CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Mencius Mencius
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:40:22

ben voilà,je pense que le forum est arrivé au stade ou un topic de ce genre doit se creer de facon a ce que je n ai pas a visiter milles et un topic du genre "est ce kon garde ses sabres a la fin d une partie?"que creent(sans :rechercher: d ailleurs)des retardataires qui ne se sont pas apercus que le forum etait mort et aussi de facon a ce que l etincelle de vie ,si insignifiante soit-elle,soit concentree en un topic et non en plein de topic qui font qu´on ne sais plus combien de personnes ont parlé et quand alors si vous retardataires venez a tout hasard ici meme si c est pour un"je suis passé par ici"n hesitez pas a dire tout ce qui vous passe par la tete et a me donner une idee de combiens de personnes viennent sur le forum car de toute facon...PERSONNE NE VOUS LIRA (mis a part moi peut etre)entre autre je me propose d aider ceux qui se nommeront...LES DERNIERS SAMURAIS il me manque encore 6 sabres mais je sais comment en avoir 5 des 6 alors ca vas allez vite et si jamais un ancien forumeur passe par ce vestige du passe(ce qui ma parait assez peut probable)je pose ma question(qui restera suspendue quelques annees j en ai bien peur):comment avoir le dernier sabre qu il me manque?c est le second une main apres mukashii-jitte et je ne suis pas sur mais je crois que son nom finit aussi par "jitte"sil vous plait apres je pourrais rechercher kagemusha!!!

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:08:04

patience...

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:25:54

Haut:
Nemaki
Burai-An
Osorezan
Kotetsu
Jumangoku
Onibocho
Dai-Kuronama
Samehadamaru
Murasame

Médiane:
Zato
Akabane
Mumei-Tou
Chugen
Kunishige
Rengoku
Nippon-Retto
Chuyo-Tou
Oborozukiyo
Bokuto
Reikon-Kudaki

Bas:
Shichiten-Batto
Hebi-Maru
Ogumomaru
Hyakumangoku
Izumo-No-Hashira
Oni-Suzume
Kobyoso
Oganken
Ippatsumaru

Lateral:
Chigusa
Dojima-No-Tsuchisada
Botan-Yuki
Shimei-Engetsu
Kannagi
Yoshimoto
Kansei
Sorenka
Kanesada
Excalibur

Iai:
Sanmai-Oroshi
Mutsu-No-Shirakane
Momoge
Rinne
Kiyomitsu
Zannkimaru

Une main:
Meakashi-Jitte
:d)Tobikuchi-Jitte:g) C EST LUI!!!!!
Tsuma-Yoji
Hida-No-Basho
Tsubaki
Oka-Kunimitsu
HARUYUKI
Biteikotsu
Furaibo
Binetsu
Kamikaze

Deux mains:
Tarojiro
Sekkiseiki
Ryuhomaru-Koganmaru
Aun
Kujaku-Nitoryu
Kubirabasara
Koretomo-To-Shigekazu

Ninja:
Yaso
Karasu-Toge
Sakura-Tsumuji
Ukigumo-No-Kodachi
Zangetsu
Washuzan
Hairando

C´est donc Tobikuchi-jitte le seul sabre me manquant(etant donner qu´il finit par jitte je me demande si il n est pas comme Meakashi-jitte une arme contandante donc mais de couleur differente) si vous avez dez questions sur l´ obtention de tous les autres je peux vous aider. :ange:

UltimateGreyFox UltimateGreyFox
MP
Niveau 7
12 septembre 2005 à 02:19:37

Je te soutiens ^^ Formont "La Confrerie des Derniers Samuraïs" je t´ai laisser mon MSN sur le Topic "sots vs wots", je te le remet on ne sais jamais mieu vaut deux fois qu´une:

Deepthroat051@hotmail.com ^^

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:07:37

KKKKKHHHHHHEEEEEEEEAAAAAAAATTTTTTTTSSSSSSSSS!!!!!

:merci: Je savais que je pouvais compter sur toi UltimateGreyFox nous sommes maintenant deux tu t´es acheté sots ou pas encore? si tu veux des conseils quand tu l´auras acheté,je peux t´aider j´ai vaicu tous les kengos(ce qui parait impressionnant dit comme ce mais qui n´est pas si extraordinaire),mais tu peux quand meme aller sur le forum de sots meme si il est presque mort les vestiges qu a laissé maitre BushiJintachi sont passionants.A tous ce qui passent et passeront par ici vous etes invités a faire parti de "La Confrerie des Derniers Samuraïs" les seuls conditions requisent sont de posté au minimum une fois toutes les semaines(on va faire large)(sauf exeption)d etre solidaire et soudés entre compagnons et...D´AIMER LE JAPON!!!!

