CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Voleur furtif?

aramus
aramus
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:41:15

J´ai testé la demo du jeu , que j´ai trouvé bien sympathique , certes c´est pas le jeu du siecle mais l´ambiance y est agréable et les quelques dizaines de minutes sur la demo m´ont bien motivé ...

Le seul hic, c´est que perso je joue essentiellement des personnages furtif (voleur ou assassin) et je me demandais si le jeu permet de jouer un personnage voleur vraiment accés sur la furtivité (sneak), le genre de pourriture qui rode avant de faire un bon vieu critique dans le dos de son ennemi...Dans la demo , j´ai testé humaine thief mais je n´ai pas compris si sneak etait une capacité permanente ou bien s´il fallait l´enclenché ...
J´adore le look des perso , sorte de voleur/rodeur/assassin que l´on rencontre dans la demo au debut du jeu ( vetu avec une cape noire et costume de voleur)..Du coup je me demande si le fait de jouer un perso furtif permet d´avoir une armure legere qui font vraiment voleur...parceque bon partout j´ai vu des screen de grosses armures mais pas de truc plus dans mon genre de perso :s

Bref tout plein de petites questions avant un potentiel achat!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 16:21:24

non, tu pourras pas jouer de perso furtif, c pas le style du jeu. avec le sneak tu fais un peu + de dégats qd t´attaques de flanc ou de derrière ms ds le jeu les occasions sont rares (tu prendras jamais un adversaire par surprise..), ou c par exemple en multi t´as moins de chance d´être pris pour cible par rapport à tes compagnons.

ce qui a l´air de se rapprocher de ce que tu veux, comme l´a dis Billbis ds un autre post, c le jeu Two Worlds (il doit falloir un trés bon pc..).
http://www.2-worlds.com/

ils ont justement rajouté dernièrement un système de furtivité
_oeil vert=> discret
_orange=> c chaud
_rouge=> t´es grillé
http://87.106.55.6/zuxxez/2w/screens/1024/160307121056Sneak01_1024.jpg
http://87.106.55.6/zuxxez/2w/screens/1024/160307121144Sneak02_1024.jpg
http://87.106.55.6/zuxxez/2w/screens/1024/160307121231Sneak03_1024.jpg

je pense pas malheureusement que tu trouveras ton bonheur ds Dungeon Lords même si c un bon jeu et si tu veux qd même le prendre et que l´anglais te rebute pas, prends la version collector anglaise qui est une version bcp + aboutie du jeu (version 1.5) et non disponible pour la version fr qui en restera à la version 1.4 max..
j´espère que ça t´éclairera un peu, attends peut-être d´autres avis, on sait jamais
bye

aramus
aramus
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:27:04

Roooo ptain ben je suis perplexe la...a quoi sert la classe voleur a ce moment la..???Parceque si c´est uniquement sur le principe du crochetage de coffre au final ca revient a avoir un perso a la noix et j´ai pas du tout envi de me retrouver avec un bourrin qui a une petite capacité en vol...

Voleur c´est quoi alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 20:56:40

disons que ds DL, t´as dû le voir avec la démo, les ennemis spawnent n´importe où, n´importe quand.
Par ex. ds un donjon, tu peux repartir d´un cul-de-sac, tu pourra tjs avoir des ennemis qui arrivent par derrière, au début c un peu déroutant d´ailleurs..
et c quasiment tjs eux qui te chargeront en 1er, donc tu peux oublier le côté "j´arrive discret par derrière" (style à la Hitman) :(
aprés, n´importe quelle classe (adepte, guerrier, mage, voleur)peut développer les talents de crocheteur, seulement (logique) ça sera + facile pour 1 voleur(=ça coutera moins en points)
je te renvoie à cette adresse tu cerneras peut-etre mieux:
http://www.gamebanshee.coe.com/dungeonlords/classes.php
aprés, le voleur (et les classes qui suivent: hunter,...) peuvent avoir des compétences spécifiques comme backstab (coup ds le dos) ms là aussi,c ds le feu de l´action, pendant un combat, si tu touches par derrière tu fais + de dégats ms c tout (et c assez dur de se retrouver derrière en +)..
autre chose, en général les voleurs grace à leur dextérité aiment bien les arcs et couteaux à lancer ms les arcs ds DL sont assez faibles hélas ms ça peut etre compensé par les compétences coup critique, oeil du faucon,.. faut voir..
aussi, la compétence "vol", c pendant un combat, qd tu touches 1 ennemi, il peut lacher de l´or, des objets,.. t´attends pas la non plus à arriver discret derrière un gars pour lui voler qq chose, je crois même pas qu´on puisse voler ds les magasins..
enfin, tout ça pour dire que le furtif tu le trouveras pas :( ms ça reste qd même un trés bon jeu qui mérite d´etre joué! il a eu de mauvaises critiques au début parce qu´ils l´ont sorti trop tôt, bien buggé et pas du tout fini..
j´espère que d´autres te donneront leur avis
j´ai fini ^^
bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:55:53

