Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tout ce que j´espère, ce que le patch soit à la hauteur de nos demandes. J´ai laissé de coté le jeu en attendant le patch.
Sinonçavachier!!! ![]()
Et bien ça chauffe.
Enfin bon, tout le monde a plus ou moins raison, le jeux n´est pas fini, pour preuve des fonctionnalités qui n´apparaitront que dans le patch. Effectivement, y a plein de bug, suffit de faire un saut sur les forums, impossible de le faire tourner sur le portable de mon pote. Y a aussi pas mal de plantages dans les donjons plus avancés. Y a aussi malheureusement possibilité de se retrouver bloqué dans le jeu, même avec des sauvegardes et de ne pas pouvoir le finir, Stephan en a fait les frais. Moi aussi j´ai pété un plomb à un moment dans un donjon de tarré avec des enigmes vraiment tordu ou même avec les solutions on est pas sure d´y arriver. Bref pas mal de moyen de ne pas pouvoir finir le jeux, voir même de ne pas pouvoir le commencer.
Et le problème est là, quand t´achète un jeu, t´as envie de le finir, mais si parce qu´il finalisé tu ne peux pas aller jsuqu´au bout ou tout simplement le lancer, alors la y a peut etre un probleme, sympa comme frustration. Et évidement ce ne sont pas les dévellopeurs qui sont mis en cause, ils n´ont aucun pouvoir.
Maintenant j´ai un autre avis, j´ai réussi à aller jusqu´au bout du jeux, surrement par chance d´avoir fait les quètes dans un ordre qui ne fait pas planter le jeux et que mon vieux P3 l´accepte. Bref, c´est maintenant que je prend un réel plaisir avec ce jeux, je sais ce qu´il y a a faire et ne pas faire, les bug, les plantages. Au final, je trouve ce jeu excellent, les quètes sont à chier mais de toute façon je ne suis pas objectif, les quètes m´ont toujours gavé. Mais au niveau fight et donjon, je suis désolé, c´est terrible. La forteresse Fathien par exemple c´est une pure éclate, ça démarre de folie et c´est tout au début du jeu. Bon les paysages en extérieur à chier, toujours les mêmes, mais les donjons sont terribles. Quand aux monstres, hum, toujours pareil, peut être mais quand ils sont 20 ou 30, même si ils font toujours pareils, quand tu te les prend sur la gueule ils font mal et t´oblige à trouver des stratégies, sans parler des boss de certains donjon que certains mettront des lustres à buter même en mode easy. Ah j´allais oublié un détail qui m´éclate, les combats, merde, les anim ne sont pas mal quand même, j´adore nunjitsu ! !!
Non vraiment pour ceux qui ont la possibilité de faire tourner à peut pret correctement ce jeu sur leur machine, percévérez et vous verrez qu´à la fin ( si vous y a arrivez lol) ça vallait le coup, enfin pas la dernière scène, surrement un oubli ! !!
Voila, y a effectivement de quoi fustiger ce jeux, mais à défaut d´autre chose, je vous assure qu´il y a moyen de s´éclater.
oh la la, t´excuse pas d´aimer ce jeu, moi aussi je l´aime bien.
Bon, on à pas le QI ni le goût ou le journalisme professionnel de certains, mais bon, nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des êtres humains.
Bon allez, je vous quitte définitivement, il est temps de laisser tranquille les gens qui viennent chercher des infos.
Adieu mes frères ![]()
alors qui sais quand le patch fr sortira merci
Voici les dernières nouvelles:
DreamCatcher Canada a reçu le patch et il est en cours de test.
Cette mise à jour passe le jeu à la version 1.3 ( il y avait bien un patch 1.2 en préparation, mais Heuristic Park a apporté de nouvelles corrections et ajouts, et fait passer le jeu en 1.3).
Pour ceux qui ont la version anglaise 1.0, il n´est pas nécessaire d´installer le patch 1.1, car le patch 1.3 reprend toutes les précédentes corrections.
A noter que les sauvegardes resteront compatibles avec Dungeon Lords 1.3. Donc une fois le patch installé, vous pourrez continuer votre partie. Vous aurez alors accès aux mini-cartes comme prévu. Le patch 1.3 contiendra des corrections de bugs, scripts, optimisation d´un mode multijoueur, etc..
Heuristic Park fournira une liste complète des corrections dès la sortie du patch.
Notre service test basé au Canada nous a indiqué que le patch devrait sortir la semaine prochaine.
JJ Garcia
Support Technique
DreamCatcher Europe
et bien merci il etait tant ! !
