CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu tres decevant

manusteen
manusteen
Niveau 2
25 avril 2005 à 05:56:16

J´ai essayé la démo et je suis très décu! Ce dungeon lords n´est qu´une pâle copie de wizards and warriors!! memes graphiques ternes, memes bruitages et surtout memes bugs ! jeu à éviter d´urgence ! !! wizardry 8 est bien meilleur ( il ne fut pas réalisé par bradley ! !)

akko
akko
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:06:29

Ouaip, mais il n´est pas distribué en France, et forcément pas traduit...

Si mauvais que ca DL ?

manusteen
manusteen
Niveau 2
27 avril 2005 à 06:00:47

Malheureusement oui ! cette démo ne m´a pas convaincu du tout ! tu me diras qu´ils ont un mois à peaufiner le jeu ( mais un mois c´est court vu qu´il sortira après demain). J´ai cru jouer a wizards and warriors! Ton perso est un automate ( pas de coordination avec les mouvements des bras et des jambes) très souvent tu as l´impression de frapper dans le vide ! Seul point positif ( avec celui du système de désarmoçage des pièges) ce sont les effets visuels des sorts! Pas mal du tout! Mais tu as raison sur un point, j´enterre peut-être le jeu trop vite! moi qui fus un inconditionnel de wizardry, je dois de me porter un avis plus " clément" mais là bradley a intérêt à se surpasser ! !!

akko
akko
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:05:22

Oui, je vois ce que tu veux dire... Enfin, le jeu est reporté jusqu´à mi-mai, et d´après la team, les retours des joueurs par rapport à la démo vont pêtre pris en compte...
Après, ce ne sont que des promesses, mais le nouveau rertard laisse un peu d´espoir...

Khayn
Khayn
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:09:16

le nouveau retard? Est il encore repoussé?

manusteen
manusteen
Niveau 2
28 avril 2005 à 06:05:34

ET ouaip, il est repoussé jusqu´au 13/05/2005 ! !
Ca devient une habitude ! !!! m´en vais acheter freedom force tiens, pour me consoler ! ! sniff!

brood_3
brood_3
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:43:09

bon alors je doit vous infermez, vous qui ne devez pas savoir lire en anglais.

sur les forums officiels, il est dit que le demo n´est qu´un apercu du jeu en alpha d´il ya bien longtemps. depuis quelques mois, meme avant que la démo sorte, la plus part des " bug" ont été corrigé.

il vaudrait mieu pour vous d´attendre la sortie du jeu et en meme temps la sortie du vrai démo de ce jeu extra-ordinaire.

brood_3
brood_3
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:43:23

bon alors je doit vous infermez, vous qui ne devez pas savoir lire en anglais.

sur les forums officiels, il est dit que le demo n´est qu´un apercu du jeu en alpha d´il ya bien longtemps. depuis quelques mois, meme avant que la démo sorte, la plus part des " bug" ont été corrigé.

il vaudrait mieu pour vous d´attendre la sortie du jeu et en meme temps la sortie du vrai démo de ce jeu extra-ordinaire.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:53

comment expliquer alors qu´a un mois de la sortie d´un jeu ne soit dispo qu´une demo de version alpha? la demo est cencée donner envie au joueur d´acheter le jeu, donc etre proche de la version finale.

Khayn
Khayn
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:50:04

en tout cas,je suis curieux de voir ce que va donner le jeu à sa sortie.Je n´ai pas essayé la démo mais j´espère que t´as raison brood_3 et que la version final ne sera pas une déception...
En même temps,si sa sortie est encore repoussée, c´est qu´il doit y avoir des prob dans le jeu à corriger.

manusteen
manusteen
Niveau 2
29 avril 2005 à 15:06:00

la remarque de darkm2 est pertinente et je lui donne entièrement raison. Si, comme tu le prétends brood3, que la plupart des bugs ont été corrigés avant la parution de cette démo, c´est du foutage de gueule! quelle publicité pour dreamcatcher ! !ils auraient mieux fait de s´abstenir de nous donner cette démo " pourrie" et de nous en servir une nouvelle plus " clean". mais attendons la version finale pour avoir un jugement plus " équitable"! :question:

lebry
lebry
Niveau 3
29 avril 2005 à 16:47:28

moi cela me fait pense a sacred au tout debut ou il ressemblait plus a bugland and co . ...

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:29:22

moi je trouve ce jeux completement affreux quand jy ai jouer jai eu limpression de retourner 4 ans en arriere, les graphisme sont laid la jouabilité est mauvaise, le systeme semble hyper compliqué et les mouvement sont laid. Si le jeu sort jmattend a un 10/20 de la part de jv.

analgesix
analgesix
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:57:34

Salut,

ça fait la deuxième fois que je l´essaie, la première m´avait franchement gavé ( surtout les combats) et la deuxième fois confirme la première. Je trouve les combats vraiment zéro, je brasse l´air plus qu´autre chose.

Il restera dans les étales des magasins.

Khayn
Khayn
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:16:26

slt,je viens d´essayer la démo et je confirme ce que vous dites:

-Maniabilité et mouvement du perso à retravailler de A à Z.
-Difficulté trop élevée ( en easy et en faible rencontre j´arrive tout juste à survivre jusqu´aux portes de Fargrove).
-Graphismes très moyens.

A part ça,et c´est déjà pas mal,le jeu pourrait être interessant...

analgesix
analgesix
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:36:39

ouais, d´accord, cette fois-ci je l´ai complètement effacé.

akko
akko
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:32:05

Petit article dans le Joystick de ce mois-ci... Comme beaucoup ils avaient pas mal d´espoir, comme beaucoup ils commencent à douter très fort...
Bah, Dungeon siege 2 sort dans po très longtemps au pire...

manusteen
manusteen
Niveau 2
02 mai 2005 à 20:54:44

J´ai fait un tour sur le site officiel et j´ai observé sur le forum que certains bugs ont été corrigés très rapidement une fois que la démo 1 fut sortie ( touche alt tab pour locker un ennemi, graphiques moins ternes, etc . ..) mais le problème est qu´il n´existe aucune preuve " visuelle" de ce qu´ils prétendent! cette démo 1 laissait présager une deuxième démo mais rien à l´horizon! le jeu sort le 04/05 aux states et j´aimerais avoir un avis des amerlocks! J´ai toujours un grand doute sur ce jeu et je pense que j´attendrai un test final pour prendre une décision! si ce jeu se révèle être une daube, tant pis au moins j´aurai toujours www à me mettre sous la dent !

exxxx
exxxx
Niveau 2
09 mai 2005 à 11:53:29

Bonjour a tous, Je vien de testé dungeon lord pour la premiere fois en version final et pour le moment j´ai trouvé ca tres interessant. La jouabilité est tres bonne sans que j´ai remarqué trop de bugs. Je vous en donnerai plus de nouvelles.

akko
akko
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:38:31

Yep ! C´est plutôt une bonne nouvelle !

Un petit test vite fait ?

La vidéo du moment