en y réfléchissant un peu mieux il peut y avoir à peu prés ce que tu cherches:
les voleurs sont en général orientés Magie du néant qui permet d´invoquer pas mal de créatures. vu que t´auras sneak, les adversaires ne s´occuperont pas trop de toi, on peut considérer que tu sera "ds l´ombre" et tu pourra les "backstaber" ou autre..
ça peut etre sympa

aramus
aramus
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:27:45

Raaa je suis vert , le jeu est devenu indisponible a la fnac...Ils ont ecoulé le stock en une matinée a cause des soldes en le bradant a 3 euros...
Grrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 16:04:02

franchement si tu peux, prend la collector anglaise.. je me répète ms elle apporte qd même pas mal de trucs en + (même par rapport à la collector fr qui est tjs en 1.0!!), bugs corrigés et autre (que tu n´auras jamais pour la version fr vu que plus aucun patch ne sortira)..
http://www.gamebanshee.com/interviews/dungeonlordsce.php
si vraiment t´es faché avec l´anglais, bon..

aramus
aramus
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:58:13

Bon ben je vais tenter de me trouver la CE si elle est vraiment mieux d´un point de vue gameplay..M´enfin ca me fait un peu chier d´avoir un rpg qui mise quand meme une grosse part soit sur le guerrier soit sur le mage...

M´enfin bon , faut deja que jtrouves la bete mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 19:25:13

oui, moi je te dis ça comme ça, parce que t´avais l´air d´etre parti pour le prendre du coup et tant qu´à le prendre autant avoir la version la + complète possible (et encore, elle est pas parfaite non plus, y a encore qqs trucs qui vont pas..), aprés c toi qui vois.
et évidemment comme le forum est quasiment mort, je suis à le seul à te donner un avis .. :/
bonne chance pour te décider

ps: je parle bien de la CE ANGLAISE, la CE fr ne vaut pas le coup..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 19:37:58

d´ailleurs, t´as joué à quelle démo ? parce que j´ai vu qu´ils en avait sorti une une pour la CE
http://www.gamebanshee.com/news/static/EEuuyApApEBYjeZiht.php

ms bon en terme de gameplay ça change pas grand chose, c plutot en terme de contenu que ça change donc ça doit pas trop se voir ds la démo..
bye

aramus
aramus
Niveau 9
30 juin 2007 à 11:32:42

J´ai joué a la demo CE anglaise (prise sur Clubic il me semble!) ou j´avais accés a 3 races (nain , humaine et urgoth euh...enfin un gros machin avec une tronche de troll et une force herculeene)!
Je continue mes recherches, pi ptet que si je le trouve t´accepteras qu´on se fasse un ptit multi !?

Je suis vraiment fan d´un skin de mechant dans la demo , c´est des sortes d´assassin/voleur avec une cape et une capuche noire , ils se battent a la dague , ils ont vraiment le look voleur!!!

Apres j´ai aussi regardé pour Two worlds comme tu me l´avais dit , bon le probleme c´est que deja c´est limite 60 euros et surtout que ma config plus que modeste (Athlon 2600+ 1giga de ram et une 6600gt 128) va risquer d´etre faible..mais c´est vrai que ca a l´air d´etre un grand jeu!

Tcho!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 12:31:07

y a pas mal de brigands, voleurs et compagnie oui ^^ ms je crois pas qu´il y ait d´ armure qui donne ce look (pas de capuche, ni cape,..) aprés y a peut-etre moyen de faire des skins faut voir.

le multi est assez délicat à gérer je trouve et en + les perf sont vraiment pas terribles :( bcp de lag, y a quasiment personne online
y a que 10 save max pour tt le jeu je crois (online et offline confondus) ça fait léger, le roulement est rapide surtout qu´il vaut mieux sauvegarder et changer d´emplacement svt en cas de bug..

aprés faut voir ^^
et puis c vrai que la CE anglaise je pense pas que tu la trouves à 3€ :(
bon à+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 21:33:12

bon là j´abuse hein ^^ je veux pas te pousser à le prendre ni rien, tu fais comme tu le sens, ms en me référant à un post
http://www.dreamcatchergames.com/forums/showthread.php?t=26662&highlight=skin

je me suis amusé et ça pourrait donner ça:

http://img406.imageshack.us/img406/811/dlords2007063021063242qg7.png
http://img244.imageshack.us/img244/1580/dlords2007063021073682hh1.png

bon aprés y a des limites, y a que l´humain male qui pourrait ressembler à ça je crois, les armures iraient pas forcément,..., c´était juste pour te faire baver ^^
bye

La vidéo du moment