CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Mencius Mencius
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:53:43

the_biggamer:tu as mal lu j´ai pas dit que l´étranger possédant excalibur est n´importe quand la nuit a la porte d´Otemon j´ai dit qu´il y est SEULEMENT le 27,donc il faut que tu fasses 15 missions pour les villageois puis le 27 tard dans la nuit tu vas a la porte d´otemon ok? :)
Ensuite,excuse-moi de te le dire mais tu donnes des astuces sans avoir énormèment jouer:
lors des missions "sauver le bébé" des villageois on peut trouver un voyou dont le nom est violet et qui dit l´emplacement du bébé en mourrant(c´est pas du nouveau)mais il n´est pas TOUJOURS a la périphérie,il peut etre n´importe où et son emplacement n´a pas toujours un rapport avec l´indice.
Ah oui,donc pour les sabres,on ne peut les évaluer qu´une seule fois et choisir avec quels critères,donc pour avoir le titre "Ogre" comme tu l´as fait il faut évaluer son sabre en choisissant comme critère d´évaluation l´"attaque",si il a une bonne attaque dés le départ(a partir de 100)tu es titré "Ogre" et le sabre monte de 100 en attaque.
"Ogre" est l´un des meilleurs mais on en trouve d´autres tels que "Démon"+150/-50 mais tu perds de la vie a chaque attaque que tu effectues le sabre la draine.Pour l´avoir c´est long,il faut tuer 1000 victimes avec le sabre en question.
Sinon on trouve "Platina" qui est utilisé par ceux qui veulent faire bien monter le sabre chez le forgeron pour avoir des 320/300 a la fin,comment bien monter les sabres chez le forgeron et comment marche la qualité?
:hum: c´est long commencez déjà par trouver de bons sabres en lisant la technique que je fait dans un message précédent celui-ci :)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:55:31

100 messages sur mon topic :fete: !je pensais pas qu´on irait si loin et c´est pas fini! :fete: :fete: :fete:

the_biggamer the_biggamer
MP
Niveau 3
15 novembre 2005 à 13:12:10

remercie Mencius mais mon astuce pour le gars nest tet pas bonne mais j´ai a peupres faitune 10 zaines de mision pour le bebe et a chaque fois ce gars etaita la peripherie donc c´est pour ça

je fais :up: :up: pour ton super topic

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:38:18

en fait ce type est bouge est je crois qu´il est présent preque partout mais le truc c´est qu´a la périphérie c´est très petit en ligne droite et qu´il y a personne donc tu le vois tout de suite j´ai remarqué que en fait ce voyou apparraissait dans tout les quartiers mais par exemple a Numata il peut se cacher dans n´importe quel petite ruelle,donc il est partout mais il est vrai que vous aurez plus de facilité a le trouver a la périphérie(notons bien qu´il se déplace donc si vous essayez de le chercher dans un quartier bourré de ruelles ou assez grand donc le temps que vous le cherchiez il aura déjà quitté le quartier,d´ailleurs parfois il apparait pile a coté d´une sortie et il sort dés que vous entrez :)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:42:39

Sinon merci c´est trop d´honneur,je ne suis qu´un humble samouraï a la recherche d´un travail :-)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:44:22

bon je vais peut etre me remettre a y jouer a force d´en parler...
Bon le truc du forgeron j´aurais toujours la flemme alors je vais balancer quelqus infos de ci de là...

Bon alors la qualité ne pourra dépasser 150% par exemple si vous avez un x/10 il pourra monter jusqu´à 15/10 mais a partir de 10/10 il y aura des chances qu´il se casse donc il faut sauvegarder avant chaque essai,notons bien que plus le nominateur augmente plus les améliorations sont fructueuses et dés le moment ou il dépasse le dénominateur on va dans les +20/+20 puis ca peut monter par exemple sur un sabre x/12,donc 18/12,jusqu´a +40/+40.Une fois qu´on est arrivé là,on peut enfin titré son sabre,ou bien on en marre et on fait un titrage simple et efficace comme "Ogre" +100,ou alors on insiste et on fait un titrage par "Qualité" ce qui nous donnera le titre "Platina" qui va augmenter votre dénominateur de qualité de 3 donc pour un sabre qui était a 18/12,il devient 18/15 et peut alors monté jusqu´a 22/15(je crois que c´est arrondi a l´inférieur je verrai quand je me remmetrai a jouer)et a la fin vous avez du +60/+60 :rire: si ca se passe comme ca(c´est le meilleur cas),vous finnissez avec +400/+400 :)
ah oui,il est évident que les améliorations que vous ferez ca sera du"fais ce que tu peux"sinon seulement l´attaque ou la défense montera.
bon en fait j´ai presque tout dit,je dois tout de meme vous dire qu´au début les améliorations varient beaucoup donc soit vous les faites rapidement en attaque sans vous souciez du résultat jusqu´a par exemple 10/12,soit vous sauvegarder avant chaque aleliorationet vous dites "fais ce que tu peux" alors je vous conseille d´etre très patient :-)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:37:28