...ca parait assez bien dit comme ca non? :gni:

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:13:45

si t´attend trop WOTS 1 n´y sera plus non plus si tu te l´achetes je peux aussi te conseiller dessus.en tout cas super o n est deux DEUX faut feter ca :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:lol:

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:57:28

28 objets je les ai tous alors demendez moi

huyga huyga
MP
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:02:17

bon alors tu voulais de l ancien forumer me voilà !

pour ton sabre je ne me souviens plus, tous ce que je peux te suggerer est :

as tu filé des objets a la fille a numato cho pour guerir son pere et ce dans tous les modes de difficulté ?

si oui, essais de trouver un moine ou un ronin a la peripherie en difficile !

bonne continuation

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:42:55

le pere de la fille il donne que kiyomitsu ou rinne :non2: donc je ferais bien de chercher du ronin avec un sabre a une main en diff oui ca a l´air aseez logique puskils sont pas tres nombreux merci de m´avoir lancé sur l´idee je pars a la quete du sabre a une main:Tobikuchi-Jitte(c gentil de t etre souvenu de ce forum huyga) :merci:

UltimateGreyFox UltimateGreyFox
MP
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:18:49

C´est moi ! ben si tu as MSN ajoute moi ca sera plus simple pr parler, Japannisation, Samurai, Ronin, Jutsu, Paon et tout c eki va avec !! ! ^^ Voila sinon si je doi claquer de largent je prefere autan ke ce soit dun un jeu ou je suis sur kil soit bien soit: Uniquement l´un ed ces 2 la: Sots et Wots2 Sinon les premier Opus ne minntereess pas tro cher (g pa beaucoup de tune) ^^

UltimateGreyFox UltimateGreyFox
MP
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:19:26

C´est moi ! ben si tu as MSN ajoute moi ca sera plus simple pr parler, Japannisation, Samurai, Ronin, Jutsu, Paon et tout c eki va avec !! ! ^^ Voila sinon si je doi claquer de largent je prefere autan ke ce soit dun un jeu ou je suis sur kil soit bien soit: Uniquement l´un ed ces 2 la: Sots et Wots2 Sinon les premier Opus ne minntereess pas tro cher (g pa beaucoup de tune) ^^

greg6689 greg6689
MP
Niveau 6
15 septembre 2005 à 15:32:20

slt mencius je te laisse mon adresse aussi. c´est jeffhardyfan@hotmail.fr @+

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:51:10

ok :merci: greg6689

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:54:17

mon email est dans mon nom mais en quoi est-ce plus pratique pour parler(en fait je n´en sais rien je ne regarde pas souvent mes e-mails d´ailleurs faute de personnes avec qui parler...)

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:56:30

de toute facon pour le premier sots qui se nomme en fait Kengo il est bien inferieur a sots

UltimateGreyFox UltimateGreyFox
MP
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:42:51

ah oue pkoi ca ? (au faite g reussi a trouver Sword Of The Samurai !! !) g lutter mais je lé eu.. ca allait faire une semaine que je faisai tt les magazin du centre ville pi a chaque fois le meme discourt : bonjour,ce serai pr savoir si vous auriez Sots ? non? merci..

Au final ca donnai ca qq jour apré: Bonjour vous avez S.... Ah ok ben a demain !

Pi la je vais le tour dans le seul magazin ki est eloigné du centre ville et la je me fait bona llé avec un peu de bol il sera dedan alors Sword of.. HEYYYYYY SWORD OF THE SAMURAI !! !!! YEAAAAA g MES TUNES !! !! GOOO

Pis voila je lé eu today ^^

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:58:06

cool tu ne seras pas decus

UltimateGreyFox UltimateGreyFox
MP
Niveau 7
19 septembre 2005 à 11:08:37

Pr l´instant je ne suis tro tro pas decut il pete a mort ce jeu mais la je vais voir pr un eventuel achat de Wots mais lekel des 2.. je pense le 2 car + de truk sinon je sais pas..

Mencius Mencius
MP
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:16:34

regarde sur ton topic"Sword of the Samurai et Wots2"au debut je croyais que tu parlais de wots1 et 2 et je fais une comparaison(mais sutout pas Samurai Western :hum: ce jeu y craint a mort)

UltimateGreyFox UltimateGreyFox
MP
Niveau 7
20 septembre 2005 à 21:38:08

Ok mais j´ai deja relu et relu mais voila lol.. XD merci kan mm :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment