CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive metallica

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:25:36

c juste pour dire ke st anger déchire tt comme tt leurs otre album dailleur ke g TS,yen a bcp ki dise ke st anger é nul,mai moi je pense le contraire(il mangue dé solo kan meme mé bon),metallica a chake foi kils sorte 1 album il se fon 1 nouveau défi en cheangen de style,c sa ki fai tt metallica,il son pa coincé dan le meme style comme dé otre groupe:iron maiden,slyer...(meme si jaime bien c groupe,mé metallica c mon groupe préferer,ils von ke du bon)lé gen me fon rire kan il se dise fan alor kil aime pa metallica,alor on é fan jusko bout ou on ny é pa du tt.
maintenan ils von faire 1 jeu,encore 1 nouveau défi kil von encore gagné comme toujour.

voila ce ke je voulé dire lol
A+
ps:ya til 1 fan de metallica ici???

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:40:15

" il son pa coincé dan le meme style comme dé otre groupe:iron maiden"

-> hum...
Les 2 premiers albums de Maiden ont un style tres particulier vu qu´ils regroupent de nombreuses chansons ecritent a des moments different.
Ensuite, Lorsque Bruce Dickinson vient dans le groupe avec " The Number Of The Beast", on a droit a une longue periode " calme". C´est vrai on peut dire que c´est la periode ou Maiden n´a pas reelement changer de style! Quoique...
Lorsque Blase Bayley rentre dans le groupe, la, le style change et pas qu´un peu! Nombreux sont ceux qui n´apprecient pas les 2 albums avec ce chanteur, tellement le style est different...
Et enfin, le dernier ou Bruce revient, on ne retourne pas au source! Au contraire!

Alors dire que Maiden reste coincer dans son style... Hum, je pense pas!
Peut-etre est ce que tu veux dire qu´ils restent dans leur style de Heavy Metal, mais c´est normale! Imagine qu´un groupe change de style a chaque album O_o
Je suis d´accord pour dire que le dernier Metallica est particulierement different des autres, mais ca reste " metal"... enfin, un peu ^^
Non, Maiden est vraiment pas le groupe qui reste coince dans son style... non non... non...

horgr
horgr
Niveau 4
09 juin 2003 à 01:54:07

Désolé, mais le dernier Metallica est plus bourrin que n´importe quel Maiden ( et je les ai tous, achetés ! )
Le fait est qu´ils sonnent + dans le genre " DOWN" que par leur debut ; (

@+
H.War

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:43:50

metallica change de style a chake album,ex: iron maiden noron pa eté avec 1 groupe dorchestre comme il lon fai(s&),et sa déchire tt en +,le dernier album de metallica ( st anger) é hyper bourin comme di " horgr" et il déchire tt,tu croi ke iron maiden orai fai 1 album comme sa?je pense pa,ya ke metallica kil peuven le faire,il change de style et ils le von bien

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:40:34

metallifred666 et horgr :

C´st vrai Maiden n´aura pas jouer en orchestre, est ce un crime?
Maiden c´est un style! Pour moi, Maiden c´est la reference de Heavy Metal! La ou Metallica change comme vous le dites a chaque album completement de style, Maiden garde un style... le style Maiden! Mais bizarrment aucun album ne se ressemble! ^^

J´veux bien croire que Metallica est devenu plus " bourrin" mais c´est aussi parce qu´ils ont un nouveau bassiste... C´est comme Maiden avec Blase Bayley! Ca peut plaire a certain comme deplaire a d´autre...

J´veux quand meme dire que le dernier de Maiden, Brave New World est beaucoup plus heavy que tous les autres... Donc, oui ils ont fait un album " comme ca"...

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:17:23

je sui pa contre iron maiden,la preuve jecoute,et c super cool,entre fan de metal,on devrai pa se"disputer"sur ki é le meilleur lol
tu croi pa?

