CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malgré sa note, vaut-il le coup ?

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:02:24

Salut, donc le titre veut tout dire.
J'ai joué à tous les neverwinter nights, à KOTOR et je pense être un grand fan de jeux de rôle, j'ai vu le test de dungeon lords et c'est sûr que ça ne donne pas envie d'y jouer, mais n'étant pas quelqu'un qui ne joue pas à un jeu juste parce qu'un truc ne va pas (je suis même très peu sévère sur les jeux que d'autres ont incendié), je voudrai donc savoir s'il vaut le coup, si l'histoire est prenante et si pour un amateur de jeu de rôle, ça peut faire passer de bons moments ^^
Voilà j'attend vos réponses et vous souhaite un bon jeu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 21:28:04

Salut, la meilleure version du jeu (version 1.5Collector) n'est disponible qu'en anglais.
mais la version française, une fois le patch 1.4 appliqué, est tout à fait convenable.

en multi y a personne, c'est un jeu solo.

des problemes de compatibilité avec windows vista (réglés en mettant mode compatibilité windows2000/administrateur), sous xp pas de probleme.

sinon franchement c'est un trés bon jeu qui te fera passer de bons moments je pense.

Daube ou bon jeu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8280-2867979-1-0-76-0-0.htm

Le voleur furtif ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8280-2868165-1-0-26-0-0.htm

mage qui débute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8280-2868387-1-0-1-0-0.htm

quelques liens utiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8280-2868312-1-0-26-0-0.htm

:-)))

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:55:10

Bah je te remercie, en tout cas le jeu a dû te plaire pour que tu sois aussi calé ^^
Je vais donc le prendre en espérant que je le trouverai bien, je pense que oui, il a l'air bien différent de neverwinter et du changement ça ne fait jamais de mal ^^
encore merci et bon jeu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 19:30:15

oui moi il m'a bcp plu :)

j'espère que je t'aurais pas induit en erreur et qu'il te plaira, j'ai jamais joué à neverwinter nights, je peux pas comparer.

bon jeu ;)

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
02 février 2008 à 22:12:38

Bon bah je l'ai essayé chez un pote d'abord (heureusement Oo).
Je crois que je n'ai jamais joué à un jeu aussi mauvais (désolé desm :s), le côté jeu de rôle est très peu existant, c'est plus un jeu d'action, j'ai essayé guerrier, et c'est vraiment chiant, je me protège, je me prends quand même autant de dégats, la notion de parade ou d'esquive, heu elle est où ? j'ai pourtant essayé avec un perso qui a des points dans la catégorie parade et agilité ... mage ? heu ? ouais pourquoi pas, deux sorts puis c'est fini d'après ce que j'ai compris et d'après ce que j'ai vu sur un autre sujet ... je ne sais pas si je suis une daube ou pas, mais dès le début j'arrêtai pas de crever, le mode de combat est trop mal fait, je peux pas éviter les attaques ? que je cours autant de la cible ou non je me prends des coups ...
les coffres : je n'ai pas essayé voleur donc crocheter c'est pas la peine, et quand je veux le forcer, même s'il n'y a que 10 % de probabilité pour que le piège se déclenche, j'essaie 10 fois de suite et je me prends le piège à chaque fois, peut-être que je n'ai rien compris ?
Désolé d'incendier ce jeu à ce point, et peut-être que certaines choses que j'ai dit sont complètement fausses ou ont mal été comprises mais bon ...
je te remercie quand même desm pour m'avoir donné des infos, mais en tout cas si tu as des arguments pour contredire tout ce que j'ai dit et que ces derniers s'avèrent utiles, je veux bien réessayer le jeu ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 12:04:17

stp dis pas que t'as jamais joué à un jeu aussi mauvais d'entrée de jeu, n'abuses pas
tu l'a testé combien de temps ?

c'est sur qu'il faut s'y habitué, n'espère pas le maitriser et devenir un as du combat ne serait-ce qu'en 1 heure...
bien sur qu'on peut parer un coup avec son bouclier et contre-attaquer ensuite.

c'est vrai qu'il est trés orienté action et au début c'est dur.

ta conclusion rapide me choque un peu quand même :hum:

pour le début (jusqu'à arriver à la 1ere ville Fargrove) il vaut mieux mettre l'option de fréquence de spawn des monstres au mini car le théatre peut vite devenir énervant quand on débute.

comme apparemment tu t'es déjà fais une opinion (je sais pas si elle est vraiment objective mais bon...) et bien je suis ravi que tu l'ai pas acheté, ça m'aurais fais chier

allez bye

La vidéo du moment