Je suis passé sur le site officiel francais à cette adresse http://www.dungeonlords.com/french/index.html
Dans la rubrique Goodies/Mise à jour il est inscrit " mise à jour 1.3" et je cite bien c´est bien écrit en français, ce n´est pas noté patch 1.3. Donc tout laisse à supposer que c´est belle et bien la mise à jour tant attendue ! ! Donc je télécharge ce précieux fichier, je le dé zip, je vois l´icone apparaitre, sauf que là c´est marqué " Dungeon Lords 1.3 Update". Je me souviens d´un message sur ce forum disant que le patch n´était pas celui de la version française, je me dis j´essaye quand même !
Le patch installé, j´ai un nouvel icone sur le bureau qui dit " launch Dungeon lord!" et biensure ça plante le jeux. J´essaye avec mon ancien icone en français, ça plante le jeux.
Resultat, je ne peux plus jouer, je ne sais pas si je peux récupérer mes sauvegarde en prévision du fameux patch !
Et bien merci monsieur DCETechSupport pour votre aide si précieuse, qui lance de belle annonce et quand il devrait réellement venir pour prévenir de ne surtout pas télécharger le patch sur le site français, parce que ce n´est pas le bon, préfère se faire oublier ! ! Comment voulez vous être pris au sérieux ! ! Evidament qu´il est légitime de gueuler dans ces conditions !
Si vous êtes réellement chargé officiellement de tenir informer la communauté francophone, il serait peut être temps de vous manifester et de donner quelques explications ! !