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:27:47

on devrai parlé du rap mdr,sa c de la merde

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:53:33

bin... Est ce qu´on se dispute? Je prouve juste que Maiden a un style, qu´ils ne changent pas a chaque album et pas autant que Metallica, il est vrai, mais que ca ne merite en aucun cas le cliche du " groupe coince dans son style"...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:59:44

Salut les gars! Iron maiden j´aime bien c sur mé ça ne vaut pas ( a mon gout bien sur...!!)un bon veil album des Mets!! Moi je comprends pas pkoi tt le monde arrete pas de le taper sur les doigts en disant que St. Anger est un album trop bourin!! non mé ça va pas bien chez vous??? Le meilleur album ki soit sur cette belle planète est: . ..And justice For All ( ré)écoutez le et osez me dire que St. Anger est violent! comparer " dyer´s eve" ou " the frayed ends of sanity" avec " dirty window" ou " Sweet amber" c pas possible! Vous avez de la merde dans les oreilles ma parole! Toutefois St. Anger est un put1 de bon album car il souligne une fois de plus le mélange des style ke maitrise super bien MetallicA. Le seul reproche: Il est passé où Kirk sur l´album??? il faisait du surf?
HARD ROCKEUSE

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:01:48

lol les mets? C´est pas des saucisses ca? O_o lol

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:25:18

Vas y, étale ton ignorance partout mon pauvre! Un fan de Metallica qui se respecte sait kon les appelle les mets un point c´est tout. Mé kom tu n´es à l´évidence pas fan on te pardonne ton manque de culture! ( le prend pas trop mal... c´est pas de ta faute si t´aime ke de la merde! lol ---> ça c´est vraiment une blague ( très conne je l´admet!))

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:44:23

je sui tt a fai daccor avec toi HardRockeuse,c sur ke st anger né pa ossi bourrin ke justice,mé avou kil é kan meme.yen enfin 1 kelkun ki écoute de la bonne musike ici : )
vive metallica

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:13:53

HardRockeuse -> hum... je fesais de l´humour en disant des saucisses, rolalala... T´as pas vu les " lol" que je mets? : p

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
12 juin 2003 à 17:25:23

Je sais bien ke tu rigoles mé même pour rire je sais pas pkoi je supporte pas kon égrtigne mes choupinets... ( mé t´inquiètes pas j´ai jamais serieusement pensé que tu été 1 abruti!) dommage kon puisse pas mettre de smiley... imagines le alors en train de faire un clin d´oeil....

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
12 juin 2003 à 17:30:53

c vrai metallifred, je l´avoue... St. Anger est plus dur à avaler kun black album mais comme l´a très justement dit un gars sur le forum metallicatuw.com: tu te prends pas un jet d´acide dans la tête quand tu ouvres la pochette et ta chaine hifi ne prend pas feu quand tu le fé tourner dessus! C´est un album normal c´est pas l´apocalypse kom certain disent... enfin quand je dit normal... c´est kan même MetallicA...(un sacré bon album pour un sacré bon groupe!)

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:53:07

pour moi metallica é le meilleur groupe du monde,cé gar la je lé respecte comme dé dieu(nan jexagere pa)malhereseman peu de gen(dan mon coin bien sur lol)ecoute metallica,et le metal en general, ils pense ke c 1 zic de skin,mé c pa vré!!!!!!ils son ts avec leur rap(ki né pa de la musike)et triate tt lé metalleu,c nimporte koi ce kil fon.bon bref lol

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:27:52

oui, ce genre de cliche reviens malheureusement assez souvent...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
13 juin 2003 à 09:57:27

je suis super d´accord avec toi Metallifred! Moi aussi je les respecte kom des dieux... C kan même un comble de dire ke c´est de la musique de Skin kan on voit les touffes de cheveux kils avaient au début!!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:26:10

lolololol

essien2b
essien2b
Niveau 8
13 juin 2003 à 13:14:52

il faut avouer que st anger est pas mal mais ne vaut surement pas les and justice for all,ride the lightning...pesro ca me gene que metallica change de style a chaque album et je trouve que parfois on dirait que c´est juste pour etre a la mode et gagne du fric(quand on les voit avec linkin park!)c pour ca que moi je reste sur les premiers albums qui eux sont exellents.

La vidéo du moment