CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour la version française

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:57:24

bon et bien moi c etait pour vous dire que j etais d accord avec tout le monde ( comme ca pas de jaloux)Sinon concernant les merci et les haaaa
et bien on prend sur nous ( une fois de plus)
car dream catcheur nous a dit que le patch serait la a la fin du mois ( et on est le 28)
donc c etait pour laisser une derniere chance de se rattrapper meme si ca me fait monter legerement la tension pour ne pas dire extremement.Sur ce,vu la date ou je vous ecrit et que je n ai pas le patch ( et vous non plus par la meme occasion) je pense sincerment que je vais refourguer ce noeud a bug infini et non fini
en tant que . .si on peut appeler ca un jeu ,
direct ou je l ai acheté et puis et bien dream catcher et heuristikpark la prochaine fois que vous sortirez un jeu ( oula ca me fait mal aux yeux) et bien je m abstiendrai de l acheter ou plutot me faire entubé car je n aime pas trop que l on se foute de moi ( ptete qui yen a qui aiment ca mais moi pas)donc on se fou peut etre de mi une fois mais pas 2

sur ce a bonne entendeur salut!!!!

herugorth
herugorth
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:53:54

Si dans leurs grande mansuétude les dev ne savent pas quoi faire qu´ils nous sortent l´editeur du Jeu un peu comme morro ou autres . Et la leurs piéces vide on va se les remplir de tout et n´importe quoi.

Je dis ca car je pense que si la communauté de joueurs avais la possibilité de créer des " mods" et bien nous saurions en faire un jeu exploitant le potentiel . Car malgré tout il a un fort potientiel.

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:30:42

ben oui c est comme ca c est malheureux
de toute facon je vais le revendre a un pigeon et engraisser une autre boite en prenant un jeu fini et puis c est tout faites en autant

j appel au boycot de DC et heuristikpark

TNW
TNW
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:24:20

En attendant on est en milieu de semaine et y´a toujours pas de patch...ils ont dit quelle semine ils devaient le sortir ? :sarcastic:

akko
akko
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:01:36

Timmystriker : thx, l´aurais pas mieux dit...
Ca fait du bien :)

bill2005
bill2005
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:17:36

J´ai une bonne et mauvaise nouvelle :

- la bonne c´est que le patch 1.3 est dispo :-)
- la mauvaise c´est que la ver. anglaise... :-(

Aouuuuch ! !

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:27:44

ou est le chevalier noir

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:28:05

lol j hallucine bill merci du renseignement donc la pour ma part c est decidé(j ai pas besoin de vous faire un dessin hein.)

sinon donc je vous dit a++ on se reverra sur d autres forum de ( jeux)

manouja
manouja
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:58:06

Je suis passé sur le site officiel francais à cette adresse http://www.dungeonlords.com/french/index.html
Dans la rubrique Goodies/Mise à jour il est inscrit " mise à jour 1.3" et je cite bien c´est bien écrit en français, ce n´est pas noté patch 1.3. Donc tout laisse à supposer que c´est belle et bien la mise à jour tant attendue ! ! Donc je télécharge ce précieux fichier, je le dé zip, je vois l´icone apparaitre, sauf que là c´est marqué " Dungeon Lords 1.3 Update". Je me souviens d´un message sur ce forum disant que le patch n´était pas celui de la version française, je me dis j´essaye quand même !
Le patch installé, j´ai un nouvel icone sur le bureau qui dit " launch Dungeon lord!" et biensure ça plante le jeux. J´essaye avec mon ancien icone en français, ça plante le jeux.

Resultat, je ne peux plus jouer, je ne sais pas si je peux récupérer mes sauvegarde en prévision du fameux patch !

Et bien merci monsieur DCETechSupport pour votre aide si précieuse, qui lance de belle annonce et quand il devrait réellement venir pour prévenir de ne surtout pas télécharger le patch sur le site français, parce que ce n´est pas le bon, préfère se faire oublier ! ! Comment voulez vous être pris au sérieux ! ! Evidament qu´il est légitime de gueuler dans ces conditions !
Si vous êtes réellement chargé officiellement de tenir informer la communauté francophone, il serait peut être temps de vous manifester et de donner quelques explications ! !

Sagiro
Sagiro
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:39:26

c´est vraiment du n´importe quoi.
DU N´IMPORTE QUOI!!!!!!
Je me retient de ne pas proférer des mots incorects aux dévellopeur de ce p***n de jeu à la c**.

Sagiro
Sagiro
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:41:27

non pas aux dévellopeurs mais a Dreamcatcher a heuristic park

Sacred_BOB56
Sacred_BOB56
Niveau 1
30 juin 2005 à 19:50:36

ils sont gentils chez jeuxvidéo.com : 9/20

mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaawwwhhhhhhhhaaaaa ! !!!!!

