CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sortir de fargrove!!!!

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
31 janvier 2006 à 21:25:57

ca fait longtemps que je gosse dans fargrove et jai été dans tout les maisons et j ne sais plus quoi faire a date jai été dans le guilde célestre mais la je pense qu´il mont donné une lettre mais je ne sait pas quoi faire avec et il m´ont donné une bougie pour mettre sur le altar aidez moi svp je suis tanné de me promené dans les rue de fargrove a tuer les bandits

lynx9
lynx9
Niveau 3
01 février 2006 à 16:52:12

si tu es alle dans les catacombes puis chez la celestine puis chez aleister puis chez le roi tu aura une lettre pour sortir de fargrove

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
01 février 2006 à 21:49:09

cé ki la célestine pis c ou chez aleister???

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
01 février 2006 à 22:17:19

oké jai été voir lé 2 mais le grillage pour aller au chateau du roi est toujours barré ques que je fait??

alepou
alepou
Niveau 10
02 février 2006 à 23:26:39

Il faut parler aux gardes qui sont devant le château et "montrer" la lettre, ils ouvriront la grille.

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
06 février 2006 à 20:49:16

je nai pas recu de lettre alos les garde ne m´ouvre pas la grille?????

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
06 février 2006 à 20:54:33

il faut parler a mage por avoir ta lettre.
a la guilde des mages bien sure...

furet21
furet21
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:57

La maison du mage se trouve a coté de la porte lunaire.

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
06 février 2006 à 21:39:37

jai parler a aleister le mage et il ma donner un lettre mais les gardes ne m´ouvre toujours pas la grille du chateau

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
07 février 2006 à 03:48:13

jai été parlé au roi et il ma dit que ses garde me laiserait passé jusqua lauter village alleinder jcrois mais par ou qu´on passe po aller a ce village le 2 grosse porte pour sortir de la villle et bien les garde ne me laisse toujours pa passer

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
07 février 2006 à 04:18:19

jai aussi été parlé a la chambermaid et a la fille dans l´hotel le inn.... ya tu une porte secrete en quelque part

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
07 février 2006 à 12:07:21

a ce ritme tu en a pour un sacré bout de temp!!
t´a jamais joué a un rpg?
lorsqu´on est bloqué on (re)parle a tout le monde.
et pis tu devrais prendre le temp de lire les dialogues,c´a aide...
a bon endendeur

furet21
furet21
Niveau 10
08 février 2006 à 18:39:30

Ouais et aussi apprendre a écrire français parce que pour comprendre ce qu´il a écrit, ça me fait mal à la tête rien que pour dechiffrer ce qu´il écrit.

furet21
furet21
Niveau 10
08 février 2006 à 18:41:07

Euh.............c´est pas tellement bien Français ce que j´ai écrit, enfin plus que iamthebigone.

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
11 février 2006 à 19:49:13

jai parlé a tout le monde et ca ne fait rien les garde ne me laisse pas sortir jai tout essayé pis té ki pour me parler de mon francais toé té po mon prof de francais!!

furet21
furet21
Niveau 10
11 février 2006 à 23:29:19

Non je ne suis pas ton prof de français et heureusement car sinon je me serais tirer une balle en pensant avoir un eleve aussi nul en français bien que tu sois canadien. Mais si un jour tu as un entretien d´embauche prie pour qu´il n´y ai pas une epreuve en français sinon tu peux dire adieu au boulot.

furet21
furet21
Niveau 10
11 février 2006 à 23:32:27

Bon pouvoir voir le roi il faut:
aller au monastere voir celestine qui va te donner une clé pour aller dans les catacombes
aller voir aleister qui va te donner une lettre pour aller chez le roi
aller voir le roi
monter a l´étage du chateau voir la servante

iamthebigone
iamthebigone
Niveau 2
12 février 2006 à 19:35:43

tout ca c´est faite et j´ai aussi été au l´hotel ou au "inn" voir la fille qui a aidé la fille du roi a s´échaper mais c´est après que je ne sais pas quoi faire car le roi fait juste me dire de toute faire pour retrouver sa fille.

furet21
furet21
Niveau 10
14 février 2006 à 11:02:28

Sortir de la ville par une des deux portes mais je ne sais plus laquelle.
Il me semble que tu dois sortir pour aller dans le village des elfes, mais avant vas a Bolen land voir le père du fiancé de la princesse(il te demanderas de retrouver son fils disparue).
Avant de sortir de fargrove vas a la prison payer la rançon du prisonnier qui s´y trouve et tu pourras rentrer dans la guilde des voleurs(utile pour crocheter les serrures).

explorom
explorom
Niveau 8
14 février 2006 à 13:26:11

heu j´ai ptet fait une betise :hum: je suis aller parler au roi de fargrove (connais pas son nom) il ma dit de chercher sa fille et ma donner un message pour sortire de la ville, alors je suis sortit de la ville j´ai fait les quetes a arindale et j´ai posé la relique dans les ruine, seul probleme c´est que maintenant je ne peu pus rentrer dans fargrove pour parler a la fille du tavernier :hum: je parle au garde qui me dit qu´il ne m´ouvrira pas et qu´il ne recois les ordres que d´un capitaine dont je me rappel pus le nom, le message du roi ne me sers a rien :sarcastic: j´ai essayer d´aller au champs de bollen mais je ne le trouve pas :hum: aider moi svp :snif:

La vidéo du moment