Bon je me suis remis à jouer et ca m´a rappeler quelques trucs:
comme je l´ai dit les améliorations des sabres chez le forgeron ne sont interressantes qu´à partir du moment où la fraction de qualité égale 100%(ex:10/10)mais il vous faudra tout de meme profiter d´améliorations avant d´atteindre ce moment,il est fortement conseiller de ce faire aimer des villageois,les améliorations sont extremement aléatoires d´autant qu´il faut les faire en disant "fais ce que tu peux",personnellement j´attend d´avoir un total de au moins +10 par exemple +3/+7 sinon ca ne sert a rien car vous pourriez tout aussi bien utilisé de la poudre épée qui vouq mets tout de meme +5,vous n´etes pas obligé de demander du +10/+10 non plus!une fois que cette phase est faite ce n´est plus aléatoire,au début c´est +20/+20 ensuite +21/+21 etc...mais ne vous attendez pas a tomber direct sur deux positifs,j´ai remarqué que dans l´ordre vous aurez -21/+21 puis -21/-21 puis +21/-21 en enfin +21/+21,a partir de 22 vous aurez en plus des comlications car une fois sur deux,soit il cassera le sabre,soit il baissera la qualité soit la durabilité.Une info vraie:dansune suite d´echecs/réussites ca ne vas pas bouger donc si vous réussissez restez comme vous etes,allez sauvegarder(je rappelle que vous devrez sauvegarder après chaque amélioration réussie et quitter après chaque ratée via un mini-reset(maintenir R1,R2,L1,L2,START et SELECT :rire2: )),revenez et ne faites rien,spider juste en ligne droite chez le forgeron,et si vous ratez quittez chargez et faites parlez a deux trois gars,cassez deux trois caisses avant de réessayer :)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:59:24

ben alors a nouveau seul?vous avez peut etre rien compris a mes posts en tout cas si vous avez des questions,le dernier samurai sera toujours la pour y répondre :)

the_biggamer the_biggamer
MP
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:12:36

moi j´ai une question qu est ce que je peux faire apres avoir fait toutes les fins ou presque suis pas sure il me semble avoir fait les 12

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:36:22

Y en a 14 :)
Et comment ca qu´est-ce que tu peux faire?Aoir tous les sabres et tous les objets,je me suis quand meme pas embété a écrire tou ca pour rien :)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:14:43

Des questions?Il vous manque quelle(s) fin(s)?
Trois avec Sayo,trois avec Kasumi,deux avec les magistrats,deux avec le gang Aoto et quatre en samuraï solitaire?Des sabres qui vous manquent?70 sabres,(rumeur):74,paraitrait-il qu´il y en a quatre cachés si on rempli certaine condition.Des objets décoratifs manquant?24 objets.Des techniques de combats,des combos,comment améliorer son sabre chez le forgeron,comment agrandir son coffre,comment se faire 10 000 yen en deux jours,comment apprendre les techniques rapidement?
Je vous en prie,posez vos questions :)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:03:27

:-)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:31:46

:-)

the_biggamer the_biggamer
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 16:53:03

comment on a les 4 fins de samurai solitaire

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:58:34

En fait elles sont bidivisées,dans les deux cas,a la fin beniya te demandera si tu veux le rejoindre et tu as donc deux possibilitées correspondantes au deux fins,le premier cas:
c´est tout bête,en fait il suffit de ne montrer de préférence pour aucun des partis(ou de tuer l´un des trois frères d´Aoto)et le 26 au festival tu devras tuer tout le monde pour finir en un gros carnage,après,tout va se faire de soi-meme,tu iras voir Beniya,tu accepteras,tu tueras Hanzaemon,tu choisiras entre venir avec Beniya ou rester seul,tu fais ca deux fois juste en changeant de réponse a la fin,le moyen le plus facile c´est de dormir tout le long du jeu.
le second cas:
il faut que tu ailles avec Sayo,tu lui apprend a lire et tu fais tout ce qu´il faut faire pour elle jusqu´à avoir tuer Hanzaemon,une fois t´etre débarrassé du gang Aoto,on te dira d´aller délivrer Sayo au bureau du magistrat,mais tu n´y vas pas,tu attend jusqu´au 30 ou tu devras alors voir beniya pour tuer cette fios le chef des magistrats,tu le tues,et tu auras nouveau les deux choix.
Voilà :-)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:51:38

:)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:29:03

tant que je fais des apparitions c´est que je suis présent :)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:57:58

:)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:57:55

Des questions?Il vous manque quelle(s) fin(s)?
Trois avec Sayo,trois avec Kasumi,deux avec les magistrats,deux avec le gang Aoto et quatre en samuraï solitaire?Des sabres qui vous manquent?70 sabres,(rumeur):74,paraitrait-il qu´il y en a quatre cachés si on rempli certaine condition.Des objets décoratifs manquant?24 objets.Des techniques de combats,des combos,comment améliorer son sabre chez le forgeron,comment agrandir son coffre,comment se faire 10 000 yen en deux jours,comment apprendre les techniques rapidement?
Je vous en prie,posez vos questions :-)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:05:45

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://history.chess.free.fr/shogivar.htm&prev=/search%3Fq%3Dtai%2Bkyoku%2Bshogi%26hl%3Dfr%26lr%3D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment