CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!! Je l'ai!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:59:37

Enfin ça yé le jour divin est arriver, joie et stupéfaction m´ont envahient lorske j´ouvris ce midi ma boite aux lettres!!
Et qu´y trouvais-je dedans? un beau team sabre tout neuf , tout beau, tout propre emballé par un colis amazon!!
là je vé l´installé, il est bien en vers FR intégral et la jaquette est bien couleur ocre style le premier du nom!!
alors voilà je vous attend vous ossi membre de ce forum et dites moi kan vous le recevrez(pas dl ^^)
Snif que d´émotions en un si petit topic.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 13:49:20

là, Warrer tu me fout les boules ! mais alors vraiment je pleure tout ce que j´ai.

Tiens nous au coutrant des que tu peux sur le graphismes les nouveautés impressions générales et tout !
merci l´ami ! !!!!!!!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:20:46

Warrer tu cherhce a me rendre dingue ou quoi ?
ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:24:31

lol pardon nightfire mé fallé ke je le dise lol!

alors kom promis, je vous tiens au courant, première impression et pas des moindres:
l´installation marche nikel chrome, j´enregistre mon jeu pour ne pas qu´on me vole la key pour le multi ^^ puis je redémarre l´ordi, je clik l´icone, et bam j´atteris au menu, avec un fond d´écran classik mé joli et une musik digne du premier black hawk seulement voilà, le mode solo et le mode multi m´apparaissent en foncé, je ne peux cliker dessus, seul options,info joueurs et quitter sont dispos!!
j´ai bien installé le jeu " par dessus" le premier volet, la preuve mon joueur est enregistrer ds info joueurs, mais impossible de lancer le jeu, alors une idée de dépanage? un solution?
Ps: lors de l´install, le jeu m´a mis a jour le jeu, c´est la version 1.5.0.5!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:35:46

Alors là pour le sûr c´est un pb de patch.
Je sais que ta version n´est pas DL mais as tu utilisé un patch no´cd ? si c´est le cas le pb vient de là c´est sur.
Sinon vois pour un update de team sabre !

Tiens moi au courant

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:38:30

A oui aussi essaie de le lancer avec le cd de TS et delui de BHD aussi ca peut fonctionner comme ca j´en avait entendu parler

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:40:19

je te tiens o courant!!
non je n´ai pas dl de patch no cd car d´ailleurs je n´en ai pas l´utilité!!
non non tout est d´origine, jeu,patch... de plus quand g installé le tt il m´a dit team sabre est obligé de mettre à jour votre version de bhd pour pouvoir fonctionner correctement! donc je l´ai laissé faire!
mais rien ne marche!!
please help me, imaginez la situation koi c plus grav d´avoir son jeu là dans le lecteur ki marche pas plutot que d´attendre la poste!!
j´en ai marre le ciel s´est acharné et ne veux pas ke ji joue!! et je ne comprend pas pk!! lol ^^

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:42:46

NB: pour ton mess ki viens de s´afficher, j´ai insérer le cd de TS dans mon lecteur et c´est là que ça marche pas maintenant je vé essayer avec celui de bhd mé ça métonneré car c´est illogik kom résonnement, g jamé vu ça! en princip c avec le cd de l´addon kon joue celui de l´original ne sert plus!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:45:14

Oui je sais mais bon vu ou tu en es . ..

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:56:31

bon ben ossi illogique que cela puisse paraitre, ta solution est la bonne nightfire, il faut jouer avec le cd de bhd ds le lecteur, celui de TS ne sert ka l´install cé tout, mé ossi soit dit en passant nous propose de visionner un vidéo exclusive et déchirante du jeu Joint Operations typhoon rising où les véhicules sont pilotables(g des preuves visuelles!!) et où les décors sont magnifik, une ia plus poussé un multi juska 64 et amélioré ainsi que plein dotre truc, j´espere ke cela va etre pareil pour TS!!
Bon je me lance je fais la premiere mission et je viens vous donner mon avis ( si je ne suis pas pris par la folie du jeu!! lol)
@+ et God bless America!!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 15:02:33

Comme j´aime avoir raison.
tiens nous au courant ! !!

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:14:11

1ere mission effectué!!
excusez pour le retard mais qqu bug m´ont sérieusement ralenti!
alors les graphs les meme , un tantinet amélioré.
le son déchire tout!! les musik sont hyper géniale et vous mettent ds l´action, mais faites des réglages de volume au début car par défaut il vous casse les oreilles!! lol
l´ia reste la meme mais les ennemis sont plus coriaces!
les maps splendides!!
les bugs n´en parlont pas, celui ki ma fé *** cé mon allié qui se tué a chak foi kil monté ds le bateau!! imaginez le gars est ds les forces spé et il sé mm pa monté ds un bateau!! lol
pour les véhicule je peux pas vous dire encore si ils sont pilotable ou pas car je n´ai pas eu affaire a eux, le premier étant piloté par un civil colombien!
je continue!
@+

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 17:42:06

Vas y tiens nous au courant Warrer ! surtout en multi ! !!
Au fait le jeu n´est toujours pas sortit en magasin... Lamentable NOVA . ...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:36:39

Aucun véhicules pilotables dans Team Sabre... :snif:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:42:13

Arfff tant pis. A part ca les petits chanceux ? quoi de neuf ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:27:51

je confirme les véhicules ne sont pas pilotables seuls vos alliés le peuvent!! ( mrd!)
mé ils sont tout beau les nouvo!!
pour les news armes, le G3 pas top pour ma part le G36 me botte plus et le PSG-1 ( sniper) n´épargne aucun ennemi!!
Je ne sais pas si c moi ou pas mé j´ai des variations subites du son des fois, les armes se font silencieuse puis ultrabruillante pareil pour les dial!
là je viens de finir(enfinf il y a 1/4h! lol) la 3 eme mission en colombie où a la fin accrochez vous bien il y a un assaut général d´au moins 415 guérilleros! ( moi je n´ai pu en tué que 369) mé le hic c ke tout vos allié prennent les meilleurs armes et tire kom des tanches avec!!
bon je ne vé pas te faire un compte rendu a chak fois je te laiss des surprises car il y en a!!
mais les maps sont superbes!!!!!
@+

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 mars 2004 à 19:59:48

le multi le multi !

:-(:-(( :mort:

Seigneur pourquoi tant de haine ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:09

oué oué oué 2sec je lésseré en tant voulu et tu le verras par toi mm!
là je finis d´abord le sol ( il y en a plus pour longtemps lol) et après je m´y mettré.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 mars 2004 à 13:54:15

Alors warrer ? maintenant que tu as passé la nuit dessus tu peux nous en dire plus ? :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:57:58

non malheureusement depuis hier mon dernier compte rendu je n´ai pu y jouer de qquelkonk manier car j´ai chopé un put1 de trojan qui m´a amené 3 otre virus, bref g passé ma soirée à les combattre et c´est bon mon ordi s´est réveillé ce matin tout frais ! ! lol
ce mat1 j´ai pas pu y jouer mon ordi été squatté!
et cet aprem tant fais pas je mi mettre!! lol
@+