CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive metallica

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
essien2b
essien2b
Niveau 8
13 juin 2003 à 13:17:11

au fait j´adore IRON MAIDEN,ils vont sortir leur prochain album(dance of death)en septembre(source:site officiel).

laul2
laul2
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:01:29

Vous aimez and justice for all ? c´est bien l´album où lars ulrich a troqué sa batterie pour des barils de lessive ? ( si, si écoutez bien le son de caisse claire ! )
Mais vous avez raison, quand on aime un groupe il faut acheter tous ses albums, même si c´est de la merde ; je m´adresse donc aux fans d´helloween ( s´il en existe encore à part moi) : achetez les albums de m*erde que sont chameleon et pink bubbles go ape).

Pour metallica, j´étais un gros fan jusqu´au jour où ils ont entamé des procédures contre les logiciels genre napster. J´avais acheté tous les albums et ce jour là je me suis que j´ava

laul2
laul2
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:04:03

laissez moi finir ! !!!
je me suis dit que j´avais été bien con de payer pour un groupe qui n´en a plus rien à foutre des fans et qui ne pense qu´à son compte en banque. Du coup ce dernier album ( je l´ai écouté, bof . .. robert trujillo que j´adorais dans suicidal tendencies ou infectious grooves me déçoit énormément, " ne semble pas forcer son talent" comme j´avais sur mes bulletins scolaires : o)) je ne l´achèterai surement pas, à la limite je le copierai.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:03:36

Ouais, dance of death, j´ai vu j´ai vu... Depuis quelque temps deja... Me demande ce que ca va donner! Ca va etre le premier album de maiden que " j´attendrais"... Tous les autres, je les ai acheter apres leur parution... enfin... Vous voyez quoi! lol

" ne semble pas forcer son talent" arf arf pas mal!

essien2b
essien2b
Niveau 8
13 juin 2003 à 19:57:37

ouai ta raison Iron_Maiden3000 moi aussi ca sera mon premier album que je vais acheter quand il sort!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:50:32

un jour qu´il faudra marque d´une pierre blanche

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
15 juin 2003 à 22:34:10

Chers amis, c´est pas pour dire mé c pour dire quand même que MetallicA ça veut dire MetallicA... en gros quand Maiden sortira un jeu video vous reviendrez mé en attendant tout ce ke vos dites on s´en fou ( please le prennez pas mal!!) j´aime bien maiden ( en fait je connais que 5 chansons! mé je les aime!) mé c pas une raison! NA!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:32:01

. .. on peut pas repondre tranquillement?! J´veux pas dire mais les forums " metal" courrent pas les rues! J´esperais trouver un peu de solidarite ici mais ca va etre dur... : ´(

laul2
laul2
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:08:58

hardrockeuse : maiden a sorti un jeu video : Ed hunter. Celà dit, je me suis laissé dire que c´était une grosse daube, mais je ne sais pas, je ne l´ai jamais essayé.
Et puis Maiden j´ai tellement été déçu par virtual 11 que . .. bof. Surtout depuis le retour de Bruce Dickinson et Adrian Smith. C´était pas bien ailleurs ? ils gagnaient moins d´argent ?
Pour moi Maiden s´arrête à Fear of the Dark, mais bon je suis vieux par rapport à vous aussi : )

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:23:47

O_O O_O O_O

Je suis vraiment etonne... etonne...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:30:13

non, aller, j´vais repondre franchement, je peux comprendre que beaucoup de gens n´aiment pas Vital eleven. Mais c´etait un des premiers que j´ai achete et donc a force de l´ecoute je l´ai apprecie! C´est que ce n´est pas un de mes albums preferes...
Je peux aussi comprendre qu´on aime pas X-Factor ( ou bien on aime Blase Bayley ou bien on l´aime pas : )
Mais Brave New World est quand meme genial! Non, allez, serieusement... lol

PS: pour le jeu video, bin, suffit de voir la note de jv.com... 4/20 lol

laul2
laul2
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:43:25

je sais pas je l´ai pas écouté : )) Tellement déçu par blaze bailey ( j´avais oublié le nom x factor, mais je l´ai pas aimé non plus) . .. Je devrais peut-^tre redonner une chance à brave new world . .. pourquoi pas.

Sinon si tu aimes maiden, je t´encourage à découvrir helloween : pas les derniers albums ( encore que depuis mais les premiers, walls of jericho et surtout les deux bijoux que sont Keeper of the 7 keys part 1 et part 2.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:21:06

Serieux, Brave New World ne ressemble pas aux albums avec Blase Bayley... Il ne ressemble pas a ceux d´avant non plus remarque! lol

Helloween? Deja entendu parler, jamais ecouter! lol
j´y penserais mais les prochains que je pense acheter sont ceux d´Iced Earth ( dont le chanteur est parti d´ailleurs : ´(
Ils ont fait une excelente reprise de Transylvania... : D

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:05:57

EXCUSEZ MOI DE VOUS REDERANGER, mais ça vous brancherez pas de lancer un topic appelé Iron Maiden au lieu de polluer celui ki s´appelle VIVE METALLICA??? vous allez encore me traiter de rabat joie mé si vous refléchissez g raison!!! ( si si réflechir c possible...)

laul2
laul2
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:51:02

je suis sur qu´elle doit avoir une voix suraigüe hyper stressante en plus de parler à tort et à travers pour ne rien dire . ..

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:52:16

C´est tres irrespecteux je trouve... C´est bien dommage...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 19:45:42

Est ce ke c moi ki suis irrespectueuse?? Non parce que je parle gentiment, je dit pas de gros mots je ne fais ke signaler ke ici c un forum sur les mets et ke vous ne parlez ke de maiden... c tout! Et je suis très vexé pour la voix stridente et tout le tralala! C´est même pas vrai d´abord!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:49:10

Pas de gros pas de gros... cretin, tete de noeud... mais ce c´est pas de ca que voulait dire ne mettant irrespecteurx...
Et puis, est ce qu´on a pas le droit de continuer de disctuer sur un sujet qui a demarre a propos de metallica et qui a continue dans la meme direction, cad dire le metal, la musique et d´autre groupe en particulier?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:34:38

OK! Je te présente de plates excuses ( c pas une blague, moi si je viens sur le forum c pour me faire des copains, rencontrer des gens ki aiment les même trucs ke moi, et pas pour me mettre des gens à dos.) toujours est il que pour moi crétin c plutôt affectueux ( c mieux que ***censuré*** qd même)et si tu veux parler de Maiden ou de kelke groupe ke ce soit, libre à toi ( n´empêche ke moi je préfère qd c metallica!!) sur ce j´ai surtout pas envie de me facher avec toi alors j´espère ke tu m´en voudra pas.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:42:52

ben moi j´connais pas Maiden, mais en dehors de Metallica j´écoute plutôt AC/DC, Angus Young est vraiment...particulier! il est génial.. g des copains ki les ont vu en concert à Paris ya un an ou deux... Fantastik, mé leur pov´oreilles ont eut du mal à s´en remettre!

La vidéo du moment