Merci !
Haaa enfin une bonne nouvelle
vivement la semaine prochaine pour avoir le patch ( bugé lol, non j´plaisante) pour que je recommence a jouer avec, car la j´ais fait stop trop de problèmes.
idem
mais cela ressemble fort bien a europa 1400, le jeu est super, mais il aurais du le garder en boite plus longtemps pour le finir.
je me cache pas je l´ai pris sur le net, je l´ai aimé, j´ai VOULU l´acheter, mais jme suis dit que je vais attendre qu´il y a plus de gros bug, mais bon on dirait que je vais encore attendre, pour dungeon lord, effectivement il a des bugs tellement plate. tu ouvre un coffre blam une armé de goblin ou de rat ( c´est bon pour l´exp, mais bon...)
Comme pour tout les jeux qui connaissent des problèmes aux lancements ( jeux non finis, trop de bugs,...) tout le monde gueule sur les programmmeteurs ou l´équipe de création et tous finissent par se tapper desus, jusqu´au mot magique : " le patch arrive!!" .
Et la tout le monde se calme et espère que tout ira mieux grace au remède miracle.
Moi j´ai eut de la chance je n´ai pas encore fini le jeux mais je n´ai connu quasiment aucun bugs, sauf quand j´ai installé le premier patch...! Mais bon
Oui le jeux n´est pas totalement finis, et alors, vous avez déjà vu un jeux qui est fourni en collector avec un package aussi simpa que celui-ci, et je l´ai même pas trouvé en version non collector!!
Ouai il manque du travail, plus de temps pour la prog, pour le béta-test, plus de temps pour...
Mais bon faut reconnaitre que les petites boites d´édition ont autant de contraintes que les autres mais moins les moyens d´y résister.
Donc oui je me plaint mais j´apprécie aussi les idées présente dans le jeux et remercie quand même les créateurs malgré leurs erreurs.
PS : Arréter de vous plaindre des graphismes!! regardez un peu vos rpg datant de un an ou deux, vous trouvez que c´est moches. Pour moi dans un FPS le graphisme est primordial, mais dans un RPG c´est le scénarii qui passe avant tout.
PS-bis : Enfin le patch!! ça fera du bien quand même!!!
tu as raison darkomb c est vrai que les petites boites on moins de moyens et qu elles sont souvent victimes aussi de la pression des plus grosses
( en gros la loi du plus fort c est primitif mais bon c est partout pareil et ca le restera)
je ne suis pas d´accord un rpg se doit d´etre immerssif , donc riche et beau au niveau des graphisme , puisqu´on peut prendre le temps de s´y balader , et la , c´est tres vilain, mais surtout l´impardonnable dans la cité d´arindale , c´est l´absence totale , de meubles , de chaises lit etc dans ces grandes pieces vides , on y croit pas une seconde , pas un chat dans les rues pas de vie rien, et le scenario :le mechant sorcier , tres mechant et la gentille princesse qui se fait enlever , ca , c´est du scenar , la on sent le manque de moyen ( plus intellectuels qui financier a mon avis) , et le mauvais guout dan s les modeles notament chez les femmes , ils avaient des polygonnes en rabe pour modeliser les tetons qui pointent mais pas assez pour faires des chaise et des tables? c´est un comble!et les textures des murs j´ai retrouvé les memes sur des sites qui proposent des textures gratuite , ils avaient pas d´agent pour se payer un apareil photo numerique pour prendre en photo des murs en pierres
Lut, viens faire mon rabat-joie...
Ca me fait dousement rigoler de voir des " MERCI" et des " AAAAH ENFIN" fleurirent à l´annonce du patch 1.3....
Déjà, le nom du patch . ... mdr...
Après le patch 1.1, le patch 1.3... Ben ouais, après 1, c´est 3....
Les mecs d´heuristic park, non content de trainer à sortir leur patch, ont le culot de ne même pas assumer....
Pourquoi dire " euh, le patch 1.3 contiendra le patch 1.2...."
Si il n´y a eu que le 1.1, alors le suivant est le 1.2....
Le patch 1.3 n´est que le patch 1.2, juste ce changement de nom est sensé justifier le retard énorme de ce patch...
Enfin, c´est plutôt drôle à ce niveau de foutage de tronche....
Ca c´est pour le nom...
Ensuite, je reste béat devant la tolérance de certains... Je ne juge pas le jeu, on aime ou pas, c´est pas la question... Mais dire Merci après des semaines d´attentes, pour un patch qui au bout du compte ne fais qu´implémenter des élément vantés sur les previews ( qui a dit pub mensongère ? ) et qui surtout N´EST PAS ENCORE SORTI ! !!
