CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu tres decevant

k0rE_DarkMind
k0rE_DarkMind
Niveau 4
10 mai 2005 à 12:02:09

Mouai! perso je suis plutôt mitigé... Je viens de tester la version finale US jusqu´à Fargrove et je trouve pas mal de points vraiment sympas, des trucs décidément bien pensés mais au détriment de l´essentiel pour un jeu de role : La vie!!!! Il n´y a personne!!! Une fois arrivé dans Fargrove je me croyais enfin à l´abri, noyé dans la foule du marché, à hésiter entre telle arme ou telle armure mais pensez donc!!! Quelle naïveté de ma part!!! Arriver à Fargrove revient à tomber sur 1 garde de temps en temps qui vous dit que ce n´est pas bon de trainer là et à part eux des brigands, des rats, des serpents,... et tous apparaissent sans scrupule derrière vous même si vous tournez le dos à un cul de sac que vous auriez nettoyer au préalable, c´est n´importe quoi!!! Je suis fervent des jeux de rôle mais là je me vois plus dans un hack & slash où les ennemis arrivent sans fin de n´importe où et où l´on nous prend pour un noeud noeud qui ne pense qu´à cogner... Avis aux amateurs! J´attend d´en découvrir un peu plus mais voici ce qu´il en est de ma première impression ; -)

akko
akko
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:14:39

Oui, ca parait plus être un diablo-like qu´un Baldur´s gate...
La mode maintenant, c´est d´appeler ce genre " Action-RPG", action pour... l´action(pam pam boum boum) et RPG pour la fiche de perso...
L´histoire ne semble bien être qu´un prétexte au massacre de mob atteint de respawnite aigue...

Me semble tout de même que la fréquence de respawn est paramètrable...

drpol
drpol
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:35:41

j´ai également testé ce jeu en version finale US.

Quelle déception......
La maniabilité du perso est désastreuse,
on passe les 3/4 du jeu à casser des caisses pour voir ce qu´elles renferment ou à essayer d´ouvrir des coffre qui sont TOUS piégés et qui vous petent à la tronche si vous n´avez pas des competences de voleur...
le dernier 1/4 du jeu c´est de ce battre contre des ennemis qui apparaissent n´importe quand et n´importe ou. ( enfin essayer de se battre car la plupart du temps on tape dans le vide)

Pour achever le tout, des graphismes datant d´au moins 4 ans et un level design qui n´est qu´une suite infinie de pieces vides genre labyrinthe....

=> pour moi c´est un navet : 5/20

Si vous voulez l´acheter, un bon conseil, essayez le avant.... vous ferez des économies.

Selang
Selang
Niveau 1
14 mai 2005 à 12:53:47

Tout à fait d´accord avec toi drpol.

Ce jeux est une escorquerie totale. Ils l´ont sortie sans l´avoir finalisé. Il n´y a aucune ambience et pas de vie qui émane de ce jeux.

Pathétique de truander les clients comme cela.

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:24:58

c´est vraiment dommage je trouve, car les combats sont assez dynamiques et plutôt intéressants à jouer en terme de stratégie. Maintenant c´est vrai que c´est bourré de bugs, achevé à la va-vite, dommage.

peut etre qu´après une bonne dizaine de patchs ca ira mieux....

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
18 mai 2005 à 13:49:06

Je viens de tester ce jeu et je suis consternée . ..
Moi qui suis une fervente roliste, je sais bien que le jeu de role en jeu video se résume souvent à du cassage de monstre mais la . ..
C´est moche, peu maniable, il n´y a que du combat . .. Bref on se croirait dans diablo ( beurk).

J´aimerais bien qu´une boite sorte un vrai jeu de role avec des quetes et un vrai scenario, dans la veine des baldur´s gate ou mieux : de planescape torment ( décidement on ne fera jamais mieux que ce jeu . ..)

++

akko
akko
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:22:26

bah, avant l´année prochaine, il y a

akko
akko
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:24:01

bah, avant l´année prochaine, il y a peu de chance...

Neverwinter night 2 et elder scolls 4 en 2006, Fallout 3 en dev chez Bethesda, il reste un peu d´espoir pour les rôlistes...

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:15:25

Bien d´accord! Les jeux de rôles solos bien fichus niveau scénar sont rares, trop rares. La plupart du temps, je m´occupe avec des trucs comme Sacred ( bien fichu, mais on a pas la même liberté d´action que dans NWN). A croire que seuls les MMORPG soient valables...

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:10:29

personne n´a entendu parler d´oblivion ou elder scroll 4 la suite de morrowind
a voir les images c´est assez alléchant

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:11:30

oups désolé akko j´avais lu trop vite

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:37:21

Pour Oblivion, il semble prometteur, mais les screens sont retouchées, c´est flagrant... Et il doit falloir une sacrée config, non?

akko
akko
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:48:38

" mais les screens sont retouchées, c´est flagrant... "

Je me disais ca aussi, mais à priori non, ce sont bien des screenshots in-game...
Incroyable...

Kewv
Kewv
Niveau 2
23 mai 2005 à 19:54:42

je suis reendu pas mal loin dans la game et pour avoir passé pas mal d´heures a ce jeux je peux vous dire qu´il sux completement.

-Trop de bugues,
-Pas intuitif ( ex: dans un discours un NPC important nous dit qu´il faut trouver la relic de la fille de Lord Machin en premier mais il semble que ce ne soit pas possible.)

-Trop de marche a faire, meme avec les moon bridge ( pas de vehicules, pas de bateaux, pas de warp d´une ville a l´autre

-Pas de vie... on est si seul dans ce jeu!, pas beaucoup de NPC et encore moins de figurants

-PAS DE MINIMAP!!!!

-Plein de features qui ont été enlevées a la derniere minute ex: -Repair ne fonctionne pas, plein de skill comme identify et ranger sont enlevés

-aucune information sur les effects des magies, ex, range, force, damage, nature...

CE JEU EST INCOMPLET!!!!!!!!!!

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
24 mai 2005 à 23:58:20

faut arrêter de dire que les MMORPG sont de bons jeux de role . .... ce ne sont que de vastes et riches jeux d´aventure multiplayer, mais rien d´autre ! que ce soit wow ou eq2, en passant par anarchy online, asheron´s call 2 ou star wars galaxies, ce sont tous les mêmes.

pour moi, un jeu de rôle c´est un jeu où le role du joueur impacte directement l´ensemble du monde qui l´entoure . ... un monde dynamique, où chaque rôle a son importance, et non pas des rôles statiques comme on peut en manger dans tous les MMORPG !

mais je m´écarte de dungeon lords, qui est un sacré carnage !

La vidéo du moment