CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob du jeu ou s'est moi ?

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 00:17:52

Qunad je joue je trouve un piti truc qui vas pas . .Mais je vous demande si sa viens de moi ou du jeu ?

-Des fois quand je veux faire une passe a un de mes joueurs , il attend le ballon au lieu d´aller dessus et souvent je me fais donc piquer la balle

- Arrivé face au gardien j´attend que celui ci commence a avancer sur moi et a se moment je frape au but et sa rentre a 99% des cas ( s´est donc si simple ? ???)

-Mes joueurs je les fais courir souvent a fond et il me parraisse jamais fatiguer ( pourtant les autre le sont)

Voila merci de vos reponses
Et bravo a lyon et monaco pour les 8eme
Et aussi L´OM qui est quand meme en UEFA , ils avais pas un groupe si simple Real et Porto ( qui a gagner la coupe uefa et fais le doublé)

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 00:31:16

:ok:

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 01:24:22

? ??

pali
pali
Niveau 8
11 décembre 2003 à 09:27:19

JE PENSE QUE C´EST TRES SIMPLE TU JOUE A PRO EVOLUTION SOCCER 2 et pas au 3

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
11 décembre 2003 à 09:33:02

joue a fifa

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:21:06

Non non je joue bien a PES 3

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:24:57

ouais yack c´est normal, moi aussi ça me le fait ( sauf pour la fatigue ou la je suis pas d´accord avec toi, je trouve qu´ils se fatiguent bien nos joueurs au cour du match)

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:31:47

ledieusupreme oui mais j´ais l´impression qu´a la mi-temps il recupere et qu´en fonction si le joueur touche des ballons et participe bien au action il recupere mieux ? ?non ? ??

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:32:50

oui peut etre mais j´ai pas remarqué en tout cas, j´essaierai de voir ça demain

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:33:42

oki...tu joue a quel niveau toi ?

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:35:02

5 étoiles depuis toujours !

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:35:42

Waou...moi je suis seulement a 3 etoile . ...et je trouve deja pas mal dur quand meme :)

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:37:12

faut tjrs commencé au niveau le plus dur pour s´habituer et aprés c bon ( le 5 est à peine supérieur au 3 , essaye)

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:39:09

oki je vais essayer . ..avec l´equipe que j´ais sa devrai aller pour pas etre releger :)

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:39:49

euh je reve ou ça fait 1138 jours que t´es inscrit :ouch:

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:41:22

lol non tu reve pas... suis un vieux de la vielle
lol
Non s´est que j´ais le net depuis tres longtemps :) mais le nbre de messages est pas gros

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:43:09

o fait c´est sur pc ou sur ps2 que t´as le jeu ( moi sur ps2)

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:44:31

Sur PS2 aussi....je prefert pas charger mon PC de jeu

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:47:01

t´as bien raison c´est sur la console de sony qu´il est le mieux. bon ben voila, sinon pour le 5 étoiles, essaye de t´entrainer d´abord en match amical sinon tu risques de perdres pas mal de points au début, et o fait ton équipe, ça donne quoi ? ??

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:50:11

Gardien : toldo
Defense: Roberto carlos, Van buyten, mexes, reveilere

Millieu: Pedretti, zidane, Guily, Pires

Attaquant : Henry, schevchesko

Pi quelque remplacant de niveau interanional, pauleta, Cissé, Makelele....

Et toi ?

La vidéo du moment