CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sortir de fargrove!!!!

furet21
furet21
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:50

J´espere que tu as fait une sauvegarde avant de sortir de fargrove car si tu ne vas pas a bolen avant de faire arindale ben pour moi c´etait foutue j´ai du recommencer.

explorom
explorom
Niveau 8
14 février 2006 à 19:42:50

Bas le probleme c´est pas tellement bolen c´est plustot le fait que j´ai pas parler a la femme de la taverne en ville.
Et non j´ai deja recouvert mes sauvegardes et franchement sa me ferais ch*** de devoir recommencer :malade: surtout les egout pour entrer a fargrove et aussi le chateau de ulm :snif:

furet21
furet21
Niveau 10
15 février 2006 à 14:55:20

Oui justement la fille de la taverne te dis pas grand chose, mais lorsque tu vas voir le seigneur dans Bolen land et que tu retournes voir la fille de la taverne en disant que tu vient de la part du seigneur elle te dit ou trouver la soeur du fiancé de la princesse autrement dit la fille du seigneur de Bolen land.

explorom
explorom
Niveau 8
15 février 2006 à 15:55:41

Erf donc c´est pas normale que je ne puisse plus rentrer dans fargrove :snif: je vais devoir tous recommencer :snif:

Bon tant pis merci quand meme :snif:

(ps : je suis allé a bollen et j´ai parlé au pere du prisonier, mais je peut toujours pas retourner a fargrove :snif: )

C´est chiant ce gnere de bugs...

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
15 février 2006 à 18:27:09

les portes ne souvre pas, les gardes ne veulent pas me laisser passer et en plus dans mes quest il fautque jaille parler a la chambermaid mais jy ai déja parler et jai aussi parler la la fille de l´hotel ... c tu un bug???...jespere que non

explorom
explorom
Niveau 8
15 février 2006 à 22:27:41

Bizzare maintenant je peut meme pus sortire de fargrove.... youpi... des que j´essai j´ai un message qui s´affiche en haut de l´ecran en vert et sa bloque, si j´appuis sur entré sa ferme le jeu :malade:

furet21
furet21
Niveau 10
15 février 2006 à 22:39:59

Est-ce que tu as telecharger le patch??????

explorom
explorom
Niveau 8
15 février 2006 à 22:52:10

Sayez j´ai mis le patch 1.5 (avec quelques dificulté et sa marche) merci furet21 ^^
Mais j´ai un autre probleme :p)
J´ai recomencer la partie suite a mon probleme pour retourner a fargrove mais maintenant que j´ai parler au pere du prisonié qui ma dit de parler a la fille de la taverne, je suis allez lui parler avec le mot de passe et elle me dit que la personne a rencontrer est partit et qu´il me faudra attendre :hum: seul probleme c´est que je ne sais pas quoi faire j´ai peur que en allant a arindale je ne puisse denouveau plus retourner a fargrove :malade: aidez moi siouplait

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
16 février 2006 à 03:08:59

et moi personne ne me répond??

froltom
froltom
Niveau 43
16 février 2006 à 07:15:47

c´est qui la chambermaid ?
Ta parlé a davenmor ? Il ta donné la lettre pour que tu puisse sortir ?
Tu essaie bien de sortir par la porte ouest (ou est je sais pus) et non la porte sud ?

furet21
furet21
Niveau 10
16 février 2006 à 21:19:21

explorom fait une sauvegarde avant de sortir de fargrove et garde-la. As-tu fait la quete pour integrer la guilde des voleurs?
Pour la fille de la taverne il faut que tu es un niveau aseez élevé car lorsque tu vas aller retrouver Mara tu tombes sur des tueurs a gages assez forts.

explorom
explorom
Niveau 8
16 février 2006 à 22:16:06

Heu non je suis allé a la prison j´y suis resté un moment mais le garde a pas l´air de bouger pour ouvrir les cellules alors au bout de 10minutes j´ai abandoné :snif:

Donc faut que je xp un peu pour pouvoir parler a mara oki merci, bon bé vais sortir de fargrove xp un peu :merci:

Sinon j´ai pas testé les parties multi du jeu sa donne quoi ?

madnic
madnic
Niveau 4
21 février 2006 à 18:21:02

euh céléstine c la chef de la guild céleste et elle t env au catacombe pour chercher la corne de truck et apres c facile tu cherche com moa g fé lol j av le mm prob mé g trouvé et juis a arindal

furet21
furet21
Niveau 10
21 février 2006 à 21:02:07

explorom Posté le 16 février 2006 à 22:16:06

Heu non je suis allé a la prison j´y suis resté un moment mais le garde a pas l´air de bouger pour ouvrir les cellules alors au bout de 10minutes j´ai abandoné

Donc faut que je xp un peu pour pouvoir parler a mara oki merci, bon bé vais sortir de fargrove xp un peu

Sinon j´ai pas testé les parties multi du jeu sa donne quoi ?
------------------------------
Tu dois aller voir directement le prisonnier, la porte du couloir des cellules est ouverte, tu vas le voir et tu lui parle.

La vidéo du moment