@tchao bonsoir là jivé moa ossi vrémen jvé me faire tailler en deux par mes reups sinonon garde contact++
oki pas de probleme
bye
Autre chosesSouvent kan je fais une passe et que mon joueur est dos aux But le temps qu´il se retourne avec le ballon un adversaire me le pique ! !!