CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!! Je l'ai!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
14 mars 2004 à 17:56:34

Pour le mutli rien de bien changé, nouvelles armes, nouveaux habits c´est tout les gars.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:38:24

Serieux ? ! pas beaucoup de changement apparement . ..

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:40:11

Alors ca donne quoi ce team sabre ? je l´achete ou pas ?
Sur les photos j´ai vu des maps pâs mal quand meme y´a vraiment si peu d´améliorations ? si peu de nouveautés ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:17:01

je croyé ke tu lavé déjà commandé? lol
franchement yoré un truc okel je mettré 20/20 ce seré la bande son!!! du bruit des oiseaux dans la jungle colmobienne au son du vent du désert en Iran ainsi que les musik rock ki vous plonge ds l´action d´un coup!! moi je dis c du tonnerre!!
il est a acheté pour les fans!! sûr! pour les otres je le recommande vu le prix!! ^^
:ok: bonne affaire kan mm , mm si les développeurs oré pu faire plus, on oré apprécié la possibilité de la conduite des véhicules!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:39:13

parconte l´IA et toujours aussi baleze???

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:58:29

j´ai remarqué que les ennemis visaient un peu mie!
mé a part ça c des grosse tanche leur collegue se fé abttre a 1 m de lui et il voit rien!!
ou alors mie ils sont 5 tu balance une grenade au milie et person bouge!!
lol dsl mé tjrs ossi catastrophik!!
c ki est dmf car personne ne me contrediré je crois si je dirai que dfbhd+ts est le meilleur fps tactik du moment si l´ia été a la hauteur et si la conduite des véhicule ne seré plus un fantasme! lol :ok

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:19:40

J´ai annulé la commande car 1 ou 2 semaine pour la livraison . .. il sera en magasin avant.

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:07:49

petit probleme, je m´adresse à ceux qui ont déjà team sabre, voilà g fini la campagne en colombie, mais je n´arrive pas à jouer a la campagen en Iran! lorske je choisi ma campagne en haut de la fentre des actions et que je met iran, je vois le nom de toutes les missions mé elles sont en foncé et je ne peux cliker dessu!
alors ke se passe t il ? il y a un truc ke je n´ai pas fini?ou un truc ki ne va pas? merci. ^^
:ok:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:20:00

ok, merci pour la reponse Warrer3

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:27:56

2r1 moi ossi j´aimeré bien en avoir une!!
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:15:45

une solution a mon prob, je veux une soluce!!!
SVP après tt l´aide que g apportée a tt le monde une petite pour moi!
merci! ^^ :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 mars 2004 à 18:50:06

Enfin moi aussiiiiiiiiii c´est pas trop tôt !

Je suis decu par le mode multi, a part les nouvelles armes qui ne donnent pas grand chose de plus et les cartes legerement améliorées . .. Pour le reste c excellent.

Je croit que joint operations repondra a toutes nos attentes.

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:38:22

kan tu en seras au mm point que moi préviens moi stp nightfire pour m´aider, merci! ^^

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 mars 2004 à 21:03:34

Sans pb mon cher WArrer !

Dans un premier temps regarde si tu as pas un SAS a la place d´un membre delta ( vis versa ) ect pour faire les missions ( Iran) comme perso par defaut on ne sait jamais nova a peut etre pas pensé a faire le changement en auto et ca peut te bloquer. Idem pour tes armes.

C´est un peu con comme reponse dsl mais j´y suis pas encore, mais je te donne des news des que j´y suis.

Ciao

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:38

ok, very thanks a toi nightfire, mé komment tu fé pour vérifier que perso il m´attribue? pour choisir delta ou SAS?
merci.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
21 mars 2004 à 01:32:28

En fait faut voir si tu as le choix ou pas en debut de partie, si tu as le choix, ca peut venir de ca. Normalement c delta qui choisit quel type de militaire il te faut pour tel type de partie, si c´est pas le cas, et que tu n´as pas le bon perso il faudra tous les essayer lol.
Mais bon ca m´etonnerai pas mal.

As tu essayé de jouer avec le CD de team sabre ? je sais que pour les premieres missions TS il faut l´ancien cd, mais peut etre que maintenant il te faut celui de ts.

Mouarfffffff je sais plus là essaie.

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:35:16

oui lol, je te comprends nightfire moi aussi ça me prend la tete!! :rire:
pour le cd je pense pas car je t´ai bien dis que si je ne joué pas avec l´ancien cd alors le mode solo et multi entiers m´étaient inaccessible, mé je pe tjrs essayer!
Euh o début je n´ai pas choisit de pers particulier c le jeu qui le fait tout seul, mais o fait je voudré souligné un point, lorsque j´ai acheter TS, j´avé désinstall dfbhd, puis je lé réinstall et ma save de perso est toujours là! donc j´ai bien fini le premier bhd,et là ben je refé les missions en colombie! lol

felipemira
felipemira
Niveau 3
12 août 2018 à 18:35:51

là, Warrer tu me fout les boules ! mais alors vraiment je pleure tout ce que j´ai.

La vidéo du moment