Franchement, je suis impressionné...
Avec une clientèle aussi complaisante, pourquoi les éditeurs s´embêteraient ? ??
D´accord avec toi Akko. On pourras toujours voir c´que ca donne apres la sortie
Moi je viens juste de l´acheter 44€ . Bon a dire vrai je n´avais pas remaqué de GROS probleme mis a part lors de la creation l´impossibilité de customizer l´apparence mais vu tout le tread y´a des problémes en vue :s .
Je n´ai rien a dire sur les graphismes meme si il y en a toujours qui vont chercher la petite bete sur du clip etc . Et ces meme persones souvent vont se plaindre d´un jeu qu´ils jugent trop gourmant avecdes Ouiin mon pc rame alors que j´ai une Gtruc 4Go FGRAMX3000 les dev ont trop chiader les textures !
Si Dungeon est sorti trop tôt et bien tant pis.C´est sur ca fait chier meme bien chier . Mais rejetter le faute sur les dev c´est pas mon trucs car je crois pas que les mecs se soit dis ouais ben ils feront avec nos on en a rien a secouer de notre " bébé" sur lequel on a passer toutes nos journées dessus.Ils ont des impératifs et sont soumis a toute sortes de pressions.Pressions que nous comsommateur augmentons avec nos tres justes et justifiées remarques.Mais que faire si ce n´est attendre ? Quelqu´un veux refaire le monde ou plus simple refaire le jeu complet
?
Deverser notre bile avec des remarques pour certaines voir beaucoup sont répétitives et inutiles car le sujet est bien entammé ne fera pas avancé la mule.Ou bien envoyer vos grief sans injures ( trop facile d´injurier quand on sais pas coder une ligne :D ) au editeur et dev.Et la je pense que cela aidera peut etre meme si j´y crois pas.
Pour revenir a mon achat et bien j´ai attendu de pouvoir acheté ce jeu pour mon anniversaire car c´est bien rare que je depense 40€ pour un jeu,meme si j´adore les RPG , et bien j´éspère ne pas avoir pérdu 44€ dans l´histoire sinon je suis pas prét de m´en racheter un.
Je souhaite que de futur patch mette le jeu au minimum au niveau du manuel ca serai le strict minimum a mon gout ( meme bugé).
" je crois pas que les mecs se soit dis ouais ben ils feront avec nos on en a rien a secouer de notre " bébé" sur lequel on a passer toutes nos journées dessus.Ils ont des impératifs et sont soumis a toute sortes de pressions"
Certes, c´est un problème dont beaucoup de joueurs comprennent, les distributeurs mettent la pression aux développeurs, qui n´ont pas vraiment de marge d´action... Pour la plupart en tout cas...
Faut qund même pas oublier que le chef de ce projet est D. Bradley, développeur des Wizardry ( 8) et de quelques autres titres dont wizard and warrior...
TOUS étaient excessivement buggés, et le 2 ou 3eme patch promis pour wizard and warrior n´est jamais sorti.
De plus, et vu que le nom de Bradley semble être un argument commercial, on peut décemment se dire que Heuristic Park n´est pas dans la situation d´un pauvre studio russe, sans notoriété, et qui va s´arracher pour sortir un jeu correct.
Non, je pense que tout simplement, ce jeu est une arnaque... C´est dommage, il avait du potentiel, c´est sûr, j´y ai même pris du plaisir...
Mais le sentiment de m´être fait biaser a eu raison de mon indulgence...
" Deverser notre bile avec des remarques pour certaines voir beaucoup sont répétitives et inutiles car le sujet est bien entammé ne fera pas avancé la mule.Ou bien envoyer vos grief sans injures ( trop facile d´injurier quand on sais pas coder une ligne :D ) au editeur et dev. Et la je pense que cela aidera peut etre meme si j´y crois pas"
Oui, tout à fait d´accord sur le fait que ressasser les mêmes remarques n´avance pas les choses.
Insulter les dev, mmmmmmmmh, pourquoi pas...
Tu achète une bagnole, 20 km plus loin, elle tombe en panne.... Perso, j´y connait rien en mécanique, ca va pas m´empêcher de passer un savon au garagiste... Donc, un petit spam d´insulte, pourquoi pas... ; )
Les griefs sans injures ? Le forum officiel est là pour ca, et des remarques, il y en a une flopée...
