romeu Posté le 12 décembre 2003 à 08:12:33
tout a fait! l´argument " c´est le meilleur jeu de foot" est l´argument typique du gamin de base, trop jeune pour avoir un reel sens critique...
ca a rien avoir avec etre gamin ou pas, c reelement le meilleur etant donne que l´on a pas autre chose de mieux...arrete de rabaisser tjs les gens comme ca mm si cela s´avere etre souvent le cas.
C clair kil reste encore de nombreuses choses a ameliorer mais de tte facon il est impossible de faire un jeu parfait et il y aura tjs klkes choses a dire sur n´importe kel jeu.
Et en ce ki concerne PES3 ya qd mm eu une bone evolution en comparaison de l´opus precedent.
Forza Milan.