CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 mois de pes3: mon avis

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
11 décembre 2003 à 12:28:58

bon, apres 2 mois de jeu a pes3, mon sentiment est mitigé.
c´est un bon jeu, c´est clair.
mais il a de gros defauts.
l´arbitrage, la bande son, etc...
mais son gros defaut c´est l´IA. le gameplay est bon! Fifa est loin derriere! MAIS je le trouve trop " bourrin".
les programmeurs ont ( en 5*) preferé misé sur la qualité physique de l equipe COM, plutot que sur la technique.
ça fait qu´on a les adversaires sur le dos tout le match, qu ils se fatiguent jamais, qu ils recuperent plein de balles, qu ils contrent tous les tirs, et en revanche parfois seul devant le but ils balancent une daube.
bref PES3 MANQUE DE FUN ! !!!!!
Konami devra recuperer l´esprit des anciens pes, en maintenant la difficulté mais en privilegiant l´aspect technique et tactique...

( pas la peine de me repondre que je sais pas jouer, car je sais tres bien jouer)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:30:18

pas la peine de me repondre que je sais pas jouer, car je sais tres bien jouer)
tu es un gros vantard

et aussi ton avis on s´en fout!!!

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
11 décembre 2003 à 12:37:30

heuuuuu.. que puis je repondre à ça???
non, rien, vaut mieux...
sans commentaires!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:39:37

je ne t´es pas demandé de réponse de toute facon :sarcastic:

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
11 décembre 2003 à 12:39:38

Si tu veux un jeu plus fun joue a Winning Eleven :)

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:42:02

on fait comment pour l avoir winning eleven??????????

romeu
romeu
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:52:57

rappeurouf, je te croyais moins con!
pour 1 fois que qqun parle du jeu ici!!! mais toi tu dosi preferer les topics de stewart granger!!!

fred: salut. non seulement je suis d´accord avec toi, mais en + je peux te dire que dans les cercles de pesistes puristes ( les varis, pas les gamins boutonneux qui ont rien compris), ce defaut est dénoncé vivement.
pes3 ne reussit pas à faire l´unamité ( WE ne le faisait pas non plus au japon).
Vous avez qu´a aller dans les forums serieux pour vous en rendre compte...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:56:04

romeu Posté le 11 décembre 2003 à 12:52:57
rappeurouf, je te croyais moins con!

d´accord ce topic parle du jeu mais si tous les forumeurs se mettaient a creer un topic pour donner un avis sur le jeu a quoi ressemblerait ce forum????

romeu
romeu
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:58:04

ben il ressemblerait a un forum interessant...

puis tu peux donner ton avis sur le meme topic que lui, t´es pas obligé d en creer un autre... faut bien que qqun lance le debat!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:59:10

oui mais si tu recherche tu verras qu´il ya déja une trentaine de topic de ce genre

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:10:26

oue mais sur c topic la premiere choses kon te repond c " apprend a joue". Yen a li supporte po kon critik leur jeu.

En tout cas moi je suis amplement d´accord avec ce ka dit fred. PES2 y avait po un jour ou j´avais po envie de me faire une partie, mem si ct k´un match. Bon j´allai po pleurer si je jouait po non plus ^^, mais PES3, ba je trouve ki manke kelkes choses, il m´accroche po autant ke le 2. Ce ki m´embete, c ke g reessayer de faire une partie du 2, mais c vachement troublant de baisser ds l´animation des perso et tout ca...
Non, comme a dis Fred, c vraiment sur l´IA ( du com en 5*, de l´arbitre, et aussi des partenaire sur le terrain) ke ya un problem.
Par contre, kan on joue a plusieurs l´un contre l´autre, c un bonheur :ok:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:13:07

d accort avec toi l´ami

pali
pali
Niveau 8
11 décembre 2003 à 13:39:14

tout a fait d´accord aussi , ps:romeu ne serait´il pas si mauvais que ca on m´aurais menti

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:46:09

elfenoir et fred ont raison sur le fait que l´IA manque de fun mais a 2 ça reste un vrai bonheur :cool:

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:44:55

:up:

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:47:44

il fo kan meme avouer ke fred a raison ! !
Konami annoncai un ia super developer bon c kom meme pa encore sa ca mai bon sa reste comme meme le meilleur je de foot sur consolle ! !!!!!!

:up:

qpochet
qpochet
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:25:58

Moi je joue presque jamais seul donc je peux pas trop juger l´IA du com, même si l´IN ( intelligence naturelle) de mon frangin est parfois plus mauvaise que l´IA du com. Mais, en gros, je trouve que les temps de chargements sont trop longs, que l´arbitrage est pourri, qu´il manque l´option online, que les menus sont froids et que les commentaires sont à chier. A part cela, ça reste le meilleur jeu de foot du moment pour moi. Il y a moyen de s´éclater pendant un bon moment!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:26:45

t´as essayé de le patcher ton frangin ? ?? :rire2:

Atavachron
Atavachron
Niveau 6
11 décembre 2003 à 16:42:44

y a aussi une chose soulante c l´argument systematique de " toute maniere fifa est nul donc c le meilleur"
ok fifa est une enorme daube depuis des années mais c pas une raison pour que konami s´installe dans son fauteuil de leader
plus les pes avancent et plus les avis divergent
c pas en augmentant de facon surrealiste la combativité du cpu , en mettant des gardiens abrutis,ou des personnages avec des physiques de rugbyman que le jeu devientt realiste
si on rajoute les limites de la ps2 avec des ralentissements et de l´aliasing a faire mal aux yeux surtout sur une tv comme la mienne(sony 72cm) c loin d´etre le jeu ultime
alors ok il n´y en a pas d´autres mais pour moi c pas un argument c trop facile de dire ca surtout pour konami

romeu
romeu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 08:12:33

tout a fait! l´argument " c´est le meilleur jeu de foot" est l´argument typique du gamin de base, trop jeune pour avoir un reel sens critique...
moi je dis le suivant:
pes3 est bien meilleur que fifa2004, mais fifa2004 ameliore son predecesseur alors que pes3 pas vraiment...

La vidéo du moment