Et puis, quand je vois le forum d´Heurisitc qui ferme 1 semaine, juste après l´annonce du report du patch 1.2, j´ai des doutes quant à leur prise en compte du feedback... ( pour info, aucune panne technique ne justifie une semaine de fermeture de forum....)
Je n´ai pas voulu verser ma bile, mais juste déplorer l´indulgence de certains...
C´est tout à leur honneur d´être sympa et compréhensif, mais vraiment, c´est une confiance fort mal placée...
J´ai un conseil à donner à tous les détrateurs du jeu. Si vous aimez un nombre de classe énorme, des sorts, des armes, des armures plus qu´il n´en faut, des quètes en tout genre, de la stratégie, ce n´est pas ce type de jeu auquel il faut jouer, mais aux jeux en ligne tel Everquest, Dark age of Camelot . .. J´ai joué très longtemps à everquest, et il n´y a aucune limite dans ce jeu, ça fait 6 ans qu´il ne cesse dévoluer, ça en fait le jeu dans un univers tolkien le plus immensément grand.
Rien n´empèche de donner son avis, mais écrire sur un forum ne changera apparement rien au problème de bug du jeu. Ils lisent nos messages pour voir comment on réagit, mais au final, le jeu est en vente, les gens achètent, donc ils ont réussit leur coup, on aura beau gueuler, le jeu est là. Alors si vous croyez qu´en geulant vous changerez les choses, c´est que vous n´avez rien compris au lois de la tune qui régissent cette planète.
Fermer sa gueule et accepte ! ! Non biensure ! Mais c´est quoi notre pouvoir dans l´histoire ? Arrèter d´acheter ? Alors vous avez peut être raison de geuler pour prévenir les gens qu´il y a un problème sur ce jeu. Seul hic, tout est relatif, vous trouvez ce jeu nul à chier, moi, je le trouve excellent sur certains points que je recherche dans un jeu. Alors qui écouter, vous qui n´aimez pas ce jeu, où ceux qui l´aime ! !
Maintenant je voudrais savoir une chose, vous n´aimez pas le jeu parce que vous n´arrivez pas à le lancer correctement à cause de soucis de compatibilité jeu/PC ? Dans ce cas je comprend parfaitement votre mécontentement. Ou bien est ce que c´est parce que vous n´arrivez pas à progresser dans le jeu parce qu´il est trop dure pour vous ?
Il y a de vrais problèmes de compatibilité et des bug, ça c´est sure et je le déplore pour ceux que ça empèche de jouer correctement, mais ça fini par me gonfler de me sentir agressé parce que j´appréci ce jeu. Vous servez à quoi exactement en rabachant la même chose 150 fois ? Ca y est les gens sont au courant qu´ils sont suceptible de rencontrer des soucis avec ce jeu. Maintenant si vous avez un réel mécontentement c´est à Dreamcatcher qu´il faut se plaindre. Bon sang c´est vrai que les français sont des pleurnichards !
" Bon sang c´est vrai que les français sont des pleurnichards ! "
J´ai une furieuse envie de rétorquer, de dire ce que je pense des gens qui disent ca....
Mais on est sur un forum de jeu, alors je me retiens très très fort, parce que là, ca dépasse un peu le sujet.
Pas d´accord. Faut dire ce qu´on pense. Personne n´est " agressé" parce qu´il aime ce jeu et que d´autres le critiquent. De plus les gens qui l´ont acheté l´ont fait en conaissance de cause pour la plupart(je parle des graphiques et du scénar, ainsi que du gameplay)). Certains ont la chance de ne pas avoir connu trop de bugs, et effectivement, c´est une CHANCE. Cela depend de la classe et de l´equipement de ton perso oubien des quêtes que tu decides de mener, il n´y à qu´à se promener sur le forum pour s´en apercevoir.
On à l´occasion de manifester notre mécontentement, alors pourquoi s´en priver? C´est " français" ca, de pas être content? Et les autres alors, c´est des moutons? Ils râlent pas sur les forums américains? Allez vérifier! Peut être que si on insiste sur les bugs et qu´on les decrit on aura droit à un VRAI patch, qui sait? Vu les défauts du jeu d´origine je ne pense pas que chez Dreamcatcher se soient amusés à tester tous les aspects du jeu pour éradiquer les bugs. Autant le faire nous!
De toute façon, sur un forum on peut pas être tous du même avis, sinon je verrais pas l´interêt. Y a surement la moitié du forum qui sera pas d´accord avec moi. Et alors? C´est pas pour autant que j´me sentirai agressé