CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote & Match

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 12:16:59

ba non c pa come lé loto foot
Regle:tu choisi de 3 a 6match ki ce jou dan la semaine é si ta une fote c fini!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 12:17:57

ta vu ele é drole la blague
J´HENRY encore!!
:rire2:

bigred29
bigred29
Niveau 4
04 février 2004 à 13:26:43

j´ai gagné ce week end enfin pas trop 11euros(misé 1euros), j´avais mis nantes rennes et sochaux. J´ai joué hier et c´est boulet de gunners ont perdu alors je me suis fait baiser!

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
04 février 2004 à 13:31:18

Pareil hier g perdu avec ses gunners perdant et auxerre qui n´a pas su gagner

alex951
alex951
Niveau 2
04 février 2004 à 14:01:09

vs vouler un condeil pr le cote et match.fo jamai jouer 6 match ya tjs une merde ki va te faire perdre.Moi g fai un ticket avc nantes-auxerre nul, st-etienne -sochaux nul et bordo nantes2.je pe gagner 252euro pr 5 euros.

bigred29
bigred29
Niveau 4
04 février 2004 à 14:41:49

motivé pour le nul a st etienne-sochaux mais bon si y´a un nul ce soir là tu peux esperer car nantes apres a bordeaux c caément possible bon courage

vincent32050
vincent32050
Niveau 4
04 février 2004 à 14:58:03

Slt tous le monde moi g joué
Mon-Om 2
StE-Soc N
Bordeau-Nantes N(G ésisté ac Nantes)
Mise 1 Euro _ 24Euro a gagné

vincent32050
vincent32050
Niveau 4
04 février 2004 à 21:04:46

Oué un bon résultat! Et allé l´OM !

18ggg
18ggg
Niveau 9
13 février 2004 à 17:27:46

g joué pr la premiere foi a ce jeu aujourd´hui avec 2 potes avec partage des gain; on a fait 3 grilles a 5 euros chacune :

real sociedad-atletik bilbao 2
toulouse-PSG 2
sauchaux-bordeaux 1
monaco-lille 1
italie+37-angleterre 1 ( rugby)

real sociedad-atletik bilbao N
toulouse-PSG 2
sauchaux-bordeaux 1
monaco-lille 1
italie+37-angleterre 1 ( rugby)

toulouse-PSG 2
monaco-lille 1
le mans-OM 2

vous en pensez quoi les pros du cote et match ? ??

PS2Aurelgamer
PS2Aurelgamer
Niveau 5
13 février 2004 à 17:33:15

Jamais mettre le même match même score dans un cote et match, il est faut et les deux sont faux

18ggg
18ggg
Niveau 9
13 février 2004 à 17:41:27

arg

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
24 février 2004 à 13:36:05

Je vais aller valider mes tickets? VOUS en pensez quoi??

Lokomotiv - Monaco:2
Celta - Arsenal:2
Sparta - Milan AC: 2
West Ham - Fulham : 2

En 3/4, ca peut passer non??

kwic
kwic
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:24:19

non

gronivor
gronivor
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:30:01

on gagne koi?

La vidéo du moment