Bon bah je l'ai essayé chez un pote d'abord (heureusement Oo).
Je crois que je n'ai jamais joué à un jeu aussi mauvais (désolé desm :s), le côté jeu de rôle est très peu existant, c'est plus un jeu d'action, j'ai essayé guerrier, et c'est vraiment chiant, je me protège, je me prends quand même autant de dégats, la notion de parade ou d'esquive, heu elle est où ? j'ai pourtant essayé avec un perso qui a des points dans la catégorie parade et agilité ... mage ? heu ? ouais pourquoi pas, deux sorts puis c'est fini d'après ce que j'ai compris et d'après ce que j'ai vu sur un autre sujet ... je ne sais pas si je suis une daube ou pas, mais dès le début j'arrêtai pas de crever, le mode de combat est trop mal fait, je peux pas éviter les attaques ? que je cours autant de la cible ou non je me prends des coups ...
les coffres : je n'ai pas essayé voleur donc crocheter c'est pas la peine, et quand je veux le forcer, même s'il n'y a que 10 % de probabilité pour que le piège se déclenche, j'essaie 10 fois de suite et je me prends le piège à chaque fois, peut-être que je n'ai rien compris ?
Désolé d'incendier ce jeu à ce point, et peut-être que certaines choses que j'ai dit sont complètement fausses ou ont mal été comprises mais bon ...
je te remercie quand même desm pour m'avoir donné des infos, mais en tout cas si tu as des arguments pour contredire tout ce que j'ai dit et que ces derniers s'avèrent utiles, je veux bien réessayer le jeu ;p