g joué pr la premiere foi a ce jeu aujourd´hui avec 2 potes avec partage des gain; on a fait 3 grilles a 5 euros chacune :
real sociedad-atletik bilbao 2
toulouse-PSG 2
sauchaux-bordeaux 1
monaco-lille 1
italie+37-angleterre 1 ( rugby)
real sociedad-atletik bilbao N
toulouse-PSG 2
sauchaux-bordeaux 1
monaco-lille 1
italie+37-angleterre 1 ( rugby)
toulouse-PSG 2
monaco-lille 1
le mans-OM 2
vous en pensez quoi les pros du cote et match ? ??