Bonsoir,
Je n´avais pas lu ce post, alors, j´ai poste ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8280-2863916-1-0-1-0-0.htm
J´ai téléchargée le patch 1.3 version US et je l´ai installé sur la version francaise, ca marche.
Bon, alors ma config :
J´ai DL en version française. Pourtant pendant l´installation, j´ai eu 2 icônes : " jouer a dungeon Lords" et " Play Dungeon Lords".
J´ai installé le patch 1.1 version multilangue télécgargé sur www.clubic.com.
le patch 1.1 n´a pas fonctionné car il a créé des fichier fnpcdata.pak alors que le fichier devrait s´appeler npcdata.pak. donc je l´ai renommé.
pareil pour un autre fichier dont j´ai oublié le nom.
Maintenant, je viens de télécharger le patch 1.3 version US ( toujours sur clubic.com). il est dit qu ele patch permet de passer de la version 1.1 à la version 1.3.
Donc, je l´ai installé. aucun problème.
le Jeu fonctionne, j´ai la mini carte ( touche M par défaut). et j´ai toujours les dialogues en francais.
Il semble donc qu´on puisse installé le patch US sur la version francaise ( je pense qu´il n´y a pas de modification des dialogues, mais y a pas mal de . bmp dedans).
Voila voila.
Bon, ca n´empèche que DC pourrait mettre en vente des jeux finis. Cette manie des patchs. Et ceux qui n´ont pas internet, hmm ? ??
et quand on met un patch a disposition, on donne des infos clairs ( genre le patch fonctionne pour telle ou telle version.
Un truc rigolo : Dans le readme.txt, on parle du patch 1.2 ( qui n´existe pas à ma connaissance).
Sur ce
A bientôt
Famfatale