous les sujets qui trainent sur ce forum et je sais plus ou est ce que j´ai posé une question ( et du coup j´ai pas la réponse...) Donc voila, disons que j´inaugure la FAQ de ce forum parceque moi j´ai toujours plein de questions à poser! ( pour enrichir ma metalliculture biensur!)

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:25:18

Donc voila, comme d´hab, j´ai besoin de vos lumières. J´ai télécharger une video d´un " concert" ( c´était pas vraiment un concert de folie avec plein de monde, plutôt une reprensation sur une ctinitte scène avec des voitures ( et des gens) autour)et ils jouaient Fade to black. Ce que je veus savoir c´est Ki est le petit gars chevelu qui vient sur scène à la fin. Lars lui donne ses baguettes ( c´est pas rien ça qd même!) et Kirk son médiator... alors comme je sais pas ki c´est je me demandai pourquoi il méritait tous ces honneurs.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:27:26

par dont poure lait fote dort tôt gras feu.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:46:02

ouais c´est fade to black live aux VH1 ( une chaine de TV je crois) Music Awards 2000. le mec sa doit etre le présentateur de l´émission tout simplement !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:49:45

j´viens de me graver le live a bale ( suisse) du 20 juin 1993 ( et oui deja 10 ans) et il est trop fort je vous le conseil ! ils jouent meme " Orion" et un petit morceau de " Ktulu" ! ya tout les grand titres de l´énorme tournée 91-92-93 du black album ! !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:56:51

et puis comme je suis quelque de gentil^^, je vous donne un lien exceptionnel ( le mot est faible^_-)

c´est pour téléchargé le concert de Metallica au Bataclan le 11 juin 2003 ( la sa fait pas 10 ans, a peine 15 jours). c´est le 2 eme des 3 concert parisien. voici la setlist:

The Four Horsemen
Leper Messiah
No Remorse
Fade To Black
Frantic
Ride The Lightning
Blackened
Seek And Destroy
Damage, Inc.

et voici le lien :

http://peekaysoft.free.fr/

je vous conseil de vous dépécher, sa restera pas infiniment a mon avis !

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
25 juin 2003 à 20:30:24

MERCI!

mim76
mim76
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:47:46

c´est fait, merci ( et le mot est faible lol) à toi

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:14:30

oui c´est vrai mais on peut pas écrire en super gros avec ce forum alors c´est qu´un tout petit merci à l´ecrit, mais un grand, un énorme par ailleurs! lol... Moi j´avais entendu dire que les video du concert étaient telechargeables aussi et ça j´ai po trouvé...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:39:39

sur le site officiel " metontour" ya une petite video 4-5 minutes avec des extraits des trois concerts parisiens! je crois que l´extrait du bataclan c´est leper messiah !

j´avais lut un article qui disait que les concerts allais etre filmés pour MTV mais je pense pas que sa la été sinon les videos seraient disponibles depuis longrtemps sur les serveurs ftp !

laul2
laul2
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:57:09

C´est fou tous ces concerts. Y´a pas des très vieux quelque part ? Genre Bercy le 21 mai 1990 ? ( mon 1er concert de hardrock, tout un souvenir ! )

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:08:44

ya tout les concert, des vieux et des tres recent ! ya le premier concert de kirk hammet, le dernier de dave mustaine, le premier de cliff burton et son dernier en suede le soir de l´accident...

j´ai pas trouvé bercy 90 seulement le concert de la veille, le 20 mai 90 a leiden aux Pays-Bas !

mais ce bootleg existe, j´en suis sur ! d´apres un site il a une qualité de son de B+ !

inscrit toi a metpage.org et t´aura des chances de le trouver !

laul2
laul2
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:16:30

OK thanx. Ca veut dire koi qualité de son B+ ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:30:00

ben sa veut dire que le son est bien ! c´est des concerts pirates alors la qualité du son est nulle parfois. on entend rien ou surtout les discutions et les cris du publics dans certains bootlegs!
B+ c´est presque A alors sa doit etre un bon bootleg !

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:10:28

mais c ke tu vas nous devennir indispensable Pere!! Merci pour ton aide précieuse! Et moi j´arrive pas à faire marcher le Metontour, ya tjrs la même page qui s´affiche même si je m´inscrit, il ne se passe jamais rien et je suis eternellement bloquée sur la page d´accueil...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:21:51

c´est bizzare sa marche tres bien chez moi ! c´est surtout interesant pour avoir les " setlist" des concerts et les photos!

je te conseil surtout metpage et surtout le forum ! il faut avoir un programme pour se connecter aux serveurs ftp ( comme cuteftp) et le tour est joué ! a toi les centaines de live de metallica de la premiere répetiton dans le garage de ron mcgovney a SF en 1982 jusqu´au rock am ring 2003...^__^

http://www.metpage.org/index.html

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:29:37

il est 22h30 Metallica est a Roskilde au danemark est c´est en direct ici :

http://player.dr.dk/netplayer/netplayer_frameset.htx?stationId=2&player=3

je pense que je vais etre le seul a en profité ce soir ici ! !

ils jouent Harvester maintenant ! !!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:55:27

Ils ont joués

Battery
Master Of Puppets
Harvester
Sanitarium
Bellz
Frantik

et ils en sont maintenant a Sad But True

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 juin 2003 à 10:52:23

et j´ai raté ça... non mais arrêtes là!! Il y a rien ki marche sur ma machine de m**** ! !!! j´en ai marre!!! Et toi t´arrêtes pas de me degouter en me disant kils sont partout et moi je les voient jamais nulle part... AAAAAARRRRGGGGGHHHH, je suis au bord du suicide! lol!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:10:33

lol ! pour le concert de hier soir je suis arrivé juste a temps mais c´était bien ! ! le public était trop fort ! j´essaye de le téléchargé ce matin mais j´arrive pas !

j´ai un autre lien :

http://www.skynet.be/index.html?new_lang=fr

le festival de werchter est retransmis en direct en video. Metallica jouera le 28 a minuit je crois ( c´est deamin en fait)
va sur : " Suivez Rock Werchter 2003 en direct"

je sais pas si sa marchera bien ou si la qualité de l´image et du son seront a la hauteur ! c´est peut-etre un peu tard dans la nuit mais sa vaut le coup d´essayer...

La vidéo du moment