oue mais sur c topic la premiere choses kon te repond c " apprend a joue". Yen a li supporte po kon critik leur jeu.
En tout cas moi je suis amplement d´accord avec ce ka dit fred. PES2 y avait po un jour ou j´avais po envie de me faire une partie, mem si ct k´un match. Bon j´allai po pleurer si je jouait po non plus ^^, mais PES3, ba je trouve ki manke kelkes choses, il m´accroche po autant ke le 2. Ce ki m´embete, c ke g reessayer de faire une partie du 2, mais c vachement troublant de baisser ds l´animation des perso et tout ca...
Non, comme a dis Fred, c vraiment sur l´IA ( du com en 5*, de l´arbitre, et aussi des partenaire sur le terrain) ke ya un problem.
Par contre, kan on joue a plusieurs l´un contre l´autre, c un bonheur 