Qunad je joue je trouve un piti truc qui vas pas . .Mais je vous demande si sa viens de moi ou du jeu ?
-Des fois quand je veux faire une passe a un de mes joueurs , il attend le ballon au lieu d´aller dessus et souvent je me fais donc piquer la balle
- Arrivé face au gardien j´attend que celui ci commence a avancer sur moi et a se moment je frape au but et sa rentre a 99% des cas ( s´est donc si simple ? ???)
-Mes joueurs je les fais courir souvent a fond et il me parraisse jamais fatiguer ( pourtant les autre le sont)
Voila merci de vos reponses Et bravo a lyon et monaco pour les 8eme Et aussi L´OM qui est quand meme en UEFA , ils avais pas un groupe si simple Real et Porto ( qui a gagner la coupe uefa et fais le doublé)
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 00:31:16
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 01:24:22
? ??
pali
Niveau 8
11 décembre 2003 à 09:27:19
JE PENSE QUE C´EST TRES SIMPLE TU JOUE A PRO EVOLUTION SOCCER 2 et pas au 3
nesta3000
Niveau 9
11 décembre 2003 à 09:33:02
joue a fifa
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:21:06
Non non je joue bien a PES 3
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:24:57
ouais yack c´est normal, moi aussi ça me le fait ( sauf pour la fatigue ou la je suis pas d´accord avec toi, je trouve qu´ils se fatiguent bien nos joueurs au cour du match)
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:31:47
ledieusupreme oui mais j´ais l´impression qu´a la mi-temps il recupere et qu´en fonction si le joueur touche des ballons et participe bien au action il recupere mieux ? ?non ? ??
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:32:50
oui peut etre mais j´ai pas remarqué en tout cas, j´essaierai de voir ça demain
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:33:42
oki...tu joue a quel niveau toi ?
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:35:02
5 étoiles depuis toujours !
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:35:42
Waou...moi je suis seulement a 3 etoile . ...et je trouve deja pas mal dur quand meme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:37:12
faut tjrs commencé au niveau le plus dur pour s´habituer et aprés c bon ( le 5 est à peine supérieur au 3 , essaye)
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:39:09
oki je vais essayer . ..avec l´equipe que j´ais sa devrai aller pour pas etre releger
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:39:49
euh je reve ou ça fait 1138 jours que t´es inscrit
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:41:22
lol non tu reve pas... suis un vieux de la vielle lol Non s´est que j´ais le net depuis tres longtemps mais le nbre de messages est pas gros
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:43:09
o fait c´est sur pc ou sur ps2 que t´as le jeu ( moi sur ps2)
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:44:31
Sur PS2 aussi....je prefert pas charger mon PC de jeu
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:47:01
t´as bien raison c´est sur la console de sony qu´il est le mieux. bon ben voila, sinon pour le 5 étoiles, essaye de t´entrainer d´abord en match amical sinon tu risques de perdres pas mal de points au début, et o fait ton équipe, ça donne quoi ? ??
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:50:11
Gardien : toldo Defense: Roberto carlos, Van buyten, mexes, reveilere
Millieu: Pedretti, zidane, Guily, Pires
Attaquant : Henry, schevchesko
Pi quelque remplacant de niveau interanional, pauleta, Cissé, Makelele....