Sagiro
Sagiro
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:07:44

il faudrait diviser la note par 9 .

manouja
manouja
Niveau 4
30 juin 2005 à 21:51:23

Je ne vois pas ce que jeuxvideo.com vient faire la dedans, ou est leur responsabilité ? ? C´est plutot heuristick et dreamcatcher ! Ils ne donnent d´info à personne, j´avous qu´ils font quand même très très fort ! ! Annoncer que le patch passerait direct en 1.3 en même temps que tout le monde, mouarf, plus ça va plus il s´enfoncent ! Je donnerais cher pour voir comment ça fonctionne dans ces boites ! Depuis le début ce sont eux les responsables de tout ce fiasco. Ca en devient vraiment risible !

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
01 juillet 2005 à 05:24:35

Salut Manouja.
T´as pensé à faire une restauration du système pour pas perdre ta partie et pas devoir réinstaller?

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:30:42

et bien cela ne m etonne pas du tout les promesses c est comme celle du gouvernement(je ne voudrais pas faire de polemique)
a ne pas en tenir compte et a foutre aux ordures

et oui c est comme ca

bon sur ce je vous laisse, le monde des vampires de bloodlines m appel

herugorth
herugorth
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:54:14

Pout le patch j´ai fais pareil MAIS j´avais copié tout le rep du jeu comme un parano et j´ai eu raison :D.
Patch FR mon oeil.
FluBBer en parlant de vampire bloodline il est bien placé dans les jeu pas fini buggé etc meme si je l´ai fini et refini dans tout les sens il reste a moitié vivant ( pour un jeux de vampire a moitié vivant c´est deja bien :) ) .

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
02 juillet 2005 à 04:36:11

Salut a tous,

J´ai attendu un bon bout de temps avant de donner mon avis sur la question parceque je sais que cela ne sert quasiment a rien et surtout parceque notre cher DCETechSupport avait laissé entendre l´arrivée d´un patch pour la fin du mois.
Alors voila deja je trouve inacceptable de sortir un jeu dans un tel état c´est tout simplement injouable chez moi et cela malgré les configurations reqises!Et a ceux qui dise que l´on doit ameliorer son pc pour y jouer j´ai envi de leur repondre que l´on n´est pas tous bourges et que c´est plus aux devellopeurs de s´adapter aux machines que le contraire!
Les bugs sont certes acceptables sur PC et j´ai conscience des difficultées que l´on peut rencontrer quand on est un jeune studio mais il y a une étique a respecter il ne faut pas s´etonner que le piratage devienne de plus en plus frequent mais la, on ne parle plus de bugs mais bien de baclage tout a été a la va vite!
Et ce n´est pas seulement dungeon lords ca devient une manie et tous les futurs " hits" ne sont en fait que des daubes ( boiling point et compagnie il y en a un paquet tous cités precedamment).
Alors plus que de gagner de l´argent a sortir rapidement vos jeux vous perdez des joueurs de par le fait que vos jeux sont pourris ce qui incite a ne pas acheter lorsqu´on a vus les test mais aussi et surtout ceux qui ont achetés le jeu car ils ne vous referons plus jamais confiance!
Je suis désolé de vous l´apprendre mais ce qu´il faut faire en priorité c´est fidélisé le joueur plus que jouer sur la publicité et les boites collector!
Prenez donc exemple sur les elder scrolls ces jeux on certe des defauts mais ils sont au moins fini. Car ce que je regrette le plus c´est que ce jeu avait le potentiel pour etre un tres grand jeu...

Pour en revenir au patch j´appréci votre démarche qui est tres rare et tres louable mais ne voulant pas me lancer dans le jeu sans un minimum garanties j´ai voulu attendre le patch.Regardez quel jours on est...J´apprecirais aussi tres fortement d´avoir droit a la meme consideration que vous portez aux joueurs américains j´ai payé tout autant.
Voila j´ai dit tout ce que j´avais a dire j´espere etre entendu sur ce messieurs bonne soirée.

ps: vive oblivion

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:10:41

et toc la c´est sur tout est dit clair et net + rien a ajouter.

SomebodyLord
SomebodyLord
Niveau 2
02 juillet 2005 à 18:44:46

Le Patch v1.3 officiel de Dungeon Lords est disponible, mais malheureusement il n´est pas encore dispo dans la langue de Molière.

Comme d´ab il faudra patienter.

P.S. Quelqu´un aurai t-il des infos sur la parution du Patch v1.3 pour la VF de Dungeon Lords, car ca commence à bien faire avec tout ces Bug.